Sevrage pas facile trop froid !

Publié par ,
3363 vues, 1 réponses
avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Rebonjour a tous !
   
   Me suis fait shouré ma cb hier ou je ne sait pas quand , zone de brin du coup journée bien merdique fait opposition et tout trois 0,25 d'atarax pour me calmé ( a plusieurs heure d’intervalle pi jen ai plus comme ça question réglé ^^' ) pi 2 valium pour l'alcool, et j'avais super froid et tremblement malgré le valium encore pire une fois a l’intérieur de chez mon pote du dormir avec une couverture de survie sac couchage et couverture par dessus et puis 15 mg de valium pour dodo (pas dormi la nuit dernière) quant même froid mais pas tremblement par contre...

    Réveil grosse tremblote super froid je prend un valium je vois que ca marche j'en reprend un 30 mn après pi je vois que ça marché toujours pas 2 h plus tard un troisième (12h)

   La ça va mieux j’espère ne pas avoir a en reprendre beaucoup je pense que mon corps commence a avoir une tolérance (20 jour que je suis sous vava)

   heureusement je remonte bientôt dans le nord et verrai mon csapa ou j'aie fait suivre mon dossier, j'en parlerai a mon médecin parce que 3 valium au matin alors que ça fait mon 4 e jour sans boire je trouve que ça fait beaucoup et surtout ce froid, aglagla niveau palpitation ça va mieux sauf si je fait trop d’effort d'un coup.

  qu'en pensez vous des conseil a me donnez ? a pi oui j'aie craqué j'aie pris un pack de tourtel agrume sans alcool puis mes nerf qui craque complètement (crise de larmes...)

BIG UP faite attention a vous !  drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Et la re froid chaud me dessape me ressape pff mare ):

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bon ben...je bois trop.
par BobKelso, dernier post 11 janvier 2023 par JuUlio0sss
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alccol m'en as trop pris et sa continue
par sobre, dernier post 25 mars 2018 par supermoon11
  18
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums