injection mosconstin(comment la faire??)

Publié par ,
3843 vues, 1 réponses
old sam
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2010
1 message
Bonjour a tous,

Je ne parle pas tres bien le francais, mais je vais essayer d'expliquer mon problem.
Je veux m'injecter du moscontin, je deja essaye de le preparer, mais ca ne marche pas. Je bien ecrase le cachet, apres q'on ajoute de l'eau , la cata! ça devient une gelatine, impossible a filtrer.

Je flippe! Si quelqueun connaitre le methode, svp aide moi. Je deja cherche sur le forum, il y a un sujet a propos, mais je ne pas bien compris.(il parlez de filtrer avec une "gros boule de coton et une seringue sans aiguille au fond de la cuillere????

Je reve avec un tutoriel, avec des fotos, pour ne pas faire de betise! Avant avec le skenan tout se passe tres bien, mais mon medecin a pris la decision de change par "mefiance de detournemment de l'usage".

help! et mercy d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

old sam a écrit

... mais mon medecin a pris la decision de change par "mefiance de detournemment de l'usage"...

Certes, mais visiblement, ça n'aura pas beaucoup de "succès" si tu as décidé de continuer à  détourner roll

Bienvenue sur le forum Old Sam...

Le Moscontin est une vraie saloperie à  injecter. Il faut vraiment éviter de le faire. Le "tuto" donné sur le forum n'est qu'une "astuce" peu probante. Il s'agit de récupérer un maximum de la solution préparée et de la re-filtrer ensuite avec un Stérifilt pour minimiser un tant soit peu les dégâts...

Donc aspirer juste en filtrant avec un coton et sans aiguille pour récupérer une solution pleine d'excipients, et de filtrer encore et encore pour retirer les particules non dissoutes, et trop grosses pour être injectées.

Je ne peux que te conseiller de ne pas injecter du Moscontin. Prends soin de toi.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mon injection
par Tropris, dernier post 26 octobre 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection skenan
par bloodyvalentine, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection skenan
par crameux, dernier post 17 avril 2017 par crameux
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums