Problème à la machoire,raisonnable de consommer?

Publié par ,
2901 vues, 2 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut,j'ai possibilité de consommer de l'ecstasy dans quelque jours mais j'ai entendu parler de problème de machoire avec ça.

Le problème c'est que ma machoire inférieure est avancée de quelque cm,elle craque,bouge et se bloque même certaine fois!Je me demandais donc si en prendre était raisonnable?Sachant que si j'en prend ce sera surement que 1 quart voire une moitié si le quart me fait rien mais pas plus.
J'ai tendance à serrer de la machoire naturellement aussi,bref je me pose des questions car j'en sais rien merci d'avance!

EDIT:Je dois me faire opérer dans quelque mois donc de cette machoire et je porte des bagues(ça s'écrit comme ça?)juste sur le haut des dents

Dernière modification par Yxx (16 mai 2018 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Perso, c'est dans la tête. Si tu restes focalisé sur sa, c'est sûr que tu vas mâcher durement. Mais essaye de pas y penser, prendre un chewing-gum, du magnésium avant ta prise (sa aide à pas trop claquer, je prend 200mg avant de prendre le taz et ça marche vraiment, aucun claquement).
Tout est contrôlable sous mdma, ta lucidité te permettra de pas trop claquer, j'en suis sûr !
Et tu comptes pas forcer sur la dose, sa réduit le risque de danser dla mâchoire !

Pour ta mâchoire de base, je ne sais strictement rien sur l'interaction mdma + mâchoire déjà "abîmé" (excuse moi du terme, je ne savais pas comment le traduire ton problème de mâchoire).

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

La biz

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

IIllIllIlllII
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
7 messages
Blogs
Si ta un appareil et que tu flippes, tu risques d'y penser et donc de te mettre a serrer les dents. Pareille vue que tu seras tous sourires et en pleine monté, tu ne ferras pas forcement gaffe, mais vue que tu sentiras tes bag tu auras tendance a te focus inconsiament sur ta mâchoire et donc a serrer les dents.

Je ne te conseille pas avec l'appareille perso, surtout pour une premier prise. En plus, il y a un risque que tu ne fasses pas de RdR dans le feu de l'action tous joyeux que tu seras.

Attends de voir ton médecin. Prends autres choses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer à Tomorrowland
par Peperoni10, dernier post 25 juillet 2023 par Peperoni10
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal mâchoire : consommer ou non ?
par DeToulouse, dernier post 06 septembre 2020 par Adalana
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer l'ecstasy en poudre ?
par Maxiyalta, dernier post 08 janvier 2017 par Maxiyalta
  6

Pied de page des forums