Gonflement des mains à force de shooter du Sub

Publié par ,
17958 vues, 5 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Voilà  mon problème : à  force de shooter du Sub, surtout depuis deux jours où j'ai pas arrêté, j'ai bien sûr les mains qui gonflent. Donc depuis ce matin j'ai déjà  décidé de ne plus taper, mais j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un "truc" pour aider le sang à  mieux circuler. Bien sûr j'ai passé mes mains sous l'eau froide un bon moment, ce qui a un peu diminué le bordel, mais pas des masses. Le problème c'est que j'ai une bague, que j'arrive plus à  l'enlever et qu'avec le gonflement ça me coupe encore plus la circulation. Je devrais préciser aussi que j'ai déjà  une mauvaise circulation du sang et que la chaleur ou l'effort me faisaient déjà  gonfler mains et pieds, tellement que beaucoup de gens croient que je me shoote dans les pieds... J'ai aussi des crampes et des fourmis, et parfois mes membres ne bougent plus. Y a-t-il une solution naturelle (plantes...) à  ce problème ?? Aidez-moi SVP !

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Hello  kao ..
je connais bien ce genre de symptôme ,ton capital veineux en prend un coup
Je te conseille de scier la bague avec prudence ..ne va pas te sectionner le doigt...ou si vraiment tu n arrive pas et que ta main devient insensible je te conseille d aller faire tous cela chez un toubib
Pour tes veines, il n y rien à  faire d autre que d arrêter les shoot .et de les chouchouter (crèmes ..plantes  sauna sport  et pas de stress..)
C est ce que j ai du faire a force de m injecter des produit de coupe dans les veines elle sont toute foutues ..Alors j ai ben du arrèter.
Je te conseille vraiment cette solution  .Arrêter avant que le schot t arrète
Il y a un moment tu ne peux plus schooter  au tant d excipient sans risquer dangereusement ta santé ...et peut être cela te forcera à  arrêter .
Un bon truc pour refaire circuler le sang je pense une bonne hygiène de vie du yoga et de prendre un produit de substitution qui ne te détruise pas autant les veines
Crois moi quelque fois c est les irrécupérables qui s en sortent le mieux ..c est du vécut
Mais tu dois prendre conscience que si tu continue tu risque des amputation et la mort
Que ce n est pas du tout anodin de remplir ses veines de dèpots .Ce subutex en comprimé devrait être remplacé par une solution injectable  ...Surtout pour ceux qui n arrive encore pas à  s en passer.
Renseigne toi je crois qu il existe des cotons plus fin ..mais à  mon avis là  tu devrait arrèter un moment tous ces schoot de subutex et prendre de la methadone qui tiens quand même plus longtemps que le subu.Oral évidemment
Reste le rituel de l injection qui ne disparait pas du premier coups il faut y aller par pallier ..espacer le plus possible les injection est déjà  une prise de conscience
Tu dois faire en peu de rétention d eau pour ça que tu gonfle  a cause de ta mauvaise circulation  (système lymphatique en prend un coup car il y a beaucoup de saloperie à  èliminer..)
les fourmis et la sensation de membre endoloris  en sont les symptômes.(de la mauvaise circul. sanguine .).
Des douches froide ne peuvent pas faire de mal associé à  une douche chaude
Prend soin de toi et j espère que tu arriveras à  t en passer un jour de ces injection
C est possible ..encore du vécut
Nous ne sommes pas égaux avec nos veines certain on une meilleur circulation que d autre
Mais à  la longue ce genre d injection n èpargne personnes .
...là  tu vois il faudrai que tu t arrête un moment et te mettre au vert ,,faire en peu de sport autre que le lever de piston ..=0
Bisoux et prend soin de toi et de tes veines...
Le corps n a pas été prèvus pour l usage que l on en fait ..Il faut savoir s arrèter

D un petit Suisse sans  sucre ajouter dirait blataz3

Dernière modification par reskaper (01 septembre 2009 à  21:05)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le gonflement des mains est certainement du à  une lymphangite. En "premier secours", il faut se faire des  compresse d'alcool camphré. A renouveler toute les demi-heure. Ensuite, il faudra surement aller voir ton médecin qui va te presrcire des antibiotiques et des anti-inflamatoires.

Attention, il faut arreter de shooter pendant un certain temps, sinon le gonglement risque de devenir permanent ! Voire tu risques l'amputation !

Je ne répeterais jamais assez qu'il faut filter le subutex plutot deux fois qu'une et si possible avec des sterifilt !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
KAO
s'il te plait changes de surnom un de ces jours car celui là  me fais "mal"..et quand j'imagines tes pauvres mains..alors là , je te sens en très grandes détresse!! t'es où, dans quelle ville??il y a surement quelqu'un de pas loin de toi qui pourrait t'aider..et nous tous,même loin..;amitié de galères;avec sincérité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Merci tout le monde pour vos conseils et votre attention... Au fait, j'ai tout simplement arrêté de shooter du Sub pendant... cinq jours... pour ma bague, j'ai passé ma main une demi-heure sous l'eau froide et j'ai réussi à  l'enlever avec du savon, bonne idée Papajumba, et je crois bien que je la remettrai plus...
Pour information je shoote toujours avec des Stérifilts, surtout avec le Sub. Mais j'arrive pas à  m'arrêter. Alors je me calme, j'arrête quelques jours et puis... trop envie, trop d'angoisse, trop d'habitude et Mademoiselle Shooteuse qui m'appelle...
Reskaper, tu as raison, faudrais que j'arrête carrement mais rien que d'y penser... impossible. Mais là  ça va mieux parce que je monte chez mes parents à  la campagne tous les week-end, du coup je fais du sport, deux-trois heure de vélos, c'est pas pour moi, c'est pour muscler mon chien mais ma santé en profite. Bon je peux pas arrêter mais je vais essayer de prendre soin de moi, douches froides, euh... ben allons-y pour les douches froides, suivies des chaudes ça y a pas de problème ! Quand à  aller voir un médecin, l'avant-dernière fois c'était il y a cinq ans et la dernière fois tout ce qu'elle a su faire, c'est m'envoyer à  l'UTDT, et me dire que pour mes problèmes d'angoisses nocturnes (et diurnes) et psychologiques et tout ça, de toute façon j'avais qu'à  régler mon problème de drogue et après seulement on pourra faire quelque chose pour moi. Alors les médecins, qu'ils aillent au diable... De toute façon je prends pas de médocs, antibiotiques et tout ça, je me soigne qu'au naturel, les cachetons, c'est juste pour la défonce, ouais je sais je suis contradictoire...
Encore merci en tout cas à  vous tous, ne vous faites pas trop de soucis, je vais m'en sortir (pas du shoot, mais de la vie en général). Là  ça va mieux, j'ai calmé le Sub, surtout qu'il y a de la bonne dré en ce moment. DSL je suis irrécupérable...

Dernière modification par Kao (07 septembre 2009 à  17:00)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Ouaiii
Dand la foret avec le cerf le druide et le loup ouhhhh
Y a que dans la nature que l on pourra vivre en paix
Bien à  toi et fui les villes
non
Les irrècupèrable sont ceux qui on le plus de chance de s en sortir
prend soin de toi
Et va vers la nature

Dernière modification par reskaper (07 septembre 2009 à  17:11)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Gonflement après avoir injecté du sub à  côté d'une veine ?
par Crysalide, dernier post 07 juillet 2011 par Crysalide
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Injection raté = Gonflement
par Faldartuum, dernier post 16 octobre 2020 par fadelbosquet
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Gonflement sur avant bras post slam
par quinquatill, dernier post 01 juin 2020 par Scolyrie
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums