Première fois coke ? Avis / PsychoACTIF

Première fois coke ? Avis

Publié par Minelllllyyy, 16 mai 2018 à  20:12
1705 vues, 9 réponses
Minelllllyyy 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 14 May 2018
Messages: 3

Salut !  J’ai prévu de tester de la coke pour la première fois ce week-end mais j’ai super peur .
J’ai fait un très mauvais bad trip au cannabis en février le fait de fumer me faisais bader depuis ... donc j’ai arrêter . Pensez vous que je risque de partir en bad si je prend de la coke ? A quoi ça ressemble et combien de temps dure l’effet ? Merci à tous

Hors ligne

herngest 
Nouveau Psycho
Germany
100
Date d'inscription: 14 Jul 2017
Messages: 62

Rassure-toi, il y a peu de chances qu'elle soit très puissante. La première fois que j'ai essayé, je me suis dit "oui c'est sympa, mais c'est tout ?".
L'effet n'a rien à voir avec le canna, le fait que tu aies baddé avec ne veut rien dire concernant la coke. N'y pense pas trop, apprécie ton week-end/soirée/occasion et prend tranquillement ta ou tes traces une fois que le moment est venu. C'est vraiment un prod qui est, dans 90% des cas, d'une qualité merdique donc le peu d'effet que tu auras servira à améliorer le moment, pas à avoir un trip en lui-même.

Au niveau des effets si il s'agit uniquement de cocaïne et de coupe inactive, ce qui est loin d'être garanti, attend-toi un un regain d'énergie, euphorie, clarté d'esprit, déshinibition légére (plus facile de parler et bouger, mais pas envie de faire n'importe quoi comme avec, par exemple, l'alcool), plus de concentration ... Ca dure assez peu de temps, 20 minutes si fumée ou injectée, 45 minutes - 1 heure si sniffée. Ca monte quasi instantanément, ou en 2-3 minutes si sniff.

Les coupes actives (je veux dire qui ont des effets pharmacologiques importants) les plus courantes, comme la lidocaïne, le lémavisole, ou la caféine auront tendance à accentuer le côté "speed" mais sans l'euphorie et le bien-être qui va avec. Et manque de chance, les effets sont beaucoup plus longs que la cocaïne, donc si tu en prend beaucoup tu risques de ne pas te sentir très frais le lendemain.

Les effets moins rigolos que j'ai personnellement notés : tension dans le crâne qui peut dégénérer en migraine, craving, sueur et mains moites, tremblements légers, rythme cardiaque qui s'accélére, l'impression d'être plus intelligent qu'on ne l'est réellement, dealer chiant qui croit que parce que tu lui a acheté un gramme une fois tu es une vache à lait qui prend 3g par jour. Bien sûr il y en a beaucoup d'autres, je te laisse conculter le wiki si tu veux encore plus t'angoisser en envisageant le pire (et le plus improbable).

Dernière modification par herngest (16 mai 2018 à  21:38)

Hors ligne

Zeph 
Nouveau membre
Quebec
000
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 28

Salut,

Il est possible que la première fois tu ne ressentes rien.  En tout cas la première fois que j'en ai sniffé ça m'a rien fait.  Remarque que c'est peut-être dû au fait que j'en ai eu de mauvaise qualité, je ne sais pas.  Donc si tu ne sens rien, ne fais pas la gaffe de prendre tout le reste , c'est peut-être dangereux.

Si possible informe-toi de la qualité de la cc  elle pourrait être coupée avec d'autre produits.  Je sais, on ne peut pas toujours savoir, car ce n'est pas réglementé.  Mais si tu veux absolument essayer évite d'être seule au moins; et prends une micro-dose, parce que si ton produit est trop coupé avec un autre, tu risque de faire un autre genre de trip que celui que tu croyais prévoir (ou bien au pire tu ne sentiras pas grand chose) Et surtout ne fumes pas de cannabis ni de hash si tu est sujette au bad trips, parce que là tu pourrais en avoir un... (ça m'est arrivé, et j'étais vert tellement ça a mal tourné).


Regarde aussi attentivement ta substance pour voir s'il n'y a pas des corps étrangers.

Mes bads sur la cc, je les faisais quand je n'était pas capable de gérer une descente (un down).  Je devenais parano et dépressif au moment où se pointait ce terrible down.  Car je ne peux pas te cacher que la descente est terrible si tu n'a rien pour la gérer.  Alors soit préparée si tu veux essayer ça.  Vaut mieux prévenir.  Par contre si tu en prends un petite quantité ce ne sera pas l'Apocalypse, et ça se gère assez bien, si tu n'es pas trop gourmande...

Tout ça est basé surtout sur mon expérience, mais attends encore et informe-toi avant de prendre ça.  Tu es au bon endroit pour avoir des avis ici je crois bien!

Fais attention à toi!  salut

Oups, j'ai posté en même temps que herngest.

Dernière modification par Zeph (16 mai 2018 à  22:01)

Hors ligne

Minelllllyyy 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 14 May 2018
Messages: 3

Merci je suis plus rassuré

Hors ligne

Meumeuh 
Wild Thing
France
100
Lieu: Façe à la Grande Bleue
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 36

Salut à Toi !
Oui ne te prend pas trop la tete, par contre vaut mieux éviter de boire de l'alcool si tu tapes de la CC ( ou que tu en consommes d'une autre façon)
Chose que je ne savais pas quand j'etais un jeune Homme de 20 piges et que je consommais de la  super Coke ( Colombienne et Péruvienne) en sniff seulement ...

Car la cocaïne et l'alcool creer  du Cocaéthylène (  Substance psychoactive obtenue par mélange de cocaïne et d'alcool. Elle présente une activité et une toxicité proches de celles de la cocaïne, avec une demi-vie prolongée. Sa rémanence dans l'organisme augmente le risque d'accidents neurologiques, d'atteintes hépatiques et de perturbation du système immunitaire. Les risques de décès brutal sont également sensiblement majorés.)    (source : http:/www.drogues.gouv.fr)

Et comme dit avant , suivant la coupe qu'il y peut y avoir la descente peut etre parfoit assez rude ( parano , stress etc.... donc moi meme si je ne fume pas regulierement du shit ou cannabis , bien je prevois toujours au moins un ptit bout ( 2 ou 3 Petards ) pour fumé si je voit que ce sera dur à gerer ce down ... bon bien apres la session ( et bien sur tout depend la qualité de ta cc etc ... )  Si c'est ta 1ere fois EFFECTIVEMENT  tu risques se rien sentir , mais un conseils vas -y molo ( tu peux tomber sur de la super bonne qualitée ça peut arriver meme si c'est un peu comme au Loto.

Prend soin de toi

MM


--- toutes "bonnes" choses se consomme avec modération !  ---

Hors ligne

Malefique 
Nouveau membre
021
Date d'inscription: 03 Jun 2018
Messages: 13

Ne touche pas ah ça c'est de la merde tu vas prendre une fois 2 fois ça ça va te plaire et en fait tu vas le faire plus régulièrement sans t'en rendre compte et tu vas être dans la spirale de merde donc un conseil ne fais pas ça je vais te dire fume des joints mais vu que tu supportes pas à me dire c'est pas pour toi reste tranquille c'est mieux pour toi trouve-toi c'est pour te détendre allez bonne continuation j'espère que tu trouveras autre chose que la drogue pour pour penser à autre chose pour tailler un peu la tête

Reputation de ce post
 
A l'intention de tout le monde : Merci de ne pas nourrir le Troll. Yog

Hors ligne

FunkyHunk 
Seigneur des Majuscules
France
37410
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 980
Blogs

'lu,

Certaines personnes qui n'arrivent pas à décrocher du cannabis pourraient très bien lui dire "ne touche pas au canna, c'est de la m****, prends plutot de la Coke" parce qu'elles gèrent avec la C...

Ce n'est qu'une question de point de vue et dépend où on se place. Aucun produit n'est de la "merde", c'est l'usage qui en est fait et le rapport usager/produit qui conditionne si ça va bien se passer... ou virer au cauchemars,


Powered by Me®

Hors ligne

Malefique 
Nouveau membre
021
Date d'inscription: 03 Jun 2018
Messages: 13

Peu importe où l'usage oui c'est de la merde tant que ça met la santé en danger je suis désolé un peu importe la drogue si on appelle ça de la drogue c'est pas bien non et je sais pas après ce n'est que mon point de vue

Reputation de ce post
 
Ton discours moralisateur aura du mal a passer (Lecoq)
 
Donc l'eau c'est de la merde vu qu1 excés peut etre mortel ? 1maxdhp

Hors ligne

zozo17
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 17 Apr 2018
Messages: 53

hello, alors oui, pas de stress de faire un bad sous C (le canna est un perturbateur de conscience, la C un stimulant puissant)mais en effet, la descente peut être longue et pénible. Moi, je me gobe deux seresta 10mg (anxyolitiques), ça me détend bien après une très grosse session ( 2 ou 3 g dans mon pif). Pour ceux qui n ont rien ressenti la première fois en prenant de la C, c est qu elle était mauvaise. Une bonne C, ça cogne sur n importe qui coke-sniff  . @funkyhunk, pas trop d accord sur ta comparaison "canna- C". Même si j imagine ne rien t apprendre (t as l air de bien connaitre les prod;)) le potentiel addictif (pas physique mais psychologique) de la cocaine est tres tres largement supérieur à celui du canna et le risque de faire un grave malaise cardio vasculaire ou une OD sous produit aussi. Moi, j ai découvert la C au début des années 2000 dans un appartement à Maastricht aux pays-bas (en cailloux, tres floconneuse, grasse :)et cette coquine n a plus jamais quitté mon esprit.... Je la gère tant bien que mal en espaçant de quelques semaines mes prises mais quand je tape , c est le feu d artifice. C est donc difficile de te donner des conseils, ça dépend de ta personnalité , du contexte dans lequel tu évolues mais méfiance, cette drogue est une petite garce.

Hors ligne

Lecoq 
Psycho junior
France
4401
Date d'inscription: 06 Feb 2018
Messages: 275

Peu importe où l'usage oui c'est de la merde tant que ça met la santé en danger je suis désolé un peu importe la drogue si on appelle ça de la drogue c'est pas bien non et je sais pas après ce n'est que mon point de vue

Même si je n'ai jamais pris de coke, je ne me permettrais pas d'affirmer une telle chose.

Pendant des années, j'ai entendu que le cannabis était de la merde et je suis persuadé aujourd'hui qu'il va devenir un des principaux médicaments de demain.

Dans certaines sociétés d'hier et d'aujourd'hui, la propagande te force à penser ceci ou cela en utilisant une dialectique appropriée. Sous-homme, père des peuples, ratons, nègres, guide de la nation etc. et le mot drogue fait partie de ces mots employés non pas pour désigner quelque chose, ni même pour évaluer quelque chose mais pour stigmatiser quelque chose.

Evidemment la drogue c'est de la merde puisque le mot a été inventé pour cela.

Dans le cerveau de chaque individu, le mot drogue enclenche tout un processus cognitif qui aboutit au mot merde. C'est normal, tout à été fait pour cela depuis notre plus tendre enfance.

C'est un conditionnement.

Or qui a t'il derrière le mot drogue ? Rien. Comment comparer cannabis, cocaïne et méthamphétamine ?
Ces produits n'ont strictement rien à voir les uns avec les autres.

Ce sont des produits psychoactifs tu me répondras. Oui comme le café ou le vin et pratiquement personne dans notre pays va parler de drogue pour désigner le vin ou le café.

Il y a plus de différences, à tout point de vue, entre le cannabis et la méthamphétamine qu'entre le lait pour biberon et un cognac à 40°.

Alors comment définir le mot drogue si ce mot désigne certaines substances psychoactives et pas d'autres.

Uniquement par les goûts et les choix de la personne qui emploie ce mot. Le législateur par exemple qui va se permettre d'interdire un produit et d'en autoriser d'autres.

Interdire un produit n'est pas évident, surtout si des produits encore plus dangereux sont autorisés.

Pour le faire, on se doit de mettre en place toute une dialectique sinon ça ne marche pas et d'ailleurs même la dialectique a des limites puisque chaque jour, on constate que l'interdiction ne marche pas.

Tu peux décrire tous les méfaits des effets secondaires d'un produit mais tu ne peux pas prétendre que c'est de la merde.

Pose toi cette question : si c'est de la merde, pourquoi tant de gens en consomment ?

Ils ne sont ni plus idiots ni moins bien informés que toi.

et finalement pose cette question à la petite Charlotte Figi : "Le cannabis pour toi, c'est de la merde ?"

En toutes amitiés,

Dernière modification par Lecoq (05 juin 2018 à  11:14)

Reputation de ce post
 
En détaillé ce que je voulais écrire. Fil

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne


Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Premiere fois a la coke
par Jimmyletox, dernier post 22 novembre 2017 à  00:41 par Yeswecan
  5
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
par Sagl27, dernier post 27 janvier 2018 à  17:31 par L'Apoticaire
  5
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la cocaine
par thedax, dernier post 20 mars 2018 à  07:11 par HeroinIsMyLife
  23
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 34272 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 2hCommentaire de OldPunk (59 réponses)
 Forum 
Vous aussi ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psycholeptique dans [Cocaïne-Crack...](5 réponses)
 Forum 
Phenibut - Deux ans de consommation de phénibut...
Il y a 12mn
2
Commentaire de IthinkSteroid dans [Nootropiques ou nootr...](20 réponses)
 Forum 
Expériences - Que faites vous pendant vos défonces ?
Il y a 16mnCommentaire de Spidbol! dans [Opiacés et opioïdes...](8 réponses)
 Forum 
Identification - Champi hallu?
Il y a 17mnCommentaire de Massa dans [Psilocybe - Champigno...](4 réponses)
 Forum 
Bonne saison pour les psilo ?
Il y a 18mnCommentaire de majama dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
 Forum 
Qualité de l’heroin à Rotterdam
Il y a 23mn
3
Commentaire de Spidbol! dans [Heroïne...](38 réponses)
 Forum 
Plug - Ketamine : rendre en plug pour éviter le sniff ?
Il y a 25mnCommentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...](3 réponses)
 Forum 
Dosage - Mélange xanax et oxy
Il y a 38mnCommentaire de LinoV dans [Oxycodone (Oxycontin)...](1 réponse)
 Blog 
La promenade des démons
Il y a 29mnCommentaire de Massa dans le blog de Explorateur (4 commentaires)
 Blog 
Du spirituel dans l'air
Il y a 57mnCommentaire de Nils1984 dans le blog de Artiste de Reve (15 commentaires)
 Blog 
Qui sommes nous
Il y a 1hNouveau blog de Massa dans [Témoignages]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 21:40
 PsychoWIKI 
Arrêter la méthadone
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
lanuitnoire, Nils1984, BeggarBlue, Opyouz, Thuathans, LeSosieDalo, La Playa Cest La Vie, Modit, Carotte, JordanDZ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Trip étrange Ke(-hole ?)
par Rick, le 21 Sep 2018
salut perso j'adore que les k hole dans la kétamine, du coup je m'injecte après filtration et fonte des cristaux, des bonnes doses de kétamine du marché noir (deep web dealer allemand/belge etc pour éviter un expéditeur hollandais, certaines sont meilleurs que d'autres mais le niveau est glob...[Lire la suite]
 Aide self-made THC e-liquid
par Cthulhu, le 22 Sep 2018
Me revoilà 2 mois plus tard ! Alors, je viens de finaliser mon projet et je viens vous donner mon retour ! Je me suis donc acheté une bonne cigarette electronique ( environ 50€ ) sur un site Chinois et elle est arrivée il y a quelques jours! J’ai donc fait mon propre e liquide selon la rec...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour ton témoignage, et bravo pour la manière dont tu t'en es sortie. dans [forum] La prostitution
(Il y a 1h)
Merci pour ton temps, j'ai très envie d'expérimenter ce monde étrange aha ! /CaC dans [forum] Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ?
(Il y a 2h)
La même vision de la K/du k-hole que moi, au détail près. Post interessant/L'Apo dans [forum] Trip étrange Ke(-hole ?)
(Il y a 2h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Aide self-made THC e-liquid
(Il y a 3h)
Merci pour ce TR !! dans [forum] Trip étrange Ke(-hole ?)
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0