Reprendre les choses en main !

Publié par ,
3889 vues, 3 réponses
Hiervictime&demainprédate femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
4 messages
Salut tout le monde , cela fait quelques années que je connais le forum , passe par curiositer ou pour m'informer.
A l'heure actuel je post mon tout premier message car je me sens en détresse. J'ai conscience que je fais de la grosse grosse merde mais incompréhensiblement je continue...

Je me présente vite fait bien fait . J'ai 20 ans et consommes des drgs depuis environ 3/4 ans. Et Ayant commencer a fumer de la weed a l'age de 16 ans regulierement.
Il y a 1 ans j'ai eu une legere dependance a lhero , suite a cela , traitement de methadone jusqua aujourdhui a 60mg.
Mon gros.. Probleme est depuis 2 mois je suis accro au crack, commencer a en prendre me disant que je gerrerais (ahahaah..) et pis une fois la session fini on part en rechopper en se disant vaut mieux lfaire maintenant plus tard on ne pourra pas. On strouve des excuses juquau jours daujourdhui ou 3000 € sont partis en fumer... 2 mois ou on compte les jours que lon a pas fumer plutot que ceux ou on a fumer...
En 2 mois jai dues faire une pause dun week end et de deux jours....
Je passe un examen bientot et je me vois pas du tout fumer mon truc avant dentrer en salle non je DOIS etre clean
Je veux a tout prix arreter cette merde pas possible et jeter a jamais lenvie den prendre
Aidez moi svp......
Merci davance..
..

Hors ligne

 

Hiervictime&demainprédate femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
4 messages
Jvou en prie répondez moi jai vraiment besoin d'aide :'(

Dernière modification par Hiervictime&demainprédate (12 mai 2018 à  12:56)

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou!Effectivement le crack c'est une belle saloperie!Je ne peux pas trop te conseiller car je ne m'y connais pas trop mais je pense que tu devrais t'adresser à un addictologue,ils sont là pour t'accompagner avant tout,être à l'écoute et t'aider à remonter la pente dans la mesure du possible.C'est une première étape contre une addiction dangereuse,il te faut quelq'un de compétent :)!Sinon essayer de limiter au possible les "habitudes" de consommation : les endroits ou tu fumes, les personnes que tu fréquentes en fumant,les modes de procuration,planifier des activités et s'y tenir,faire du sport,avoir un train de vie assez sain,ça aide le moral et avec le moral on est plus fort!Bon courage!

Dernière modification par Cmy (13 mai 2018 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut! Déjà c'est quand ton exam? Ensuite csapa anpaa cmp sont là pour t aider, ou même ton médecin traitant.
Tu as "du bol" car c'est pas physique genre manque de methadone wink mais ton doc peut te filer des anxios (attention car si tu veux étudier ça peut devenir compliqué)
Voilà voilà n'en reprend plus au moins jusqu'à l exam qui te tient à coeur(facile à dire...)
Take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin d’un coup de main
par Cha33, dernier post 27 novembre 2023 par elonnx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue
par alienn, dernier post 21 décembre 2022 par Unposcaille
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] J’aimerais savoir des choses pas rapports a la c
par promix, dernier post 17 mai 2019 par promix
  7

Pied de page des forums