mon experience sous tripium ETH -LAD

Publié par ,
5390 vues, 4 réponses
avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
coucou smile ..voila y a quelque jours une petite envie de voyager m envahis et je me dit pourquoi pas commander un petit truc............ et je n avais jamais tester le tripium eth -lad je me dit pourquoi pas...........

Donc trois jours après je recois normal sans encombre ^^..........je mange attend de digerais et etre sur que sa n aller pas interferais avec le produit pour avoir le meilleurs effect possible ............
Et donc vers 1h du mat je prend un carton complet et je me mes sur skype avec une bonne amie ,, et environ 1h après je comence a resentir les premier effect comme par exemple petit fou rire pour rien ................

Elle a un rideau derriere que je comencer a voir s animer  XD dans tous les sens avec de super couleurs et je voyais aussi ma pote se decomposer en particule c etait magifique et la je me dit ho sympa ce petit truc...........

Je decide de prendre le deuxieme carton ........
bon certe je conaissait pas le produit certain dirons peu etre c est jouer avec le feu quand on ne conais pas le produit mais je regrette en rien vu la suite...............

Donc je prend le deuxieme et je comencer vraiment a avoir de serieuse hallu.................je me dit c est plus gerable de comuniquer avec ma pote donc je la laisse je racroche skype et des que j ai fait ca la oula grosse envie de son .......

Jusque la tous est  normal puisque sous drogue toujours envie d avoir du son........mais le fait dans mettre a tous declencher ou bien le deuxieme carton c est bien possible aussi ..............
dans tous les cas je mater des clip et tous etait en 3D et je voyais tous avec une perception tres ralenti mais en meme temp pas temp que sa je dirait que je voyais plutot tous avec une prècision enorme le moindre petit detail je le voyais ...............
les son devenait lumiere  voir des millions de sensation comme si chaque chose que je voyais ou entendait ce transfomer en des sensation mille fois plus intense que dans un etat normal comme de grosse vague venant de partout en meme temp c etait tres tres intense...............

Mais a aucun moment j ai eu un mal etre ou meme une sale sensation vraiment aussi intense que sous lsd y a pas a dire c est exactement ca ,, mais meme si le lsd et censè etre pareil j ai resenti le truc bien plus puissant avec ce produit la que sous vrai LSD c est pour dire ..........
Sans doute pasque j ai un peu forcer la dose mais c etait exprès je voulait vraiment m envoler chose reussi ........j en est eu pour mon argent .........

J avais tester le 1p lsd y a pas si longtemp j avais trouver sa pas mal mais ca c est plus puissant je trouve et vachement plus visuel et je m attendait pas a se que sa envoie si loin vu que vendu sur le net sans probleme .....
la releve du lsd est faite avec ce produit la et pour l instant de facon assez legal il me semble ...................
meme si j ai pas vraiment chercher si c etait legal ou pas en veritè m en fou que sa le soit ou pas.....................si on fait que ce que l etat dit on fait plus rien donc m en fou royal que sa le soit ou pas ....................
mais il me semble bien que c est pas encore considerait comme stupefiant donc voila...............

Je dirait jamais a personne de tester puisque je veux pas dire au gens que c est bien de se droguer .........
mais bon si vous voulait un bon trip celuil la est pas mal ,,,,,
l avantage y a pas eu de descente ou autre derriere j etait juste bien et voila ......je voulait partager sa avec les gens ici pour ceux qui peuvent ce poser des question par rapport a se produit ..^^


Édit de modération : merci de faire des retours à la ligne pour rendre le texte plus lisible. Miky

Dernière modification par mikykeupon (20 mai 2018 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
hello,

merci pour ton TR,
j'ai regardé sur google par curiosité mais je n'ai pas trouvé grand chose sur ce produit...c'est quoi en fait comme substance le Tripium eth-lad? Je vois qu'il est dans le forum lsd 25 mais si j'ai bien compris ça n'en est pas?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut,

Mais le Tripium Eth lad c'est pas du vrai lsd c'est un rc : eth lad vendu sous un nom commercial sur un site qui vend des rc sous l’appellation de bong bastic ou nettoyeur de bang.

M'enfin l'eth lad fait parti des rc avec des effet lsd like,  c'est pour ça.

Stranger

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
coucou janis pour etre clair avec toi c est une copie du lsd 25 ^^  et franchement une des meilleurs experience que j ai eu jusqu a la ,, et pourtant c est vendu sur le net normal sans trop de probleme c est facile a trouver ,, ca emplifier tous les couleurs les son on vois chaque details qu on peu pas voir dans un etat normal ,, a un moment un regarder un clip je me suis vue dedans XD ,, ou a un autre j etait sur mon lit et la je regarde vers la lumiere en haut et je vois un moustique ou truc du genre qui passe je le voyais au ralenti avec plein de petite lumiere derriere comme des etoile c est costaud comme produit,, j ai adorè

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
slt stranger ben c est peu etre pas du lsd25 mais sa sans rappoche beaucoup en tous cas niveau effect j ai plus triper avec sa que sous du vrai lsd c est pour dire ,, faut dire que j ai forcer sur la dose ceci explique cela je pense ,, mais bonne substitution au lsd ,, j ai mis lsd 25 dans le truc de descritption car je voyais pas trop quoi mettre d autre puisque c est ce qui ma le plus rappeler le lsd jusque la mais oui c est un  rc en effet ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B -  TR de mon expérience seul sous 2-cb
par Xistee, dernier post 28 novembre 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR expérience seul sous 2-cb 20mg
par Xistee, dernier post 23 novembre 2021 par Xistee
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
par M4d M4x, dernier post 30 octobre 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1

Pied de page des forums