Electrum bloque sur "syncronizing"

Publié par ,
3156 vues, 2 réponses
nick tobin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2016
8 messages
Salut, j'ai fait un achat de bitcoins sur bitboat, et demandé le transfert vers mon wallet electrum.
Le problème c'est que depuis plusieurs jours rien n'arrive, et electrum reste bloqué sur "syncronizing".
En me renseignant, il semblerait que je doive mettre à jour, j'utilise la version 2.6.4 et actuellement ils en sont à la 3.1.3.(j'ai la version windows installer donc classique).
Pour mettre à jour il suffit apparemment de l'installer à nouveau pour écraser l'ancienne version mais le souci c'est que j'ai peur de perdre les sous lors de l' opération... que dois-je sauvegarder?
Un petit coup de pouce n'est pas de refus!

Hors ligne

 

nick tobin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2016
8 messages
Bon d'après ce que j'ai compris, les deux trucs à pas perdre c'est mon password et la phrase secrète, c'est ça? Donc si j'écrase pour la mise à jour, je devrais retrouver mes bitcoins?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Si tu sauvegardes ta graine, tu n'as pas de soucis à te faire, tu arriveras toujours à régénérer ton wallet avec tout son contenu sur n'emporte quelle machine sur laquelle Electrum est installé.

Donc tu peux y aller sans soucis. Même si ça plante, c'est pas grave, tant que tu as la graine.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec Electrum (fond insuffisant/bloqué?)
par KAAN, dernier post 02 novembre 2021 par KAAN
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Electrum
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 16 septembre 2022 par kaneda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème electrum
par Scoubi, dernier post 24 avril 2020 par Zapzap
  5

Pied de page des forums