J’aimerais tester le C-liquide mais..

Publié par ,
5196 vues, 21 réponses
avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Bonjour !
  Je fume des joint (traditionnels) depuis environs 4 ans,
Mais voilà, je me lasses, j’ai des problèmes d’addictions au tabac et au cannabis enfin bref, pas cool cool quoi,
Il y a pas longtemps j’ai appris l’existence du Cannabis de synthese, je cherche alors des réponses a mes questions :

Déja, y-a t-il des risques d’overdose?
Pour un débutant en cigarettes électroniques je ne comprend pas grand chose, quel cannabis de synthèse me conseillez vous ?

Comment devrais-je consommer cela ? (dilué dans un gout ou direct dans le tank)

Pour ce qui es de trouver ce c liquide je sais bien que ce site interdit formellement de poster un lien vers un site de vente. Donc vous pourrez me contacter sur snap ou par email par exemple pour m’aider si vous en avez la force bien evidemment (Dites moi je vous enverrais un message privé)

Je ne me suis pas renseigner sur d’autres forum car je pense me trouver en présence de professionnels 

Je vous remercie d’avance smiley-gen013

Bonne défonce ! punk1fume_une_joint
Reputation de ce post
 
Pas de demande de plan !!!!!!! Reck.

Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Donc deja les cana de synthese de leur petit nom on les appel des noids
Bien sur qu on peu faire des overdose et mourir sache que les noid sont de drogue a part entiere dont la seul similitude avec le cana c est que sa agie sur les meme recepteur
C est un tres mauvaise idee de remplacer le cana classique par des noid sa conduit toujour au drame malheuresement
Un cliquide ce dilue dans un liquide classique a l heure actuelle le seul c liquide trouvable sur le marcher reste a base de 5f abd qui est telement concentrer que 1 goute de trop dans ton tank peu faire passer un bon trip vers un bad trip voir ....

Pour le plan compte pas dessus on est pas la pour sa chacun ce debrouille et c est interdit fache-non-non

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs
pourquoi t'essaierais pas de vapoter ta weed plutot ? ^^

ca m'a lair plus rdr ^^

N'appuyez pas sur ce bouton !
https://1conscience.github.io/

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
c est pas faux +1 essaye plutot un vapo a herbe j en est 1 tu sera pas dessus sa marche tres bien

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Une vape a weed, c’est pas en liquide la weed donc bon.. ça m’interesse pas trop mais merci quand meme:punk2:

Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai l'impression que tu confonds la vaporisation de l'herbe de cannabis ( l'herbe est chauffée en dessous de la chaleur nécessaire à la combustion et les molécules psychotropes sont vaporisés dans les poumons ) et la vape ( l'herbe de cannabis est mélangée avec du e-liquide puis le résultat est filtré pour ne garder qu'un E-liquide au cannabis ).

Sinon, ne demande pas de plan !!!

Ni sur le forum, ni en MP, ni sur un réseau social ou autres... C'est non !!!

Pour ce qui est des Noids, nous ne conseillons pas un produit plutôt qu'un autre, sachant qu'en plus ton organisme ( ses points faibles/forts ) et ses réactions sont totalement inconnus des forumers.

Vu que tu sembles novices, j'aurais tendance à penser que si tu dois consommer un Noid, il sera plus prudent d'investir dans du C- liquide prêt à l'emploi.

Il ne te restera plus qu'à le diluer pour tenter l'expérience.

Attention, les trips aux Noids n'ont rien à voir avec les trips avec du cannabis !!!

Et les Noids peuvent entraîner une dépendance psychologique importante, ainsi qu'une dépendance physique ( le corps réclame si l'arrêt est fait trop rapidement ).

Je t'engage à faire des cessions courtes et à laisser une durée conséquente entre chacune d'entre elle, afin de rester loin de toute addiction.

Le C- liquide vendu " tout fait " contient à coups quasi sur du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca. Je t'engage à te renseigner sur cette molécule avant même de dépenser ton argent.

Je me permets de te préciser que les Noids sont tous classés stupéfiant . Leur possession, leur détention, leur achat/vente et leur consommation sont sévèrement réprimés en France.
Et des poursuites pénales sont possibles si ton colis venait à être intercepté par les autorités ( la plupart du temps, les services des douanes ).

En investissant dans du C- liquide et en diluant ce produit, le risque d'overdose est quasi nulle.

Je t'engage néanmoins à diluer fortement et à augmenter progressivement la concentration de C- liquide dans le tank, tout en tirant des hits " raisonnable " pour ne pas être négativement surpris par la montée du produit ( qui peut se révéler violente ).

Des overdoses ont déjà été annoncées pour des consommations des seuls Noids.
La consommation de cannabinoid synthétique peut tuer si la dose ingérée est trop forte !!!

Je te déconseille impérativement d'investir dans un Noid sous forme de poudre et de verser une petite pointe d couteau de poudre dans un joint.

La dose récréative ne peut pas être pesée à l'œil nu .

Ce genre de C- liquide se vend dans tous les shops ( et ils sont nombreux ) qui proposent des Research Chemical à des fins de recherche ou de collection.

Je te conseille de considérer systématiquement tout argent investi comme perdu. De nombreux shop ne sont que des arnaques et plus aucun endroit du web ne discute de ces shops de RC.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'ai l'impression que tu confonds la vaporisation de l'herbe de cannabis ( l'herbe est chauffée en dessous de la chaleur nécessaire à la combustion et les molécules psychotropes sont vaporisés dans les poumons ) et la vape ( l'herbe de cannabis est mélangée avec du e-liquide puis le résultat est filtré pour ne garder qu'un E-liquide au cannabis ).

Sinon, ne demande pas de plan !!!

Ni sur le forum, ni en MP, ni sur un réseau social ou autres... C'est non !!!

Pour ce qui est des Noids, nous ne conseillons pas un produit plutôt qu'un autre, sachant qu'en plus ton organisme ( ses points faibles/forts ) et ses réactions sont totalement inconnus des forumers.

Vu que tu sembles novices, j'aurais tendance à penser que si tu dois consommer un Noid, il sera plus prudent d'investir dans du C- liquide prêt à l'emploi.

Il ne te restera plus qu'à le diluer pour tenter l'expérience.

Attention, les trips aux Noids n'ont rien à voir avec les trips avec du cannabis !!!

Et les Noids peuvent entraîner une dépendance psychologique importante, ainsi qu'une dépendance physique ( le corps réclame si l'arrêt est fait trop rapidement ).

Je t'engage à faire des cessions courtes et à laisser une durée conséquente entre chacune d'entre elle, afin de rester loin de toute addiction.

Le C- liquide vendu " tout fait " contient à coups quasi sur du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca. Je t'engage à te renseigner sur cette molécule avant même de dépenser ton argent.

Je me permets de te préciser que les Noids sont tous classés stupéfiant . Leur possession, leur détention, leur achat/vente et leur consommation sont sévèrement réprimés en France.
Et des poursuites pénales sont possibles si ton colis venait à être intercepté par les autorités ( la plupart du temps, les services des douanes ).

En investissant dans du C- liquide et en diluant ce produit, le risque d'overdose est quasi nulle.

Je t'engage néanmoins à diluer fortement et à augmenter progressivement la concentration de C- liquide dans le tank, tout en tirant des hits " raisonnable " pour ne pas être négativement surpris par la montée du produit ( qui peut se révéler violente ).

Des overdoses ont déjà été annoncées pour des consommations des seuls Noids.
La consommation de cannabinoid synthétique peut tuer si la dose ingérée est trop forte !!!

Je te déconseille impérativement d'investir dans un Noid sous forme de poudre et de verser une petite pointe d couteau de poudre dans un joint.

La dose récréative ne peut pas être pesée à l'œil nu .

Ce genre de C- liquide se vend dans tous les shops ( et ils sont nombreux ) qui proposent des Research Chemical à des fins de recherche ou de collection.

Je te conseille de considérer systématiquement tout argent investi comme perdu. De nombreux shop ne sont que des arnaques et plus aucun endroit du web ne discute de ces shops de RC.

Prends soin de toi,


Reck.

Bonjour et merci de toutes ces informations néanmoins je savais les risques de douanes, mais je ne pensais pas que pour un liquide de cigarette electronique ça serais aussi risqué de commander. Si je commande, combient de % de risque que je me fasses attraper ? Enfin si tu en a une idée, en attendant merci ton post m’a apporter toutes les informations que j’avais besoin de savoir et, bordel vive la bonne vieille beuh je vais m’y contenter je pense. pasdebol


Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Si tu veu un ordre d idee je dirai de 2 a 5 % des colie qui arrive sur le terroire sont controler par les douane tout ceci reste de l estimation lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
j'espère juste recevoir mon colit hmm

Dernière modification par Spirious (11 mai 2018 à  21:06)


Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah bah sa c est le jeux j ai dut passer au moin 30 commande de noid divers et varier et c est toujour arriver jusqu a present mais c est les risque pour limiter je commande toujour des petite quantiter 1 a 3 gramme de poudre et je prend en envoi standard sans suivi il y regarde moin apriorie et si sa arrive pas bah tant pit c est de l argent foutu en l air et le risque d avoir les flic debarquer cher moi mais c est tres rare c est le jeux du chat et de sourit lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages

leodric a écrit

Ah bah sa c est le jeux j ai dut passer au moin 30 commande de noid divers et varier et c est toujour arriver jusqu a present mais c est les risque pour limiter je commande toujour des petite quantiter 1 a 3 gramme de poudre et je prend en envoi standard sans suivi il y regarde moin apriorie et si sa arrive pas bah tant pit c est de l argent foutu en l air et le risque d avoir les flic debarquer cher moi mais c est tres rare c est le jeux du chat et de sourit lol

Ahh ouais quand même c’est aléatoire ! (niveau commande je suis nouveau moi je connais que le bon vieux dealoss qui te ramene ce qu’il faut big_smile )

Moi je commande 7ml de c-liquide ésperons que ça passe !


Bonne défonce !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Spirious a écrit

Une vape a weed, c’est pas en liquide la weed donc bon.. ça m’interesse pas trop mais merci quand meme:punk2:

Tu peu aussi réaliser t'es extraction au gaz butane ou DME qui te donnerons du BHO ou DHO et les vaporiser après. Tu à un effet qui peu être jusqu'à 100 fois plus puissant qu'un pilon déjà et les extraction son connu pour être bonne pour la santé si bien réaliser en plus vu que tu n'aura plus de tabac . N'hésite pas si tu veut des procéder j'en est réaliser des tonnes y compris une fois transformer en liquide
Sinon je rejoins les autre en pensant que le c-liquid n'est pas ta solution surtout si tu peu encore apprécié la plante.

Dernière modification par Pomminic (11 mai 2018 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Pomminic, j’ai pas vraiment compris ce que tu me conseillais, car je suis mais alors VRAIMENT un petit joueur a ce niveau la je connais uniquement la weed et le shit, la codeine et l’exta.
c’est pas que je peux continuer de fumer de la weed, c’est que mon budjet ne me le permet pas trop
Par contre cela m’interesse, et si en plus ça peut être mieux pour ma santé je prend ! par contre quand tu me dit Gaz Butane, ça me fais un peux peur thinking lol

Bonne défonce !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Spirious a écrit

Pomminic, j’ai pas vraiment compris ce que tu me conseillais, car je suis mais alors VRAIMENT un petit joueur a ce niveau la je connais uniquement la weed et le shit, la codeine et l’exta.
c’est pas que je peux continuer de fumer de la weed, c’est que mon budjet ne me le permet pas trop
Par contre cela m’interesse, et si en plus ça peut être mieux pour ma santé je prend ! par contre quand tu me dit Gaz Butane, ça me fais un peux peur thinking lol

Déjà je ne te conseillerais rien en partis plutôt qu'autre chose . Ensuite pour tout ce qui est extraction c'est son petit nom Google et ton amis ou fait une demande mais ce n'est pas trop l'endroit ^^ tu trouvera tout ce qu'il te faut aussi ici sur psychoactif cherche BHO DHO et ses copain

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le nombre de fois où j'ai stressé parce que la commande tardait à arriver...

Et à l'époque, ces produits n'étaient pas classés stupéfiant ( mais entre une poudre et une poudre, vu la connaissance profonde des autorités... ).

Bon, l'immense majorité de ce qui est contrôlée ( et qui est prohibé, bien entendu ) est simplement jeté, surtout s'il s'agit de très petites quantités.

Le risque 0 n'existe pas mais effectivement, pour une fiole ou deux de C- liquide, la probabilite de recevoir de la visite ou de se faire convoquer est extrêmement faible.

Le but de mon post n'étant pas de créer de l'angoisse mais juste de rappeler le côté répressif de la loi sur l'usager ( c'est pas pour rien que nous nous mobilisons contre la loi de 1970 qui fait de l'usager un délinquant ).

Aujourd'hui, avec l'herbe de cannabis, il est possible de créer des concentrés.
L'utilisation de butane n'est plus obligatoire, surtout pour les petites quantités ( un fer à friser fait parfaitement l'affaire ), par exemple, pour se créer du BHO.

BHO qui pourra être vaporiser ou dissout dans du e-liquide en vue d'être consommé. Pour éviter la combustion ( nocive pour la santé ) par exemple.

Mais celà n'a plus rien à voir avec les Noids puisqu'il s'agit de cannabis et, même si les drogues agissent sur les mêmes récepteurs, c'est bien là le seul point commun qui existe entre elles, particulièrement si la consommation s'étend au delà d'une journée ( aucune preuve scientifique, juste basé sur mon expérience personnelle ).

Cette semaine était un peu spéciale en raison des jours fériés... Ta commande pourrait avoir du retard, sans pour autant être interceptée.

Fais nous un petit retour quand la situation sera plus claire.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages

leodric a écrit

Si tu veu un ordre d idee je dirai de 2 a 5 % des colie qui arrive sur le terroire sont controler par les douane tout ceci reste de l estimation lol

Salutations.

Tout à fait d'accord avec Recklinghausen.

Autre chose je connait personnellement des personnes qui travail en douane (famille), plus particulièrement à la poste et je peut te dire que l'on est plus proche de 15% que de 5%... La plupart des colis contrôle sont détruit si positifs pour les petites quantités, attention quand même si votre adresse apparaît plusieurs fois!
2 % à 5 % des lettres de moins de 30 grammes sont contrôlés, pour les colis c'est dans l'ordre des 15 % à 20 % hors période de fêtes et suivant quel jours de la semaine (peut ou pas de contrôle le samedi et dimanche), ses chiffres sont réels et non une estimation, je ne peut pas vous donner ma source, elle ne le souhaiterais surement pas être citer ici wink...

Se que l'on m'a conseillé c'est de ne pas passer par la poste mais par des livreurs genre UPS et autres.

Faites attention à vous, amicalement.

Dernière modification par MaDPapa (12 mai 2018 à  11:39)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le nombre de fois où j'ai stressé parce que la commande tardait à arriver...

Et à l'époque, ces produits n'étaient pas classés stupéfiant ( mais entre une poudre et une poudre, vu la connaissance profonde des autorités... ).

Bon, l'immense majorité de ce qui est contrôlée ( et qui est prohibé, bien entendu ) est simplement jeté, surtout s'il s'agit de très petites quantités.

Le risque 0 n'existe pas mais effectivement, pour une fiole ou deux de C- liquide, la probabilite de recevoir de la visite ou de se faire convoquer est extrêmement faible.

Le but de mon post n'étant pas de créer de l'angoisse mais juste de rappeler le côté répressif de la loi sur l'usager ( c'est pas pour rien que nous nous mobilisons contre la loi de 1970 qui fait de l'usager un délinquant ).

Aujourd'hui, avec l'herbe de cannabis, il est possible de créer des concentrés.
L'utilisation de butane n'est plus obligatoire, surtout pour les petites quantités ( un fer à friser fait parfaitement l'affaire ), par exemple, pour se créer du BHO.

BHO qui pourra être vaporiser ou dissout dans du e-liquide en vue d'être consommé. Pour éviter la combustion ( nocive pour la santé ) par exemple.

Mais celà n'a plus rien à voir avec les Noids puisqu'il s'agit de cannabis et, même si les drogues agissent sur les mêmes récepteurs, c'est bien là le seul point commun qui existe entre elles, particulièrement si la consommation s'étend au delà d'une journée ( aucune preuve scientifique, juste basé sur mon expérience personnelle ).

Cette semaine était un peu spéciale en raison des jours fériés... Ta commande pourrait avoir du retard, sans pour autant être interceptée.

Fais nous un petit retour quand la situation sera plus claire.

@ +


Reck.

Du coup ça ne sera plus du BHO mais du rosin ou live resin tout dépend avec quoi il presse. Mais sinon oui le résultat est très bon mais très peu rentable sur de petite quantité

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages

Recklinghausen a écrit

Fais nous un petit retour quand la situation sera plus claire.

@ +


Reck.

Déjà je tient a remercier tout le monde pour votre aide,
Jai eu une nouvelle apparement mon colis a ete emballé et expédié pour le moment tvb donc, je vous tiendrais au courant bien evidemment de la suite des événements
Malheureusement il n’y a pas de suivis exact donc ma situation est déstinée a restée flou jusqu’à réception du colis

Apres espérons que je ne me soit pas fais arnaquer vu le nombre de sites bizarres. Mais un ami conseiller ce site, il a deja recu sa commande en 4 jours, mais aussi en 10 jours pour un flacon de 7ML
reste a voir. drogue-peace


Bonne défonce !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Spirious a écrit

Recklinghausen a écrit

Fais nous un petit retour quand la situation sera plus claire.

@ +


Reck.

Déjà je tient a remercier tout le monde pour votre aide,
Jai eu une nouvelle apparement mon colis a ete emballé et expédié pour le moment tvb donc, je vous tiendrais au courant bien evidemment de la suite des événements
Malheureusement il n’y a pas de suivis exact donc ma situation est déstinée a restée flou jusqu’à réception du colis

Apres espérons que je ne me soit pas fais arnaquer vu le nombre de sites bizarres. Mais un ami conseiller ce site, il a deja recu sa commande en 4 jours, mais aussi en 10 jours pour un flacon de 7ML
reste a voir. drogue-peace

Je pense que si tu a suivi tout les bon conseil que le nom du site est pas trop long ou bizarre ^^ et que tu a réussi à payer c'est que c'est bon signe déjà .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Alors juste pour te prevenir le trip des noid sont tres different et violent fait attention avec tes essaie le surdose peuve vite partir en spycose,tacycardie,malaise,sueur froide  et j en passe
Et les overdose je te laisse deviner ou sa amene alor attention a toi les cliquide sont a diluer metre jusque quelle que goute dans ton tank peu suffire suivant ta tolerance au produit
Soit prudent pas inconciant et tout devrai bien ce passer
Prend soin de toi

Dernière modification par leodric (12 mai 2018 à  16:27)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Je pense faire 2 goutte diluées dans un tank a moitié remplit de gout pour eviter le surdosage et faire un petit test allergene

Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Sa me semble pas mal drogue-peace

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums