Plante psychotrope en lorraine

Publié par ,
5500 vues, 13 réponses
Antoine73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
27 messages
Bonjour, j'habite en lorraine (plus précisement en moselle), je n'ai pas trouver de réponse à ma question auparavant alors j'aimerais savoir :
Quelle plante psychotrope et trouvable en lorraine ? Où peut-on la trouver ?
Voilà c'est tout merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Des psilocybes dans les prés, de la laitue vireuse un peu partout, des pieds de cannabis dans les champs d'orties ( mais chuuut cool), de la Valériane dans les jardins... Il y a de quoi faire. Après, il faut chercher un peu!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Antoine73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
27 messages

Teona Nacatl a écrit

Des psilocybes dans les prés, de la laitue vireuse un peu partout, des pieds de cannabis dans les champs d'orties ( mais chuuut cool), de la Valériane dans les jardins... Il y a de quoi faire. Après, il faut chercher un peu!

Merci de ta réponse, mais je crois que les psilocybes c'est trop dangereux et la laitue vireuse ya pas d'effet hallucinogenes et la valériane je connais pas
et est-ce qu'il y'a de la datura ?

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Je comprend pas t'as peur des psilocybes mais pas de la datura x)

La datura peut s'avérer mortelle en cas de surdosage et en récréatif les hallucinations qu'elle te procure sont intense et peuvent durer trééés lomgtemps (jusqu'à 36h je crois d'aprés ce qu'on m'a dit).

Cepandant c'est pas une plante difficile à trouver et trés reconaissable ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Effectivement avoir peur des psylo mais pas du datura c'est méga random
T'es-tu assez documenté sur le sujet? Si non, je te conseille vivement de lire et relire les psychowikis associés (google-> "psychowiki psylocibine/datura")

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Antoine73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
27 messages

Agartha a écrit

Salut,

Effectivement avoir peur des psylo mais pas du datura c'est méga random
T'es-tu assez documenté sur le sujet? Si non, je te conseille vivement de lire et relire les psychowikis associés (google-> "psychowiki psylocibine/datura")

Bonne soirée

pavel89800 a écrit

Je comprend pas t'as peur des psilocybes mais pas de la datura x)

La datura peut s'avérer mortelle en cas de surdosage et en récréatif les hallucinations qu'elle te procure sont intense et peuvent durer trééés lomgtemps (jusqu'à 36h je crois d'aprés ce qu'on m'a dit).

Cepandant c'est pas une plante difficile à trouver et trés reconaissable ^^

Donc la datura c'est mort c trop dangereux ?
Et les psilocybes là c'est dangereux ou pas ? ça peut être mortel ?
et ça fait faire un gros trip ?
et la Valériane c'est dangereux ou pas ? ça peut être mortel et ça fait faire un gros trip ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une bonne verveine menthe à carrouf

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Antoine73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
27 messages

Sufenta a écrit

Une bonne verveine menthe à carrouf

En gros de la menthe ?
J'en aie chez moi
ça fait des hallucinations ou pas ?
Et faut fumer, ou infuser ?
Et y'a des risques ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le datura c'est extrêmement dangereux pour la santé mentale, souvent très désagréable comme trip tant physiquement que psychologiquement. Les dosages sont presque aléatoires. Bref, c'est le fond du panier des psychotropes, une plante que je trouve dangereuse, incontrôlable et avec un rapport benefice risque extrêmement défavorable.

Dernière modification par groovie (12 mai 2018 à  13:52)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Antoine73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
27 messages

groovie a écrit

Le datura c'est extrêmement dangereux pour la santé mentale, souvent très désagréable comme trip tant physiquement que psychologiquement. Les dosages sont presque aléatoires. Bref, c'est le fond du panier des psychotropes, une plante dangereuse.

Ok je vais donc abandonner ça
j'ai vu la laitue vireuse ça allairs cool meme si ça fait pas d'hallucinations et tout ça relaxe et euphorise et tout je crois

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Agartha a écrit

Effectivement avoir peur des psylo mais pas du datura c'est méga random

Bah j'trouve il a raison (même si dans le fond il a aucune idée de ce qu'il dit, il a 14 ans, il a pris ni l'un ni l'autre, et il a l'air très peu informé sur le sujet)

Perso les psychés ça m'fait grave plus bader et plus peur que les délirogènes, les délirogènes quand tu maîtrises un peu l'truc, si tu bades t'as juste à penser à un autre truc et en 5 secondes t'as oublié, tu passes à autre chose direct, alors que les psychés ça t'fait bader pendant 10 ans dessus, quand tu bades sur un truc ça concentre toute l'energie de ton cerveau sur LE truc qui t'fait bader, ça répète des trucs badants en boucle, ça peut revenir pendant le trip, souvent les bad ça t'marque longtemps, etc...
Pour plein de raisons j'trouve les déliros moins "apeurants" que les psychés.
Ca nique sans doute plus les neurones, mais j'pense que ça a moins l'potentiel de traumatiser que les psychés, sur moi en tout cas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
J'entends bien, mais bon moi je parlais surtout du fait que le datura c'est + exotique, y'a moins de documentations, les dosages peuvent êtres pas très précis, potentiellement mortel en OD, ça dure très longtemps comme trip etc... c'est pourquoi à mon sens c'est + effrayant..

Et puis bon après je disais surtout ça pcq les délirogènes pour quelqu'un qui débute et qui, visiblement, n'est pas trop renseigné sur le sujet, je pense qu'il vaut mieux peut-être tater des trucs plus lights, ou du moins plus traditionnels, plutôt que de taper dans un bon gros délirogène comme le datura, c'est un coup à partir en yeucou assez rapidos' à mon avis


Après C'que tu me racontes je l'entends bien et ça me paraît vraiment censé. Après j'ai jamais essayé de déliros donc je sais pas trop^^ mais pour la boucle de pensée sous psyché je vois très bien
Mais c'est juste que là, sur ce topic, j'me suis permis de glisser ça, vu le contexte, mais en vrai tu sais que j'ai hésité à rajouter un p'tit "à mon humble avis" avant la phrase, j'aurais p'tête du big_smile


Quand tu dis que ça à moins le potentiel de traumatiser, tu ne penses pas que ça puisse aussi être lié au fait qu'il y ait tendance à y avoir des pertes de mémoires avec les déliros? (Si j'dis une conneries dis moi)
Et aussi avec le datura d'après ce que j'ai lu, les gens auraient tendance à avoir des trips très "morbides" enfin en relation direct avec la mort.. Donc bon je pense que notre (probablement jeune) ami ici souhaiterait être renseigné sur une substance qui donne des effets + "joyeux", colorés^^


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (12 mai 2018 à  18:47)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Et puis bon après je disais surtout ça pcq les délirogènes pour quelqu'un qui débute et qui, visiblement, n'est pas trop renseigné sur le sujet, je pense qu'il vaut mieux peut-être tater des  XXXXXXXXXXXXX  plutôt que de taper dans un bon gros délirogène comme le datura, c'est un coup à partir en yeucou assez rapidos' à mon avis

Un gros +1

Par contre , s'il vous plait, en tant que modérateur je vous invite à ne pas conseiller d'autres produits aux membres. Il faut qu'ils cherchent et trouvent par eux même, que ce soit sur psychoactif ou ailleurs.
Car quand on conseil un produit, on incite et c'est illégal je crois.

amicalement

Dernière modification par groovie (12 mai 2018 à  18:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Pour me faire réformer de l'armée nous nous étions fait une infusion de datura,on avait pris les têtes et mis tout ça dans une marmite à chauffer doucement pour que les alcaloïdes passent dans l'eau.
Résultat sur 3 personnes 3 hospitalisations, 3 jours de délire avec des hallus vraiment très dark, sensation de soif intense,bref nous avions surdose car la datura met un certain temps à agir donc on a tendance à en reprendre alors que la dose initialement ingérée n'à pas encore agi.Nous sommes passés très près de la mort par empoisonnement  (la datura est considérée comme un poison).
D'ailleurs après une prise de datura tu n'arrives plus à lire pendant une quinzaine de jours car tu vois trouble.
Pour finir je dirais que le plaisir de prendre de cette plante est inexistant, et la defonce n'à rien d'agréable au contraire.
Je te déconseillés vraiment d'y goûter. Je suis sur que tu le regretteras, si tu es encore de ce monde.
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plante hallucinogène
par toxicok, dernier post 07 août 2013 par Ayahuasca experiment
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaissez-vous cette plante ?
par Drakle, dernier post 19 août 2017 par Fenouil2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Mulungu - Mulungu une plante vraiment sympa
par Damss, dernier post 14 mai 2018 par psychic
  13

Pied de page des forums