Fabrication de son blend avec EG-018

Publié par ,
5621 vues, 3 réponses
PurpleLife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
2 messages
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le forum ( même si je vous lis depuis très très longtemps, et vous m'avez sauvé plus d'une fois !).

Trêve des présentations, je vais passer à la question que je me pose :

Alors voilà cela fait pas mal de temps que je m'intéresse aux noïds et également aux herbal incense. Étant relativement écoeuré des prix des blends tout fait, ainsi que de la réelle difficultés des dosages ainsi que des effets, je chercherai à faire moi même mon blends. Je ne connais ni la procédure de fabrication, ni les dosages. J'ai déjà le noïd, il s'agit dn EG-018, j'en ai acheté 3grammes.

Auriez vous quelques informations à me partager ?

Espérant avoir réalisé mon premier post correctement,
Merci beaucoup par avance,

«Toute chose est possible jusqu’à ce que l’inverse ait été prouvé »

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Je vais essayer de t aider au mieu
Pour faire un blend deja je pence que tu devrai oublier l idee le souci c est que les noid news derniere generation sont extrement potent et peuve pas etre homogene c est sa le souci trop dangereux
La methode de consomation la plus safe reste en eliquide ou tu peu faire la concentration et dosage de ton choix tout en ayant des dosage controler et un liquide qui sera homogene
Les seul noid qui serai adapter a faire des blend reste les noid d ancienne generation style am,akb48 ect
Et faut savoir les doser et aussi melanger sans arret pour avoir un blend le plus homogene possible

Je pence pas que ton noid soit bien adapter pour faire un blend trop de risque de surdosage voir de mort
Surtout si tu est debutant dans les noid je te conseille soit de le faire avec un noid ancienne genration soit d oublier l idee pour ta propre securiter
Apres en cherchant sur PA tu devrai trouver les mode d emploi sans souci
En tout cas prend soin de toi amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne sais pas si le hasard fait bien les choses ou si tu t'es bien renseigné avant d'investir mais...

Bravo pour le choix du Noid !!!

C'est un des moins potents de l'avant dernière générations de Noids.

La marge d'erreur est possible, la création d'un blend est donc possible.

Vu que d'autres Noids sont revenus sur le marché, il est également possible de faire son blend avec du 5F- AKB48, du AB- Fubinaca, Du JWH- 018 ou 122, le THJ 018 et 021,les PB-22, BB-22 et le 5F- PB22... Et le EG018 et son homologue en 5F ( mais prudence avec ce dernier, il est assez puissant et peut créer de mauvaises surprises ).

Je crois avoir fait le tour des Noids qui se vendent encore et dont il est possible de faire un blend maison avec.

Pour faire ton blend, il te fait en ta possession :

X Une balance au Milligramme
X De l'alcool dénaturée ( ou de l'alcool à 90, voir un alcool fort avec un gout neutre de préfère,ce comme de la vodka )
X Un support végétal, comme de la feuille de framboisier avec un peu de menthe par exemple mais... Le tabac fonctionne très bien également.
X un gros plat à lasagnes ( avec des bords assez haut.
X Une paire de gants en latex

Il suffit de dissoudre le grammage de Noid dans l'alcool. Ensuite d'étaler le tabac dans le plat à lasagne.
Mettre les gants en latex et verser une partie de l'alcool sur le tabac. Bien melanger avec les gants puis renouveler l'expérience jusqu'à ce que l'alcool au Noid soit entièrement mélangé avec ton tabac.

Il est très important de beaucoup mélanger pour que le résultat soit au maximum de son homogénéïté 

Il suffit d'avoir un peu de patience et de mettre le plat au soleil pour que l'alcool s'évapore et... C'est prêt !! Pendant ce laps de temps, n'hésite pas à passer régulièrement pour mélanger ( toujours muni de gants en latex, ne pas manipuler à mains nues ) afin d'éviter un début de moisissure.

Attentions avec les bordures, elles peuvent s'avérer plus complexe à melanger et il est important que le melange final soit un maximum homogène pour éviter les mauvaises surprises lors de la consommation.

Suivant la concentration que tu auras choisi, il est possible de mélanger ce tabac amélioré avec du tabac ou de le consommer pur.

Pour améliorer le goût, il est possible de rajouter un peu de feuille de menthe... Les Noids ne sont pas très agréables à consommer sous,forme de blend en raison de leur gout et de leur odeur chimique.

Avec du EG- 018, je prendrais deux pots de 30 grammes et j'y mettrais les 3 grammes de Noid.

Je commencerais à n'utiliser qu'une pincée de blend dans une roulée ( pour connaître le potentiel de ce que j'ai cuisiné ) et j'augmenterais le dosage jusqu'à trouver celui que j'apprécie le plus.

Je te conseille de ne pas consommer seul mais d'être accompagné par une personne de confiance.

Il existe toujours la probabilité d'un trip angoissant et la présence d'un sitter rassure et suffit généralement à réoriente le trip par sa seule présence.

Je me permets de te rappeler que les Noids sont tous classés stupefiant, j'aurais tendance à te déconseiller de consommer sur la voie publique, même si l'odeur n'a rien à voir avec celle du cannabis.

Je termine en précisant que ces produits peuvent entraîner une dépendance psychologique importante et que certains Noids entraient des phénomènes de manque physique en cas d'arrêt sec après une consommation quotidienne qui,s'est entendue sur la durée.

L'idéal est donc de faire des cessions courtes avec des pauses conséquentes entre chaque afin de ne pas développer de tolérance et de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PurpleLife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
2 messages
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos deux réponses qui m'ont bien aidées !

Mais maintenant après avoir commandé mon produit, et l'ayant bien reçu ( coup de chance peut être ^^ ) j'ai constaté qu'il venait d'un pays hors Union européenne d'Australie pour être plus précis ( j'en ai d'ailleurs été très surpris ). Je voudrais commander sur un autre shop, car je souhaiterais que le noïd vienne d'UE afin de limiter les risques de payer d'une part des frais de douane et d'autres part le risque de la saisie de ma commande. Mais le problème c'est lors de ma recherche, c'est le seul site ( que je ne citerai pas ) qui m'a paru sérieux ( visiblement j'avais raison ), et je souhaiterais avoir de votre part quelques conseils pour trouver un autre site ''serieux''

Attention, je ne demande pas de noms de shops, mais seulement quelques conseils pour déterminer la fiabilité du vendeur.

De plus je souhaiterais savoir si pour ceux qui ont commandés des noid sur ce genre de sites, comment avez vous fait pour en trouver un fiable ?
Amicalement,

PurpleLife.

«Toute chose est possible jusqu’à ce que l’inverse ait été prouvé »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - 5F-AKB-48, Blend ??
par Reapper, dernier post 05 décembre 2015 par bibine29
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Réalisation d'un blend
par Dioptre, dernier post 15 juillet 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Comment transformer son blend?
par Le Moribond, dernier post 06 févier 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums