Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc

Publié par ,
23113 vues, 36 réponses
AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Bonjour, je suis intéressé par le Tramadol, que je peux trouver sous le dosage de 200mg (pas en longue durée). J'aurais bien voulu avoir l'avis d'un connaisseur du coup. Notamment sur la durée de l'effet et sa puissance à partir de 200mg. En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'à cette dose c'est déjà assez costaud, et qu'il faudrait voir du coup à diviser le cachet, surtout pour une première fois. Ce qui serait bien économique, donc tant mieux.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Sans tolérance aux opiacés, une dose thérapeutique à 50mg peut faire l'affaire, donc dans ton cas, 1/4 de cachet. Surtout ne prend pas 200 mg d'un coup, c'est un coup à passer un sale quart d'heure.
Attention cependant , c'est une molécule vicieuse, avec un fort goût de reviens y selon les personnes, un risque d'addiction physique et psychologique fort propre à son statut d'opioïde, et l'effet anti dépresseur qui vient compliquer les choses. D'ailleurs, si tu consommes un traitement psy, mieux vaut éviter (notamment si il contient des antidépresseurs ou d'autres downers type benzos).

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Attention j’ai déjà vu une fille faire une surdose avec 50mg de tram / per os .. myosis serré, nausées, vomissements, confusion ...

Prend pas plus de 50mg pour commencer et évite les mélanges avec d’autres dépresseurs.

Sinon 200mg ça n’existe pas en LI c’est forcément du LP

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Sinon 200mg ça n’existe pas en LI c’est forcément du LP

Amicalement

Je plussoie wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Pour l'instant j'ai un traitement de xanax. Y'a un risque ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Le mélange entre 2 dépresseurs du SNC (benzo+opi) est en effet un des mélanges impliquant une grosse potentialisation du risques de dépression respiratoire/OD

En fait il faut éviter tout mélange de 2 Downers, et avec le trama comme on te la dit il faut prendre en compte son effet IRSS et donc éviter les mélanges avec une autre molécules ayant une action similaire sur la sero, pour éviter tout risque de crise de SS

Pour le tramadol, en LI je dirais que les effets sont déjà assez long entre 4 à 8h environ sur moi (mais je préfère les opi classique, l’effet amphét like, ça me plait pas)

C’est tjr important de commencer par un très petit dosages, quite à ajuster en suite ! Bien sûr tout en restant prudent, la dose qu’on t’a conseiller de 50mg me paraît raisonnable, pour une 1ère j’aurais tendance à dire que tu peux même commencer par 30 et redrop 20 1h ou 2 après si jamais !

Si tu n’en obtiens pas l’effet récréatif que tu attends, si c’est pour une question de dosages, tu pourras ajuster la fois suivante.
Si c’est parce que les effets ne te conviennent pas (la double action du tramadol ça plais souvent soit bcp soit pas du tout) ça t’évitera de passer des Heures avec un trip qui ne te plais pas smile

Si jamais par précaution tu peux aussi te procurer de la naloxone, et être accompagné de quelqu’un de confiance

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le Xanax est un dépresseur donc oui, évite de mélanger les deux. Le combo est possible mais mieux vaut être prudent car tu ne sais déjà pas comment tu vas réagir au tramadol seul.

Je plussoie Suf pour le dosage, j'en consomme régulièrement depuis une paire d'année et si j'ai le ventre vide 50mg LI me suffisent amplement voire occasionnent des effets indésirables moyens style nausées, sueurs, spasmes etc.

Et surtout ne sois pas trop impatient car les effets peuvent mettre du temps à venir et sont assez longs.

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Donc ça pose problème que si je prends les deux simultanément ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non, si les effets se superposent, le risque est potentialiser, donc même pris avec un peu de décalage ça le reste.

Le xanax a une durée d’action relativement courte; mais son élimination prend tout de même du temps.

J’aurais tendance à dire que pour être tranquille il ne faut pas en consommer pendant les 8 a 12h précédant la prise de tramadol, si cela est possible bien sûr.

Sinon il faudrait au moin diminuer les doses au maximum ...


En gros compte 5 demi vies, pour qu’un prod soit éliminé à 95% de ton organisme.

Et au moin 2-3 avant que le risques d’interactions retombent je dirais

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
12h ça semble très largement envisageable. Il faudra que je fasse vraiment attention à ça en tout cas.

La demi vie pour le xanax et le tramadol est de combien ?

Dernière modification par AutoArtifice (19 mai 2018 à  17:39)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Compte 6 à 8 heures pour le tramadol et entre 6 et 27 heures pour le Xanax (ouais, y a de grosses variations selon les individus)
 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
D'accord merci. Je reviendrai ici quand j'aurai les cachets, si jamais j'ai un doute quant aux conditions de la prise, etc. Je voudrais pas faire de connerie.

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
J'ai finalement réussi à en avoir, c'est du 200mg, du coup je compte prendre un quart de comprimé ce week end. J'aurais voulu savoir comment on fait exactement pour passer du LP au LI. Réduire le comprimé en poudre, mais en suite je le prends comment ? Dilué dans un verre d'eau ?

Dernière modification par AutoArtifice (20 juin 2018 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Dans l'eau tu peux tenter mais le goût doit vraiment être infâme. Le mieux c'est de faire un parachute (mettre la poudre dans une feuille a rouler) et gober.

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
D'accord. Et combien de temps ça mettra avant d'agir ?

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Bon j'ai finalement testé hier soir, plus tôt que prévu.

Je suis très déçu par les effets honnêtement. J'ai simplement eu l'impression de prendre un stimulant, j'ai pas ressenti d'effet particulièrement planant.
Pour la dose, en coupant j'ai pas vraiment eu des bouts de cachets de même grosseur, c'est parti en morceaux un peu (les cachets étaient assez peu solides contrairement à ce que je pensaos), et j'ai en plus perdu un peu de poudre en l'écrasant, alors j'ai dû rajouter un peu mais probablement en mettant un peu plus que ce que je voulais à la base. Donc j'ai pas la dose précise, mais ça a dû osciller entre 50 et 75 mg (pas top je sais). Au bout de 30 à 40 min j'ai commencé à me poser quelques questions tout de même, parce qu'avec la montée j'avais l'impression que j'allais vomir mais c'est passé. En même temps je sentais ma respiration moins fluide, le fait qu'il faisait très chaud cette soirée a sûrement beaucoup joué cela dit. Je pense qu'à 100mg ça aurait été désagréable par contre, donc j'ai bien fait de prendre ce que j'ai pris. J'ai même probablement pris un poil trop.
A part ça, ce que j'ai ressenti : une certaine excitation, une petite montée d'adrénaline, ça se rapprochait plus d'un café qu'autre chose franchement... Avec une euphorie en plus, et une très vague impression de planer (ce qui est bizarre d'ailleurs, associé aux autres effets), mais vraiment très très vague ! Par moment j'en oubliais que j'avais pris un opiacé tellement je me sentais normal. Je me dis que ça a peut être de l'intérêt si je veux être en forme, mais en soi c'est pas comme si ça m'intéressait d'avoir recours à des médocs pour l'être. C'est pas un effet que je recherche particulièrement.

Fait assez étrange sinon, je me suis couché plutôt tard (pour moi impossible de dormir avec le médoc), vers 5h du mat, et j'ai dû m'endormir une heure après ou plus. Les effets s'étaient quasiment dissipés (je dirais que dès 2h je ressentais déjà plus grand chose), mais en me couchant, ça a eu l'air de donner une nouvelle vie au tramadol. Quand le sommeil a commencé à tomber j'ai ressenti de nouveaux effets et là c'était moins stimulant, je me sentais plus stone on va dire. J'ai pas vraiment pu appréhender complètement les effets parce que j'essayais juste de dormir. Et c'était pas spécialement plaisant en fait, parce que plus je me plongeais dans le sommeil plus j'avais une sorte d'impression d'arrêter ma respiration, du coup à chaque moment où j'étais sur le point de m'endormir ça me réveillait.

Enfin bref, du coup, c'était pas une mauvaise expérience. Mais c'était simplement très décevant, je me suis retrouvé avec l'opposé de ce que je recherchais. Même avec les xanax j'ai eu des effets plus intéressants, et bien plus proches de l'idée que je me fais d'un opiacé. J'ai lu que le tramadol était différent des autres opiacés, de par son aspect stimulant, mais je pensais pas que ça pouvait l'être à ce point là.

Je suis au moins certain maintenant que c'est pas le genre de trucs qui m'intéressent, donc je vais peut être voir à tester la codéine.

Je reprendrai peut être du tramadol, de toute façon il m'en reste (après si je dois ne jamais finir les cachets, tant pis), mais bon, vraiment très occasionnellement. En tout cas pas j'ai pas particulièrement envie d'en reprendre, ça m'a pas semblé vraiment intéressant.

ps: j'ai pas précisé mais j'avais pas mangé de la journée au moment de la prise.

Dernière modification par AutoArtifice (21 juin 2018 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Comme tu l'as dit, le Trama c'est très spécial.

Il a deux effets contraires, qui sont pas évidents à appréhender...

D'un côté c'est un opiacé (chaleur, bien être, physique ralenti...) et de l'autre t'as cet espèce d'effet amphétaminique (sensation de stress, tremblements, mouvements involontaire, tension globale, etc...)

C'est un peu du tout ou rien comme le disait Zaz', completement fan ou très déçu. Sur 10 personnes qui testent, je dirai que seules 2 ou 3 adorent (j'en fais partie).
C'est limite un produit reservé à une catégorie de consommateurs bien particulière,
Soit rassuré, comme la majorité de ceux qui ont essayés, tu n'as pas accroché :)

Anonyme6408 a écrit

[...]entre 6 et 27 heures pour le Xanax (ouais, y a de grosses variations selon les individus)

La variation n'est pas aussi grande,
Il me semble que c'est plutot 4H pour le Xanax ? et le 27H correspond plutot à l'élimination des métabolites (sous produits créés/qui apparaissent à partir du Xanax)

A vérifier :)

Dernière modification par FunkyHunk (21 juin 2018 à  23:57)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je confirme, le tramadol c'est particulier, perso j'ai pas pu accrocher... Enfin, comme stim c'est potable, mais je trouve que ça supplante l'effet opiacé.

La variation n'est pas aussi grande,
Il me semble que c'est plutot 4H pour le Xanax ? et le 27H correspond plutot à l'élimination des métabolites (sous produits créés/qui apparaissent à partir du Xanax)

Tu fais bien de pointer, je retrouve plus ma source pour la demi-vie entre 6 et 27h. Le wiki anglais parle de 4 - 16h et un blog ricain sur les addictions annonce 6 - 20h. Bref c'est dans ces eaux-là.

 

avatar
Croquignolet homme
"La vie en rose"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
10 messages
Salut tout le monde,

J ai récemment trouvé une boîte de 30x 100mg de tramadol ( il me semble que c est beaucoup quand même ) et je me demandais quelle dose il fallait prendre pour avoir une bonne perche.

Je fais 1m81 pour 65kg, je fume régulièrement du shit et j ai déjà pris : de la MDMA, cocaïne, des truffes magiques, du speed et de la codéine.

Voilà donc si vous pouvez m aider.

(J ai créer un autre topic pour le zolpidem, j ai trouvé une boite de 14x 10mg)

Merci

Dernière modification par Croquignolet (22 juin 2018 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Hey, message en deux parties pour donner mon ressenti et mon expérience du tramadol.
Avant tout le dosage : comme j'ai eu des facilitées a me procurer de l'ixprim je consomme par tranche de 37,5 mg, sans tolérance opiacée 2 cachets suffisent pour ressentir un effet clairement suffisant dans un contexte festif en petit comité alcoolisé. (pas toi si tu consomme un opiacé bien sur)

Quand a mon expérience : j'avais adorée la mdma en son temps et la morphine quand je l'ai découverte et j'adore le tramadol qui est a mon crâne un bon mix des deux.

Quand on drop une première fois les effets sont plus stims et gradue de plus en plus vers l'opiacé avec le temps et les drops pour finir par devenir juste nul.

Je crois qur l' action sérotoninergique du produit rend la consommation a long terme difficile parce-que l'effet au bout d'un binge de 3/4 jours est incomparable a celui ressenti au début... Et la redescente du dit binge fut assez intense pour que je me refuse a en prendre plus d'une nuit d'affilée.

Je fini par une petite parenthese sur le piquagr de nez, je dirais qu'au bout de quelques heures (le moment ou l'effet sérotoninergique se fait la malle) quand on est a 100/150 mg avec un peu d'expérience en opia (prises irrégulières et espacées, avec des périodes plus "chargées" que d'autres une petite tolérance pointant le bout de son nez) pour piquer du nez il suffit de manger, ça marche d'ailleurs chez moi avec tout les opias que j'ai eu l'occasion d'essayer (codé, morph, trama), le downside c'est que rien de ce que vous mangerez ne restera dans votre estomac vous vomirez tout.

Enfin bon je ne dait pas si je fut clair ou de bon conseil mais j'ai donné mon avis (yaaaay)

Portez vous bien a la prochaine

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut !

De mon expérience, je n'avais jamais touché aux Opioïdes/Opiacés en règle générale, totalement naïf.
J'ai testé, une journée de curiosité, 2 Ixprim (donc 75mg de tramadol) à 14h, le ventre vide et waouh, c'était super agréable, la montée qui fait picotée tout le corps, l'énergie que sa me donnait, la super forme et l'envie de parler, sans compter le bien-être, l'empathie et aucune douleur en vue. Les effets ce faisaient ressentir jusqu'au coucher (23h).

Sauf.. que c'est hyper traite le Tramadol. Au bout de 2 jours de conso, obligé d'augmenter les doses et un "reviens y" très prononcé. J'en prenais même dès le matin, au réveil, 3/4 ixprim et en y repensant, c'était pas très malin..

J'ai arrêté, du moins je limite mes prises (1 fois/mois voir plus) car j'ai un profil assez addictif. Quand j'ai arrêté, des crampes et un petit mal aux articulations étaient présents. Une légère baisse d'humeur n'était pas à négliger (mais normal, le tramadol joue avec la sérotonine).


Fais gaffe à toi et espace un max tes prises
@ plus:):)

Dernière modification par ectatrip (25 juin 2018 à  01:28)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Faut bien faire la différence avec le LP et LI ça a rien à voir je trouve, le LP m'a jamais fais grand chose j'ai déjà pris 400 mg sans tolérance et mouaai pas grand chose même en brisant le cachet ça coupe pas le LP ça met hyper longtemps à monter tout ça...

Par contre en LI ça ressemble plus à la codéine en même plus agréable je trouve et là faut faire attention ça monte en 15 minute si t'a le ventre vide donc prendre beaucoup moins que en LP voilà voilà

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
J'ai voulu retenter une nouvelle fois, voir si il y avait moyen d'avoir une expérience différente. Et j'ai très bien observé ce que tu dis CrappyJunky.

Voilà comment ça s'est passé.
J'ai pris 50 mg d'abord, il était 17h, j'ai quasiment rien ressenti contrairement à la première, aucune montée, même pas d'effet stimulant.
1H après j'ai décidé de redrop, 50 mg, là ça a commencé a faire quelque chose, pas aussi fort que la première fois. Faut dire que la première fois je m'attendais pas aux effets, en plus d'être naïf.
Au redrop cela dit ça restait similaire à ma première fois, juste en moins puissant, et sans la difficulté à avoir une respiration vraiment fluide + l'impression de nausée. Du coup voyant que ça redescendait un peu, j'ai décidé de redrop encore 50 mg 2 h après. Je savais pas si c'était risqué, même si je ressentais pas vraiment de danger vu que je trouvais pas ça très fort. Ce redrop c'était dans la continuité de celui d'avant, très stimulant, avec un peu plus d'effets opiacé cette fois tout de même même si ça restait secondaire. Grâce à la prise espacée de 2h le redrop a pas été violent, et a eu juste été le moyen de garder une intensité stable des effets.
Dans le même état d'esprit, voyant que ça redescendait, j'ai voulu explorer un peu plus en reprenant deux heures après. Donc là j'étais à arrivé 200 mg en tout. Mais en ressenti de part la prise espacée ça restait une petite intensité. Je dirais que c'est à partir de ce redrop là que ça a commencé à vraiment prendre une direction différente. J'ai continué à redrop 2 fois par 50 mg à chaque fois 2 heures après, jusqu'à arrivé à un total de 300mg pris en tout. Là j'ai attendu 3 heure, et j'ai redrop 100 mg.
J'ai vais décrire du coup ce qui s'est passé à partir des 200 mg total pris. En gros l'effet stimulant commençait à se faire de plus en plus discret, et l'aspect opiacé bien plus présent. Je dirais quand même que ça restait un mélange un peu bizarre de ces deux effets, je me sentais planer et + décontracté sans pour autant me sentir véritablement sur un nuage. Parce qu'il y avait toujours en arrière font cette action stimulante du médoc. C'est resté du début à la fin, juste à des degrés différent. Mais du coup ça limite assez l'expérience opiacée du médicament. C'est pour ça que malgré cette expérience qui m'a fait un peu mieux comprendre en quoi il s'agissait d'un opiacé, ça reste à mon sens pas forcément super adapté si je veux chercher un opiacé.
Bref, du coup, après avoir atteint 300 mg total, comme je l'ai dit, j'ai redrop 3h après avec 100 mg (j'ai pas précisé, mais la manière d'ingérer le tramadol c'était sur les deux premières prises en parachute comme on m'a dit, avec des feuilles à rouler, puis tout le reste je l'ai fait en prenant des médicament en gélule que j'avais et en les vidant puis en les remplissant du tramadol au préalable écrasé). Là, ça a mis pas mal de temps avant de faire effet, je pensais que ça allait rien me faire à vrai dire... sauf qu'au bout d'une heure, ÉNORME montée d'un seul coup. Je sue énormément d'un seul coup, je sens une grande chaleur dans tout mon corps avec un gros effet opiacé (toujours lié à la part stimulante du truc), et surtout une grosse nausée. J'ai vraiment eu peur, c'était vraiment pas plaisant sur le coup. Heureusement que j'avais un ventilo chez moi, que je me suis empressé d'aller chercher (d'ailleurs aucune difficulté à me déplacer, je marchais parfaitement droit sans désorientation particulière), je l'ai mis à fond sur moi et ça m'a vraiment soulagé, l'air frais du ventilo m'a aider a reprendre une bonne respiration et à faire descendre ma température, ce qui a eu pour conséquence d'évacuer cette grosse nausée que j'ai eue d'un seul coup. Après ça devient un peu plus apaisant, j'ai seulement quelques démangeaisons légères, pas très gênant en soi, et je me sens assez engourdi, surtout au niveau de mon crâne, accompagné d'une chaleur au même endroit. Puis de temps en temps une nausée qui revenait.
Mais encore une fois, ça reste assez stimulant, même si c'est moindre.
Après c'est vrai que sur la descente ça devenait vraiment hyper tranquille, c'est limite si je m'endormais pas. C'est la partie que j'ai préférée.

Donc voilà en gros.

Je suis toujours pas satisfait en tout cas, même si c'était déjà mieux que l'autre fois. C'est un médoc qui m'a l'air d'avoir de l'intérêt surtout en le prenant en plusieurs fois, pour pouvoir passer par ses différents stades, que tu décrivais aussi CrappyJunky.

Je vais éviter d'en reprendre en tout cas ces prochaines semaines, pour éviter de voir une affinité
pour le produit se développer. De toute façon j'attends d'avoir de la codéine là, pour enfin voir ce que ça donne. Je vais savoir si c'est vraiment un opiacé que je recherche.

Par contre je voudrais poser trois questions :

1) Le tramadol est il transformé en morphine comme la codéine ?
2) Comme j'aimerais limité les démangeaisons (surtout pour la codéine que je prévois de tester) je voudrais savoir si les antihistaminiques était disponibles sans ordonnance ? Par exemple on parle souvent de l'association prométhazine/codéine, est ce que c'est accessible ?
3) Est-ce qu'avec la codéine il y a ce même soucis de nausée ?

Dernière modification par AutoArtifice (26 juin 2018 à  05:32)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Alors rapidement, j'ai pas tout lu.

Pour tes questions :
1/ Je sais pas, je crois pas.

2/ Oui, pas mal d'AH sont dispos sans ordonnance. La prométhazine c'est pas mal connoté "jeune qui prend de la codéine" à cause de la mode du lean mais suffit d'aller dans n'importe quel pharma, de dire que tu fais une réaction allergique à tu sais pas quoi et on va te filer un AH.

3/ Ouais, même problème, et ce quel que soit l'opiacé. La meilleure solution c'est de tomber dépendant, plus de nausées comme ça smile(personnes bloquées au premier degré, prière de passer votre chemin).
 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

AutoArtifice a écrit

1) Le tramadol est il transformé en morphine comme la codéine ?
2) Comme j'aimerais limité les démangeaisons (surtout pour la codéine que je prévois de tester) je voudrais savoir si les antihistaminiques était disponibles sans ordonnance ? Par exemple on parle souvent de l'association prométhazine/codéine, est ce que c'est accessible ?
3) Est-ce qu'avec la codéine il y a ce même soucis de nausée ?

Salut à toi !
Alors pour te répondre :
1) Le tramadol n'est pas transformé en morphine dans ton corps mais agit sur les même récepteurs de façon agoniste que la morphine. Si tu veux te faire une petite idée, 50mg de trama équivalent +- à 10mg de morphine tandis que la codé serait plus de l'ordre de 60-70 mg = 10mg de morphine.

2) Il me semble qu'il certains antihistaminiques sans ordonnance mais pas trop d'idée sinon facile de s'en faire prescrire surtout en cette période avec les allergies au pollen ! :)

3) Tous les opioïdes induisent de la nausée donc oui, tu risques d'avoir également cet effet indésirable. Personnellement je contre ça avec un médicament naturelle à base de Gingembre : Antimetil. Tout à fait naturel et il agit bien même si ça ne remplace pas un Litican :) Mais ça te permet de bien gérer, en tout cas pour moi. Evite de manger aussi après la prise, ça augmente vachement les nausées (je suppose que tu le sais ^^)

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
On me l'avait pas dit mais je me doutait un peu, j'ai mangé un peu avant par contre.
Pour le médicament à base de gingembre je prends note !

Quant aux antihistaminiques, j'ai pu lire qu'en plus de traiter les démangeaisons ça avait un effet en plus quand c'est pris avec de la codéine (du moins avec la prométhazine) en grande quantité. Qu'est ce que ça apporte exactement ?

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

AutoArtifice a écrit

On me l'avait pas dit mais je me doutait un peu, j'ai mangé un peu avant par contre.
Pour le médicament à base de gingembre je prends note !

Quant aux antihistaminiques, j'ai pu lire qu'en plus de traiter les démangeaisons ça avait un effet en plus quand c'est pris avec de la codéine (du moins avec la prométhazine) en grande quantité. Qu'est ce que ça apporte exactement ?

Certains antihistaminique ont une propriété sédative qui est considéré comme un effet "indésirable". Les antihistaminiques de deuxième génération ont généralement moins cet effet secondaire :)
Les démangeaisons sont fortes ? Car si elles ne le sont pas je te conseillerai de pas prendre d'antihistaminique, ça t'évitera peut-être de moins bien profiter de ton trip avec le trama (vu l'action ISRS).

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Les antihistaminiques sont pas censés potentialiser les opiacés ?

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

AutoArtifice a écrit

J'ai voulu retenter une nouvelle fois, voir si il y avait moyen d'avoir une expérience différente. Et j'ai très bien observé ce que tu dis CrappyJunky.

Voilà comment ça s'est passé.
J'ai pris 50 mg d'abord, il était 17h, j'ai quasiment rien ressenti contrairement à la première, aucune montée, même pas d'effet stimulant.
1H après j'ai décidé de redrop, 50 mg, là ça a commencé a faire quelque chose, pas aussi fort que la première fois. Faut dire que la première fois je m'attendais pas aux effets, en plus d'être naïf.
Au redrop cela dit ça restait similaire à ma première fois, juste en moins puissant, et sans la difficulté à avoir une respiration vraiment fluide + l'impression de nausée. Du coup voyant que ça redescendait un peu, j'ai décidé de redrop encore 50 mg 2 h après. Je savais pas si c'était risqué, même si je ressentais pas vraiment de danger vu que je trouvais pas ça très fort. Ce redrop c'était dans la continuité de celui d'avant, très stimulant, avec un peu plus d'effets opiacé cette fois tout de même même si ça restait secondaire. Grâce à la prise espacée de 2h le redrop a pas été violent, et a eu juste été le moyen de garder une intensité stable des effets.
Dans le même état d'esprit, voyant que ça redescendait, j'ai voulu explorer un peu plus en reprenant deux heures après. Donc là j'étais à arrivé 200 mg en tout. Mais en ressenti de part la prise espacée ça restait une petite intensité. Je dirais que c'est à partir de ce redrop là que ça a commencé à vraiment prendre une direction différente. J'ai continué à redrop 2 fois par 50 mg à chaque fois 2 heures après, jusqu'à arrivé à un total de 300mg pris en tout. Là j'ai attendu 3 heure, et j'ai redrop 100 mg.
J'ai vais décrire du coup ce qui s'est passé à partir des 200 mg total pris. En gros l'effet stimulant commençait à se faire de plus en plus discret, et l'aspect opiacé bien plus présent. Je dirais quand même que ça restait un mélange un peu bizarre de ces deux effets, je me sentais planer et + décontracté sans pour autant me sentir véritablement sur un nuage. Parce qu'il y avait toujours en arrière font cette action stimulante du médoc. C'est resté du début à la fin, juste à des degrés différent. Mais du coup ça limite assez l'expérience opiacée du médicament. C'est pour ça que malgré cette expérience qui m'a fait un peu mieux comprendre en quoi il s'agissait d'un opiacé, ça reste à mon sens pas forcément super adapté si je veux chercher un opiacé.
Bref, du coup, après avoir atteint 300 mg total, comme je l'ai dit, j'ai redrop 3h après avec 100 mg (j'ai pas précisé, mais la manière d'ingérer le tramadol c'était sur les deux premières prises en parachute comme on m'a dit, avec des feuilles à rouler, puis tout le reste je l'ai fait en prenant des médicament en gélule que j'avais et en les vidant puis en les remplissant du tramadol au préalable écrasé). Là, ça a mis pas mal de temps avant de faire effet, je pensais que ça allait rien me faire à vrai dire... sauf qu'au bout d'une heure, ÉNORME montée d'un seul coup. Je sue énormément d'un seul coup, je sens une grande chaleur dans tout mon corps avec un gros effet opiacé (toujours lié à la part stimulante du truc), et surtout une grosse nausée. J'ai vraiment eu peur, c'était vraiment pas plaisant sur le coup. Heureusement que j'avais un ventilo chez moi, que je me suis empressé d'aller chercher (d'ailleurs aucune difficulté à me déplacer, je marchais parfaitement droit sans désorientation particulière), je l'ai mis à fond sur moi et ça m'a vraiment soulagé, l'air frais du ventilo m'a aider a reprendre une bonne respiration et à faire descendre ma température, ce qui a eu pour conséquence d'évacuer cette grosse nausée que j'ai eue d'un seul coup. Après ça devient un peu plus apaisant, j'ai seulement quelques démangeaisons légères, pas très gênant en soi, et je me sens assez engourdi, surtout au niveau de mon crâne, accompagné d'une chaleur au même endroit. Puis de temps en temps une nausée qui revenait.
Mais encore une fois, ça reste assez stimulant, même si c'est moindre.
Après c'est vrai que sur la descente ça devenait vraiment hyper tranquille, c'est limite si je m'endormais pas. C'est la partie que j'ai préférée.

Donc voilà en gros.

Je suis toujours pas satisfait en tout cas, même si c'était déjà mieux que l'autre fois. C'est un médoc qui m'a l'air d'avoir de l'intérêt surtout en le prenant en plusieurs fois, pour pouvoir passer par ses différents stades, que tu décrivais aussi CrappyJunky.

Je vais éviter d'en reprendre en tout cas ces prochaines semaines, pour éviter de voir une affinité
pour le produit se développer. De toute façon j'attends d'avoir de la codéine là, pour enfin voir ce que ça donne. Je vais savoir si c'est vraiment un opiacé que je recherche.

Par contre je voudrais poser trois questions :

1) Le tramadol est il transformé en morphine comme la codéine ?
2) Comme j'aimerais limité les démangeaisons (surtout pour la codéine que je prévois de tester) je voudrais savoir si les antihistaminiques était disponibles sans ordonnance ? Par exemple on parle souvent de l'association prométhazine/codéine, est ce que c'est accessible ?
3) Est-ce qu'avec la codéine il y a ce même soucis de nausée ?

J'ai bien aimer ton TR, je l'ai lu jusqu'au bout mais je te conseil d'aéré plus ton texte pour donner envie au gens de le lire, il est bien détaillé et ressemble beaucoup a l'expérience que j'ai eu avec le Tramadol en essayent différent dosage

1) Le Tramadol ce transforme en o-desmethyltramadol c'est la molécule qui crée les sensation opiacé
mais ça dépend surtout de ta capacité à synthétisé o-desmethyltramadol

2) Je prend en Anti-Histaminique le Diphenhydramine tu le trouve dans le Nautamine il fonctionne très bien un seul caché suffit il y a sur les 90mg environ 30mg de dph

3) Oui les nausée sont présente avec la codéine mais comme je l'ai dit au dessus le DPH peut supprimé les effets de nausée et de grattouille, je prend le DPH 30 minutes avant la codeine

Mon médecin me prescrit de la Lévocétirizine qui est un AH de 3éme génération qui est, selon lui, compatible avec le tramadol/codéine

Attention! ne jamais mélanger d'autre opiacé ensemble, en particulier le Tramadol,

Take care
                  MrDeeps  fume_une_joint

Edit: j'ai modifier légèrement ma réponse pour me plier à la rdr

Dernière modification par MrDeeps (26 juin 2018 à  22:21)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

AutoArtifice a écrit

Les antihistaminiques sont pas censés potentialiser les opiacés ?

Pas à ma connaissance non, hormis le phénomène que je t'ai décris plus haut lié aux effets indésirables des AH de première génération. Je mélangerai pas les deux par soucis de RDR, essaie de prendre un AH de seconde génération et basta. Pour mon voisin d'au-dessus, le Nautamine c'est pas génial en combo avec un opiacé hein ^^

Dernière modification par Feusté (26 juin 2018 à  22:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois tramadol comment le prendre ?
par Nimlo, dernier post 01 octobre 2018 par Anonyme1756
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
par petitcroco, dernier post 06 mars 2019 par MagciaN
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage tramadol Première fois
par MDma, dernier post 20 mai 2020 par Obsession
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums