Test salivaire positif cocaïne

Publié par ,
7729 vues, 9 réponses
Lulu1017 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
12 messages
Bonjour
Je reviens de vacance en espagne d'où j'y ai fait usage de cocaine.
J'ai attendu 3 jours avant de reconduire et passer la frontière.  En France je ne consomme jamais rien mais la c'était les vacances.  J'ai fumer quelques joints et fait usage de coke.
3 jours plus tard et de retour en France je me suis fait contrôler par test salivaire qui est ressortis infimement positif à la cocaine.
J'ai nier vu que c'était infime

Dans le doute on m'a refait un autre test....dommage pour moi repositif cocaine.
Du coup les gendarme on envoyer un échantillon de salive au labo... surprise résidu de thc et cocaine. ...
Je me suis dis que vu que c'était des résidus je tenter le coup de poker de demander la contre expertise sanguine avec un peu de chance je serait sous les taux.
Aujourd'hui j'attends les résultats sous 8 à 10 jours...
Mais du coup durant les 72h de rétention il y a eu un arreter sur mon permis et je prend déjà pour 6 mois de suspension par la préfecture. ...
C dégueulasse j'ai même pas mes résultats et maintenant on m'en colle direct pour 6 mois....Tout s'annule si la prise de sang seras negative.
Mais il a kan mm était constater que je n'était pas sous emprise lors du contrôle. .

Déjà ya un soucis j'étais en pleine possession de mes capacités. ..Et on menlève le permis....
Je n'était pas sous emprise, s'est avéré!! Jspr juste être sous les tauX A la prise de sang...
Pensez vous qu'il vont chercher le thc alors qu'à la base il m'arrêter pour la cocaine ?
Et si je suis negative a la cocaine durant l'expertise et sanguine mais positif au thc que sa passeras til !  Sa n'auras ni queue ni tête. ....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Navré pour toi...

Malheureusement, une fois que la procédure est lancée, impossible de l'enrayer.

Et tu n'as plus qu'à subir, en espérant ne pas payer trop cher ta petite erreur.

Pour des vacances psychoactives, dans des pays comme l'Espagne/le Portugal ou les Pays-Bas, il est préférable de s'y rendre en train. Ou avec ( il est possible de rêver ) une personne qui conduit mais qui ne consomme pas autre chose que de l'alcool.

Pour récupèrer ton permis, tu devras passer  des prises de sang/analyses d'urines qui devront s'avérer négatives.

La probabilité que tu ne récupèrer ton permis qu'avec sursis est trés importante ( c'est à dire que ton permis te sera restitué mais que tu seras convoquée ultérieurement pour d'autres analyses ).

Courage pour cette épreuve, qui parait disproportionné, voir injuste car tu n'étais pas sous emprise au moment des faits !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Lulu1017 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
12 messages
Petite victoire pour moi après lecture des résultats il n'est pas mentionner thc et nul part sur aucun papier. ..
Il y a seulement benzoylecgonine et cocaine ( le benzoy est un résidu de cocaine ) maintenant jspr juste que 3 jour et demi après ma prise de cocaine mon sang soit clean

Hors ligne

 

avatar
Oul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages
Salut @Lulu2017, sale plan, j'espere que ça ne va pas trop t'emboucaner.
Petite question : le test c'était un test où ils t'ont arreté comma ça au bord de la route suite à une infraction ?

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut !

Premierement je compatis pour toi, c'est jamais facile ce genre de problème, et je sais de quoi je parle !

À mon sens tu as bien fait de tenter le coup de la prise de sang,il y a de fortes chances que ton taux de cocaine soit en dessous de celui à partir duquel cela devient délictueux !

Je n ai pas trop le temps d'approfondir je vais au boulot, mais si tu as des questions sur le déroulement de la procédure etc... n'hésite pas à me les poser !
J'ai été pris pour stup au volant l'année dernière !

Bonne journée

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Lulu1017 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
12 messages

Oul a écrit

Salut @Lulu2017, sale plan, j'espere que ça ne va pas trop t'emboucaner.
Petite question : le test c'était un test où ils t'ont arreté comma ça au bord de la route suite à une infraction ?

Le motif est que comme je réside en poids lourd et que je rouler un dimanche il voulais savoir si jetait vasp sur ma carte grise...

Hors ligne

 

Lulu1017 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
12 messages

SickWilliamBoy a écrit

Salut !

Premierement je compatis pour toi, c'est jamais facile ce genre de problème, et je sais de quoi je parle !

À mon sens tu as bien fait de tenter le coup de la prise de sang,il y a de fortes chances que ton taux de cocaine soit en dessous de celui à partir duquel cela devient délictueux !

Je n ai pas trop le temps d'approfondir je vais au boulot, mais si tu as des questions sur le déroulement de la procédure etc... n'hésite pas à me les poser !
J'ai été pris pour stup au volant l'année dernière !

Bonne journée

SWB punk1

Arf j'espère et je croise tout ce que je peut.
Je devait avoir mes résultats sanguin dans les jours qui arrivent.
Le délai était de 8 à 10 jours et la sa fait 11....j'espère savoir lundi

Hors ligne

 

Lulu1017 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
12 messages
C bon j'ai les résultats. .....Ils sont négatif !  Recuperaction du permis cette semaine!

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Youpi!

Toujours nier, c'est la base... super

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
cool lulu


@silk boy j ai des questions
mon fils a ete pris avec un control stup il venait d avoir eu son permis il etait entrain de bosser et n'etait absolument pas defoncer il a eu quand meme droit test salivaire suspension de permis 6 mois c'est une grosse galère sont vraiment pas cool c est de pire en pire
je voudrai savoir il pense avoir juste un test pipi pour recuperer le permis et comme je viens de lire plus haut reck disant control sanguin et apres d autres tests je suis perplexe sur la suite des évènements

tu peux m en dire un ^peu plus ?
merci lilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire positif cocaïne
par Lulu1017, dernier post 30 mars 2022 par prescripteur
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire positif cocaïne après manipulation
par Obs, dernier post 21 novembre 2023 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cocaine test salivaire
par Jax33, dernier post 23 avril 2022 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums