TR| Mescaline - 1ère prise

Publié par ,
8178 vues, 0 réponses
avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages
Bien le bonjour les copains ! salut

Comme prévu, voici un petit TR sur ma première prise de Mescaline synthétique.
C'était à l'occasion d'une soirée étudiante. Tout d'abord, le Set&Setting.

SET : Homme, 23 ans, 1m85 et 85kg. Je suis quelqu'un d'assez solitaire à la base, angoissé aussi et qui aurait à priori une tendance à tomber facilement dans la déprime/dépression. J'ai une malformation cardiaque (soignée de naissance). Jusqu'à début 2018, j'avais quelques à priori sur les drogues, ce qui fait que je m'en méfiais (sauf weed où ça y allait plutôt à cœur joie). Et enfin, c'était la première fois que j'expérimentais la Mescaline.

SETTING : Le lieu a beaucoup varié, allant de la bibliothèque universitaire lors d'une réunion, en passant par un Bar et enfin chez un ami avec 4 autres personnes.

------------------------------------------------------------------------------------------------



La soirée a commencé aux environs de 18h, où j'avais RDV avec un ami aux abords de la bibliothèque. J'ai pris la gélule de Mescaline, une poudre blanche. Le dosage était de 80-120 mg ; soit une demi dose à peu près (en considérant qu'une dose "normale" est de 200 mg).

[Vu le dosage pris, il est utile de précdiser que les effets attendus n'étaient pas à leur plein potentiel. J'étais ici en sous dosage, mes sens étaient donc affectés mais je n'ai pas eu de voyage introspectif. Pour tout les infos, c'est par ici] ! ^^

Ensuite, on est allé en réunion. Seulement après une heure, j'avais déjà des effets physiologique : les pupilles dilatées (mydriase). La réunion s'est fini à peu près à 19h40. Sortie de la bibliothèque donc, je suis allé m'asseoir dans la voiture de mon ami avant qu'on aille en soirée. On a fumé un joint et on s'est mis en route pour aller chez mon pote (il avait un truc à aller chercher) fume_une_joint. Ça faisait presque 2h30 et j'ai commencé à sentir les effets de la montée : chaleur, euphorie, sensation de légèreté, etc... On s'est ensuite baladé un peu, et là j'ai commencé à sentir des effets : quelques hallucinations, déformations des lois de la physique. eek

Lorsqu'il allait plutôt vite, j'ai eu des impressions de déformation de l'espace. Comme pour les effets spéciaux des séries. C'était comme si on rentrait dans un vortex. Et quand il a freiné, j'ai eu la sensation de me prendre 10G dans la gueule. J'ai basculé en avant, la ceinture m'a retenu mais j'étais comme paralysé par la force qui me projetait en avant. Je crois bien que je suis resté bloqué comme ça pendant 15 bonnes secondes. lol

Ensuite on est allé à la soirée après qu'il ai récupéré ses affaires. Je dirai qu'il était alors 21h30/22h00. On est rentré dans le bar, abondant de gens. Pas de sensations bizarres vis a vis des gens. Ça se voyait juste que j'étais défoncé. Pour les non-initiés, ils avaient l'impression que j'étais saoul et que j'avais fumé pleins de pétards. on est s'est assis dans un canapé et on a commandé à boire (de l'eau pour moi... RDR super). Au bout d'un moment j'ai eu une hallucination auditive combiné à une faible synesthésie. Je m'explique.

Comme dans tous bar, il y avait de la musique, une musique chill à ce moment précis. Je commençais un peu à vriller dans ma tête (tout me faisait rigoler) et un passage précis de la musique y avait un synthé qui a fait un joli passage. Je me suis laissé emporter et j'ai revécu ce même passage d'environ 2-3 secondes pendant presque 5 bonnes minutes. Comme une boucle temporelle. J'avais aussi les yeux fermés et parfois pendant ce moment précis, je voyais du morphing de couleur. Elles passaient de l'orange au violet, puis le bleu, le rouge, etc... Tout ça en se distordant soit tendrement, soit très brutalement.

Ensuite on s'est déplacé jusqu'à chez mon ami. A ce moment là, il devait être 1h du mat'. Eux ont pris des truffes (Walhalla). Puis, on s'est posé dans une chambre et on a regardé des clips psyché en racontant de la merde ^^'. Ensuite je me suis couché vers 5h pour me réveiller vers 9h.

Deux choses notables :
-Pas de mal de bide (typique de la mesca). C'était probablement dû au dosage assez faible. :)
-Mal de tête au réveil (cause probable = déshydratation. Je buvais pas assez). roll

Voilà les enfants :)


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline
par BEK, dernier post 29 janvier 2014 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Mescaline synthétique
par silae, dernier post 30 mars 2024 par silae
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Production de mescaline
par ethanol, dernier post 27 juillet 2020 par Olondutsu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums