Champignons hallucinogène + mdma = problèmes ?

Publié par ,
10022 vues, 0 réponses
lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Bonjour, bonsoir à tous,
déjà pour se mettre dans un contexte je suis nouveau, le trip que je vais raconté date de lundi soir donc je m'y prends peut être vite mais cela fait un moment que j’analyse de plus en plus mes perches et je voudrai partager un de mes trips on me la en plus conseiller donc goo

Alors lundi soir j'avais sur moi 3g de Mckennaii (3eme fois que j'en prennais depuis le lundi d'avant et il venait de poussait dans la chambre d'un pote 1 semaine encore avant. Acheter sur internet le kit, 2eme récolte, niquel beau chapeau de de 27cm. Ca fait plaisir), un cailloux de 1.67g de md champagne qu'on a partager en 10 para approximativement tous à 150mg, 1 trace à 100mg. Et un peu de fumette.
Ca c'est pour le matos. Rien de très conséquent en dose. J'essaye de respecter le dosage des para en les adaptant au poids des gens de la soirée (je ne sais pas si c'est bien de faire les paras de tous ou pas sachant que c'était pour la plupart leur 1er, ou 2eme fois) J'essaye aussi de détourner les gens de prendre des tazs, j'ai lu que c'était beaucoup trop coupé. J'espère aussi faire un minimum de prévention dans ce message donc excusez moi si je prends mon temps pour raconter mon trip.
Donc, j'arrive sur le lieu de la soirée à 20h20, déjà sous shit. je commence a préparer les para et la trace "temps que je suis encore assez sobre" je cite. Oui car si vous ne préparer que 4 para et que trop pétez vous êtes et que vous devez refaire un para sous md sous prenez 30 minutes avec les mains qui colle le regard qui part en vrille les gens qui vous parle bref.. je fais toujours tous avant.

20h45 je tape la trace de md (je n'avais jamais consommé de md par sniff avant. Mais ma dernière consommation de md remontait à 6 semaines. (Il faut savoir que j'ai un lourd passé avec la md et que je me suis battue pour revenir à un dosage et une consommation dans les règles on va dire...))
Je monte je m'amuse bien, je cherche des balles de babyfoot perdu dans des plantes je les trouve c'était sympa mdr, ca monte un peu ca m'a fait un peu mal a la tête mais étrangement pas au nez.
Je m'amuse bien puis 20 min après je claque une douille, puis 2, puis je redescends de la trace vers 22h grand max. J'attends mes potes qui devait nous rejoindre pour prendre les champignons avec moi, l'un bourré, l'autre un peu moins, qui a arrêté de fumer depuis 1 mois très important. Il arrive vers 23h30 et là on commence a manger les champignons, les chapeaux en entier et les pieds en petit bout en avalant avec du jus de pomme ou de l'eau. Mon pote prend 3.1g de champignon et moi 2.2g et je file 0.8 à mon autre pote qui me file 5e mdrrr il en voulait aussi mais je lui disais que 0.8g ça allait rien lui faire mais bon j'ai cédé il était trop mignon. (Au final il aura senti quelque chose apparemment " une défonce différente " je cite). Donc j'avale tous en 10 minutes et je vais me posé sur un canapé hein a ce moment là je suis bien mort 6 douilles a mon actif j'attends la montée pour me réactivé... et vers 00h10 je vois les premières déformations (qui s'intensifieront jusqu'à 1h25) je me sens joyeux, petite euphorie, légèreté, rien de très spécial comparé a mon trip de lu lundi dernier qui était très puissant. Puis à 00h30 je prends mon para, je commence a monté 15 minutes après mais très faiblement, tous mes potes étaient déjà perché sous d 45min avant moi sauf mes deux potes qui prenaient les champignons, important. Du coup je n'ai pas eu de mal a remarqué leur défonce très distinct sous champignon, ca me faisait rire de voir leur actions similaire au moins ou les intonations de voix qui ressemblaient énormément au même que dans mes plus profonds souvenirs noires et obscurs ou je me rendait pas compte ou comment on était pas aussi naturel. Avec le temps j'ai appris a géré ma défonce sous md je ne tape plus d'action bizarre je ne perds que très rarement mes objets et je n'ai plus les yeux qui partent en couille, je dis toujours à ceux qui en consomme de trouver un équilibre, bref. Les champignons et la md se font sentir en même temps c'est la 2eme fois de ma vie que je ressents cette expérience, mais je m'attendais a plus fort. Avec mon amie "le bourré" on va dehord se balader dans cette belle ville azuréenne mdr, on fait 500 mètre on s'assoit sur un REBORD genre sur un putain de trottoir en parle 15 minutes j'arrive pas a le regarder dans les yeux ca bouge trop mdr mais la md me fait parler quand même c'est cool on raconte nos vie puis a un moment, je commence ressentir un gros mal au ventre qui s’intensifie très très très rapidement et en 30 sec je vomis 1 fois 2 fois puis je me remet droit, j'ai toujours le contrôle de moi tout va bien, 10 sec après je me repenche je vomis 1 fois 2 fois 3 4 et si je me souvient bien, en 2 seconde j'analyse mon vomis je vois les champignons a moitiée digéré, je me relève et la tout va bien, en 1 minutes j'ai fait partir les champignons de moi et les effets avec. Je me sens hyper bien, hyper speed et le vomis a laissé place a une montée de md et de là il 1h25, je n'ai plus aucune hallucination. Je continue la soirée je rentre je pose fais le con je danse sur de l'acidcore etc etc je discute avec tous ceux qui vienne a moi et inversement en espaçant ça de quelques douilles de quelques joints toute la soirée. Puis mon pote qui a arrêté de fumer fait un test de dépistage, boom négatif, puis un 2eme qui lui aussi et négatif et la du coup il a refumer du coup c'était graveeee cool. Ca faisait 1 mois que j'avais perdu mon compagnon de fumette xd. A 5h du matin a peu près tout le monde dort sauf 3 personnes, on a débriefer de leur première fois à la md c'était vraiment cool.
Bref après on dort blablabla

Donc la question que je me pose c'est comment a régis mon corp ?
J'ai des hypothèses.. mon corp a digéré les champignons mais ne les avait pas finis au moment ou j'ai digéré la md ce qui a crée un problème de digestion qui m'a fait rejetter le problème. Mais mon pote qui en a pris lui m'a rien ressenti si ce n'est que de très faible déformation et euphorie pour 3.1g. Le lendemain un autre pote a pris 3g de la même récolte et il a eu un trip incroyable. Le monde des champignons est si aléatoire. Je tiens a préciser que je ne bois aucun alcool ni bière et qu'au moment des fait je n'avais pas fumer depuis 20 bonnes minutes.
J'espère avoir pu éclairé des gens aussi si y'en a qui comme moi avait cherché des témoignages de prise similaire, j'avais vu un tableau qui me disait que c'était ok. Au final j'en garde de très bon souvenir :)
Merci d'avoir prit le temps de me lire, à plus

Dernière modification par lkjum111 (10 mai 2018 à  13:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce des champignons hallucinogène ?
par anonyme1010, dernier post 02 novembre 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons hallucinogène ?
par avril2107, dernier post 18 novembre 2013 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons hallucinogène
par axer, dernier post 27 juillet 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums