Bonjour à tous,
Après deux expériences malheureuses de commande en ligne, je me pose une question. Est il vraiment possible de faire des commande et d'être livré. Je ne citerais pas les sites car je crois que les conditions du forum ne le permettent pas. Ceci dit deux fois sur deux site différents, c'est pas une étude de marché mais assez pour se...lire la suite
Bonjour a tous, je fume occasionnellement depuis quelques années , et on m’as souvent vanté les bienfaits de la vapo par rapport ala combustion, je mit suis alors intéressé.
N’ayant un budget presque inexistant, je regardais les vaporisateurs les moins cher, et souvent je tombais sur des « vaporisateurs pipe »
Exemple : https/www.planete-sfactory....lire la suite
Boujour ou bonsoir à tous (et à toutes s'il y en a des certaines qui me lisent, dont Amaranthe peut-être, Bonsoir ou bonjour)
alors j'écris toujours dans le même fil, et maintenant que j'ai commandé tout simplement de la beuh, je me demande comment je vais la fumer.
Je ne fume plus depuis le...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.