je roule mes joints avec des megots de cigarettes

Publié par ,
16551 vues, 13 réponses
bicrave92i homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
1 message
bonjour voila jai un petit truc a dire enfaite je ne fume pas la clope seulement le cannabis et quand je suis en galere il m'arrive de payer a l'unité car depuis la hausse du prix du paquet c'est pratiquement impossible de gratter une clop a un inconnu, encore moins quand ta une degaine de banlieuzard et que tu n'a que 18 ans. enfin bref des fois quand c'est vraiment la galere de tabac et que je veut rouler un joint il m'arrive de ramasser les mégots de clope quon trouve sur le troittoir, biensur je prens pas des megots trop degeulase, genre des clope a moitié fumé ou il reste la moitié de la clope quoi, et biensur jenleve le bout cramé de la clope pour pas fumé de la cendre, bref je le roule avec du shit mais au carton car les megots ne permettent pas de faire un marocco et puis je trouve ca deg au maroc donc voila je voulais savoirs les riqsquent que j'azi de fumer un joint de shit au tonc roulé avec du tabac deja a moitié fumer, il m'arrive aussi de rouler avec du tabac de cigarillo quand c'est jour de pluie et que les megots dehors sont tous noyé

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je fais la même chose quand je suis à sec, pas de tabac, obligé de prendre des mégots par terre ou des fins de cigarettes dans mon cendrier.

C'est forcément plus nocif. La cigarette est déjà consumé, la fumée est plus nocive et tu rajoutes la combustion et tout. Puis le goût est pas top..

Évite de faire cette méthode mais je comprends, j'ai déjà été dans la même galère..

PS : Aleyounet c'est pas très cool de juger, sois empathique un peu..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Bicraveur92

@Aleyounet c'est moi qui ai mis le champi jaune ( ça c'est fait ).

Le premier risque qui me vient à l'esprit c'est une contamination du contenu.
Par tout ce qu'il peut y avoir par terre.
Ou par exemple une fermentation de fibres qui auraient été mouillé par la pluie. Puis séchées.
Bref un truc qui viendrait infecter potentiellement tes poumons.

Tu pourrais opter pour un vaporisateur. Puisque ca ne nécessite pas de tabac.
Le coût de départ est pas négligeable.
Mais c'est moins toxique et vite rentabilisé.

Prends soin de toi.

Dernière modification par Gradak (22 mai 2018 à  13:41)


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Olaaaaaa, alors c'est forcément plus nocif dans le sens ou la cigarette allumée, le tabac déjà consumé en partie, même s'il n'a pas été cramé. Contamination des fibres surement?

Mais bon.. tu n'es pas le seul.

Effectivement je fais la manche et je te confirme qu'il est de plus en plus difficile d'avoir une cigarette dans la rue.. Moi aussi quand je suis dans la grosse galère il m'arrive d'aller ramasser les mégots, je fais les cendriers des banques, assurances, généralement assez rempli et pas trop crad..

Ne rallume jamais un mégot, c'est tout ce que je peux te dire avec assurance car là tu risques de tomber sur un filtre contaminé. La salive est un conducteur de microbes a foison!

Alors je peux que te dire d'éviter de le faire... Fais attention

Peace

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
J'ai supprimé le message #2 qui insultait l'auteur.
Marre des comptes à 1 message qui viennent juste insulter/troller, à la poubelle les déchets.

Svp restez dans le "non jugement", il y a des membres plus ou moins riches, plus ou moins précaires. Le respect est une valeur que l'on partage tous wink

Dernière modification par groovie (26 mai 2018 à  17:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui bien joué groo !

Si l’auteur fait ça c’est sûrement pas par plaisir..

Essaye qd même de couper le bout calciner récupére le tabac et utilise soit un carton/filtre propre ou tube avec une tubeuse pour avoir un truc plus Clean ..

Évite les mégots crade / mouillé comme il te l’a été conseillé avt.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Le toco du dimanche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
7 messages
Petit conseil pour gratter des clopes a des inconnus, tu leur chante une chanson (et je déconne pas j’en ai chopé 2 dans la même soirée dans un bar, la première en chantant du Amel Bent, et la seconde du Céline Dion). Tu risques de passer pour un saltimbanque (ou peut-être plutôt un clochard) mais franchement efficace.

Dernière modification par Le toco du dimanche (23 mai 2018 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Une autre technique efficace dans laquelle t'as pas besoin de chanter, c'est de demander l'heure (ou ta direction) puis une clope ou alors tu demandes en Anglais si t'es à l'aise avec la langue à l'oral :^) Testé et ultra approuvé, j'pense que j'ai une réponse positive en utilisant ces techniques 2 à 3x plus probable que sans ^_^ Après j'aime pas trop taxer de clopes mais en périodes de dèche ça met bien

Sinon oui comme ç'a été dit c'est pas forcément le + hygiénique mais Bon, on a tous (ou presque) connu la dèche donc bon

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Oui y a plein de méthode pour drastiquement augmenter son efficacité sur ce genre de demandes ! Ca a été étudié de près par la psychologie sociale smile. Demander poliment et essayer d'avoir la réponse "oui" à des questions que tu as demandé avant ("pourriez-vous me donner l'heure ? Est-ce que vous pouvez m'indiquer la direction de la gare ? Y a des boites de nuit sympas dans cette ville ?" etc.). Apparemment un contact physique aiderait beaucoup aussi, mais il faut qu'il ne soit pas trop brusque évidemment ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Le toco du dimanche a écrit

Petit conseil pour gratter des clopes a des inconnus, tu leur chante une chanson (et je déconne pas j’en ai chopé 2 dans la même soirée dans un bar

Putain ce qu'il faut pas faire pour 2 clopes...tu m'as tué là big_smile

En tout cas bravo, 2 clopes!!! Et dans la même soirée et dans le même bar en plus! smiley-gen013bravo

Merci pour la technique super
lolfume_une_joint

Dernière modification par Dégun (24 mai 2018 à  17:15)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un titre évocateur de souvenirs...

Surtout entre 13 et 15 ans, je ramassais souvent des clopes dont le reste était conséquent !!!

Et quand il n'y avait plus rien, je faisais de moins en moins la fine bouche, jusqu'à récupèrer les quelques brins de tabac à moitié consumés pour confectionner un clope infâme avec une dizaine de ces déchets.

C'est en y repensant que je réalise combien la cigarette était addictive pour un minot comme moi.

Je préférais souvent tenter ma chance mais du haut de mes 14 ans, je me faisais rembarrer plus ou moins sympathiquement par les passants la plupart du temps ( et le paquet de 20 coûtait l'équivalent de 1,20 euros d'aujourd'hui, peut-être un peu plus en francs/euros constant ).

Par contre, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber à sec de tabac la nuit et j'appréciais me faire des " verres de résine ".

Je trouais un bouchon ( idéalement une capsule de bière ), je passais une épingle et le chas venait se bloquer dans le trou. Je piquais un petit morceau de cannabis que j'enflammais et je mettais un verre par dessus pour que la fumée dégagée par le bout qui se consumait le remplisse et je respirais la fumée d'un seul coup ).

Hormis le petit désagrément de la gorge qui picote ( qui fait tousser quelquefois ), les effets étaient bien présent ( mais sans le côté " brute " que donne le combo avec la nicotine ).

Et au niveau goût, entre celui du cannabis pur et des restes de mégots de clopes... Mon choix se faisait assez rapidement wink

Je ne conservais ces mégots " que " pour fumer des " clopes "

Je fumais également de la liane pour faire passer le rituel de la gestuelle ( car pas de nicotine dans la liane )..  Un petit morceau de liane un peu sec, je tirais à blanc pour voir si l'air passait et... Ça fonctionnait ( je ne connais pas la nocivité par contre wink ).

Bref, des périodes sans trop d'argent, je pense que nous sommes la majorité à avoir connu ça et... La débrouille peut amener assez loin pour assouvir ses envies/besoins.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait éviter de récupèrer le filtre et qu'il fallait se cantonner au tabac de la cigarette pour le rouler à nouveau.

Ainsi, effectivement, les maladies qui pourraient éventuellement s'avérer contagieuses ne seront pas partagées avec les grains de tabac.

Faut dire qu'au prix des cigarettes, la taxe devient quelque chose de ( très ) difficile.

Quand je fumais encore, des personnes sont venus plusieurs fois avec quelques centimes dans la main pour... Me proposer de me payer la cigarette qu'il voulait me taxer ( mais du coup, c'est plus de la,taxe, c'est de l'achat/vente ).

J'ai été élevé avec la cigarette " conviviale ", c'est à dire qu'elles ne coutaient pas chères et qu'en donner/en taxer ne posait aucun soucis.

Aujourd'hui, à bientot 50 cents la cigarette, je comprends qu'il soit difficile de donner...

Pour la taxe, j'ai toujours demandé poliment et quand on me disait " non " ( même de façon extremement désagréable ), je répondais toujours : " tant pis, bonne journée/soirée/autre ".

Autant rester sympa et... Les " autres " le voient et sont plus enclin à avoir de l'empathie.

Si vous avez quelques trucs pour faire fondre le coeur des braves gens afin qu'ils lâchent une clope et d'éviter à d'autres de ramasser des mégots à terre ( ou ailleurs )... Ne vous privez pas !!!

C'est toujours plus sympa de fumer une clope " neuve " plutôt qu'une rafistolée avec des restes !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
La galère quelle plaie.
A l'epoque je gardais tout ce que je fumais chez moi dans un cendrier, et c'était mon plan de secours.
Les douilles de fin de joint, voir les douilles de fin de clope c'était pas rare. Il m'est même arrivé de récupérer le tabac de truc que javais roulé avec du tabac déjà récupéré.
Et encore le tabac ça va, mais quand javais pu de shit c'était encore pire... surtout quand on tape 20 douilles/jours.
Quand je vidais mon cendrier c'est que j'étais dans une période faste. Mais toujours avec une petite angoisse...

Ça a l'air d'être un bon truc le coup du "verre de resine" de reck.

Aujourd'hui je ne dis jamais non a quelqu'un qui me taxe du tabac si j'en ai et s'il ne veux pas de roulé c'est qu'il n'est pas tant en deche que ça.

Je compatis, je souhaite a personne la galère quand on est lié a un prod.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

bicrave92ii non binaire
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
23 messages
merci pour vos réponses (c'est mon deuxieme compte jai oublier l'adresse mail du premier mdr) je voulais savoir vous si vous aviez des techniques pour gratter des clope (sans se pt la honte je precise) moi par exemple je demande aux gens ou il y a une epicerie qui fait les clope a l'unité en insistant bien sur le mot unité des fois des gens me depanner des clope avec le sourire, je trouve cette astuce mieux parceque c'est plus facile d'aborder les gens avec ca plutot que le fameux" vous auriez une cigarette svp" en plus ca nous permet de gratter sans nous faire passer pour un gratteur, mais cette technique marche que le soir quand les tabac et les epicerie sont fermé et que la les gens n'ont pas envie de me laisser en manque, en journée c'est aussi dur que la technique classique donc si vous avez une autre astuce efficace qui m'eviterez de rammasser les megots et payer 60c a l'epicerie pour une clope

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Pas mal de possibilités ont déjà été présenté.

Je ne crois pas qu'il y ai de méthode miracle.
Ça dépends de beaucoup de facteurs.

La technique "verre de résine" par Reck semble vraiment bien.
As tu essayé ?

Si tu fumes pas de cigarettes de façon régulière juste dans tes joints.
Et que tu ne veux pas changer ceci.

Pourquoi ne pas acheter du tabac a rouler.
Tu mets très peu de tabac dedans.
Ça pourrais te faire un bon moment.

Si tu as de l'argent pour acheter du cannabis tu pourrais essayer d'en garder un peu pour du tabac a rouler ? ( Allez sans jugement hein. Mais je me pose vraiment la question)

Parce que des alternatives ont été décrites.
Tu te focalise encore sur : des techniques imparable pour gratter des clopes.
thinking

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fumer des mégots de joints
par pipopannelo, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Joints vs Cigarettes
par Wnrpan, dernier post 22 mai 2018 par lapepitecrépite
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Est-ce que je roule / fume mal ?
par Mélatonine2, dernier post 15 octobre 2017 par Mélatonine2
  3

Pied de page des forums