Bonjour à tous,
Après deux expériences malheureuses de commande en ligne, je me pose une question. Est il vraiment possible de faire des commande et d'être livré. Je ne citerais pas les sites car je crois que les conditions du forum ne le permettent pas. Ceci dit deux fois sur deux site différents, c'est pas une étude de marché mais assez pour se...lire la suite
3, 3102 vues, dernier message : 20 août 2022par Brakasse
Salut tout le monde ! bon j'vien de m'inscrire sur le site car je fume depuis maintenant 2 ans de façon régulière mais pas abusive et je voulais venir enrichir mes connaissances de petit consommateur !
Alors voila j'ai toujours fumé de façon classique, feuille tonc ! mais je réfléchit de + en + a l'achat d'une pipe a herbe en verre ! Tout simplemen...lire la suite
Bonjour
Je voulait tester la pipe a bheu mais j'aimerais me renseigner un minimum avant
J'ai tester de chercher sur internet a droite a gauche mais rien de très concluent les gens ne parles que de bong
Alors je voudrait savoir les différence avec un simple joint
Si il y a moin ou plus d'effet...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.