Bad trip au cannabis

Publié par ,
6775 vues, 5 réponses
Hamadahik1 femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
1 message
Bonjour, je suis là pour vous demander des conseils c’est ma première fois sur ce site et j’ai vécu une expérience assez traumatisante on va dire
On est allé à une soirée avec des potes (vraiment proche) j’ai finit bourrée mais pas au point de vomir d’avoir la gueule de bois au réveil ect j’étais juste vraiment bien mais le truc c’est qu’en fin de soirée j’ai eu une grosse dispute avec mon ex ce qui m’avait énervé mais j’y ai pas fait attention vu qu’on se dispute souvent en rentrant j’ai dormis chez une amie on était 5 (c’est toutes des amies très proches on se connaît depuis longtemps) et on a décidé de fumer du shit c’était de la critiqual je sais pas comment ça s’écrit mais bon je me suis renseigné après et on m’a dit que c’était du très très bon shit donc voilà on roule un premier joint on ce le fait passer mais je sens pas grand chose sur le moment alors 10min plus tard on décide d’en rouler un autre mais très dosé (très grosse erreur) donc je commence à fumer on termine le joint et là je reçoit un message de mon ex ce qui m’a “stressé " on va dire et pendant que j’écrivais pour lui répondre je perds connaissance pendant 4min exactement en me réveillant je sens que mon cœur bat très vite bref grosse crise d’angoisse d’1h30 tremblement perte de connaissance petite halu tachycardie jvous passe les détails après ça je m’endors le lendemain j’ai très mal à la poitrine et au cœur mais bon rien de spécial je me repose la semaine se passe normalement rien d’anormal c’est 1semaine plus tard que je refais une mini crise d’angoisse après avoir fumer une vape mais j’ai réussi à me calmer mais depuis ça j’ai l’impression d’être dans un rêve que je vais me réveiller et que je vais revenir au moment où j’ai fait la grosse crise et j’ai des monté d’adrénaline à des moments où j’ai aucune raison d’être stressé quelque fois j’ai des mini spasme au bras gauche et le côté gauche de ma poitrine (la où se trouve mon cœur) devient chaud bref je comprend pas comment ça peut m’arriver vu que je ne suis pas du tout une personne anxieuse ou autre j’ai toujours été très calme depuis ce jours je n’ai plus touché au shit ni à la cigarette pcq j’ai peur de refaire une grosse crise d’angoisse bref j’aimerais savoir quoi faire et si ça vous ai déjà arrivé  (désolé si c’est trop long)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu décris un bad trip qui semble avoir été accentué par la prise d'alcool

Je me rappelle quand j'étais jeune ( je ne fais plus de melange depuis plus d'une décennie, mon organisme se fait vieux wink ), alcool sur cannabis, ça allait, par contre, si je buvais et que je fumais par dessus...

Le résultat n'était pas positif. Soit je vomissais, soit la tête tournait tellement que je n'arrivais plus à bouger.

J'imagine que tu as goûté une beuh assez forte en THC et pauvre en CBD, ce qui aura facilité la survenue du bad.
La cerise sur le gâteau fut l'énergie négative générée par la prise de tête avec la petite amie ( comme quoi, une prise de gueule vite rabibochée est préférable pour faire baisser les tensions... Ce petit mot s'adresse au personne fière comme moi quand je suis bêt... Euh énervé ).

Il est possible qu'une montée un peu franche rappelle à ton cerveau ce sale ressenti...

Et je comprends ta retenue et ton hésitation à consommer.

Si tu devais craquer, je te conseille d'acheter un peu d'herbe légale... C'est à dire de l'herbe comme la Blue Dream, riche en CBD mais surtout extremement pauvre en THC  !!!

Pas mal de grow shop la propose, même si elle reste excessivement chère ( entre 12/15 balles le gramme ).

L'avantage est que cette beuh n'a pas d'effet psychotrope ( absence de THC ) et qu'elle pourra être mélangée pour atténuer le high d'autres herbes de cannabis !!!

Celà devrait équilibrer l'herbe ou la résine " de rue " qui est souvent très riche en THC et de fait très pauvre en CBD. Et le THC peut quelquefois engendrer des effets à tendance psychotique, que le CBD rééquilibre.

Voir la consommer seule dans un premier temps en espérant que le cerveau cesse la relation cannabis = bad trip.

Cette " solution " peut s'appliquer si l'abstinence devenait trop difficile ( pour des raisons qui te sont propres ), car au vu des dernières expériences, ton cerveau risque probablement de se fixer sur ces derniers effets pas sympa ressenti à cette occasion ( où tous les compteurs étaient au rouge ).

L'autre solution est bien entendu de t'abstenir de consommer du cannabis et de le remplacer par un autre psychotrope si " être à jeun " n'est pas compatible avec " faire la fête ".

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Si tu devais craquer, je te conseille d'acheter un peu d'herbe légale... C'est à dire de l'herbe comme la Blue Dream, riche en CBD mais surtout extremement pauvre en THC  !!!

L'essentiel à retenir de tout ça est que le mélange alcool + cannabis est une réelle catastrophe.
Soit tu bois, soit tu consommes du cannabis, mai sne fais plus les deux en même temps car les deux effets se démultiplient dans leur aspects désagréables.

Personnellement, je pense qu'on en fait un peu beaucoup avec le CBD. Ce n'est pas une panacée. 

Au passage, le nom Blue Dream est à l'origine une très bonne Sativa à 19% de THC
Type: Sativa dominant
Outdoor harvest: Mid october
Outdoor yield: Very high
Flowering: 9 weeks
Indoor yield: High
THC: 18%

Donc, quand on cite le nom Blue Dream, à mon humble avis, l'antériorité va aux grainetiers qui l'ont conçue : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Bl … anisation/

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut.

Le cannabis fumé après l'ingestion d'alcool peut vraiment surprendre.
Pour les fumeurs et buveurs occasionnelle c'est encore pire.

Si tu devais fumer.
Je te conseille de le faire avant de boire.
Tu verras sa change beaucoup.
Et commence à boire doucement.

Dans MON expérience un verre ou deux ne donnes pas beaucoup d effet en plus au cannabis. Un peu.

Mais après 4-5-6 verres je sais qu'il faut soit s'abstenir soit être très prudent et Ne pas avoir la main lourde.
Des fois ça passe bien des fois pendant 20 minutes je me sens pas très bien.

Donc si tu devais a nouveau consommer après plusieurs verres. Je te conseil un petite quantité et fume tout doucement.
Une latte attends 5 minutes une autre latte etc...

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Sud2France on est dans un forum de RdR (et l'intervention de Torkem est tout à fait pertinente)  pas dans une cour de récréation !!! Tu ferais mieux de retirer toi même ton champignon qui ne te valorise pas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Sud2France on est dans un forum de RdR (et l'intervention de Torkem est tout à fait pertinente)  pas dans une cour de récréation !!! Tu ferais mieux de retirer toi même ton champignon qui ne te valorise pas.
Amicalement

Comme  je ne pense pas qu'il puisse le retirer lui-même, je l'ai fait.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip cannabis
par adtoukey, dernier post 09 juin 2023 par MMATTH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip cannabis
par Dissociaman, dernier post 06 juin 2017 par Dissociaman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10219 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums