Etait-ce du DMT ?

Publié par ,
6363 vues, 10 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à tous ! :)

Alors voila, nous avons, quelques amis et moi commandé ce que nous pensons être du DMT il y a deux semaines via le DN. Nous avons reçu la petite lettre vendredi dernier, et avons donc décidé de prendre le soir.
Il y avait dans la lettre 0,5g d'une poudre ôcre, accompagnée d'une notice imprimée sur feuille A4 décrivant les manières de correctement la fumer.

M'étant énormément documenté et étant on ne peut plus prêt, je décide de tenter le coup. Nous avons décidé de fumer en bang (pas la meilleure technique je le sais bien, nous avons confectionné "the machine", mais pas de briquet tempête sous la main). Et c'est là que ma question intervient, après avoir pris une grosse taff, je sens quelque chose d'extrêmement puissant, et la, durant 3 minutes, tout bougeait d'une manière assez étrange, mais rien de réellement psychédélique, enfin absolument rien qui ne ressemblait à tout ce que j'ai pu lire auparavant. De plus, le "trip" n'était vraiment pas très agréable, c'était comme si tout était "trop", sans réel sens, ni beauté, juste brouillon, un brouillon vraiment puissant.
Mes amis quant à eux, n'ont presque rien senti pour la plupart, sauf un, qui a ressenti la même chose que moi, durant 3-4 minutes, pas plus.
Autre chose étrange, sur la notice il était indiqué "50-70mg : normal trip, 70-90 : strong trip, 100-120mg : extreme trip". Or il me semblait que les doses à fumer étaient bien plus faible, plus de l'ordre de 20 à 50mg, 50mg donnant souvent lieu à un breakthrough.
Et dernière chose louche, le vendeur décrit dans la notice des trips de 2-3 minutes vraiment intense, mais le DMT était pour moi un voyage d'une quinzaine de minutes.
S'étant référés à la notice, nous avons compris qu'il fallait en mettre une bonne quantité, donc nous avons chacun mis 35-40mg, mais les effets étaient bien trop faible comparés à la dose fumée.

Alors j'aurai besoin de vous pour m'éclairer sur ce que cette poudre dont je posterai la photo à la suite était bel et bien du DMT, ou bien un dérivé, ou autre chose, merci ! salut


/forum/uploads/images/1527/1527431249.jpg

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

Vu ton experience et la photo du prod j'ai bien l'impression que c est du dmt.

Mais comme tu as cramé et donc gâché le produit les effets n etaient naturellement pas à la hauteur.

Lis mes posts concernant mes experiences avec ce prod si tu veux en savoir plus et n hesite pas si tu as d'autres questions.

Bien à toi

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Regarde plus précisément ce post qui d'après moi soulève le problème que tu as rencontré :

https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … .html#divx

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Oui il me semble bien que le briquet tempête ne soit vraiment pas seulement un luxe pour une réussite optimale.
Yes j'avais déjà lu quelques-uns de tes post sur le sujet wink

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Fractal
Nouveau membre
Gambia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages
L odeur très particulière de la dmt permet de l identifier facilement : ça se rapproche vraiment de celle d'une paire de chaussures de sport en cuir toute neuve quand tu les sort de la boite
.je sais c est un peu bizarre mais je trouve que ça y ressemble vraiment beaucoup. Je pense comme Sickboy que tu as du la cramer , il faut absolument la vaporiser pour que  ça fonctionne

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Oui je pense bel et bien qu'il s'agissait de DMT (je pense avoir reconnu ce goût et cette odeur si caractéristique ahah), et je pense m'y être mal prit en effet, nous avons fabriqué la fameuse "machine", mais impossible de s'en servir à l'aide d'un briquet normal (nous n'avions pas de tempête et tous les tabac étaient fermés), alors on s'est rabattu sur un bang, j'avais conscience que cela n'allait pas être très efficace, mais pas à ce point. Enfin, comme a dit SWB dans un de ses post :

La flamme directement sur le DMT (et donc la combustion plutôt que la vaporisation pour faire scientifique lol) gâche vraiment 70 % du potentiel du trip !


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bonjour,

C’est quand même très jaune !

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Bonjour,

C’est quand même très jaune !

Bonsoir

La diméthyltriptamine peut se décliner sous de nombreuses couleurs, allant de marron, orangé pouvant tirer sur le rouge, mais aussi plusieurs nuances de jaune, jaune clair, et pour finir elle peut également être totalement blanche

La couleur dépend de plusieurs paramètres, notamment la méthode d'extraction et de purification du produit (plus il y aura d'impuretés dans le résultat final et plus le produit sera foncé) ainsi que la conservation du prod, avec le temps il aura tendance à s'oxyder et ainsi devenir plus foncé.

J'imagine qu'il y a de nombreuses autres influences sur la couleur du dmt que je ne connais pas mais celles citées plus haut sont les principaux

Bien à vous

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (29 mai 2018 à  02:48)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Tout à fait, il y a la DMT freebase avec une extraction au naphte, mais il existe aussi la jungle spice en remplaçant le naphte par du toluène, ce qui permet d'extraire un spectre plus grand d'alcaloides. Cela donne une couleur plus jaune à la freebase.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Nirooo88 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
4 messages

SickWilliamBoy a écrit

Salut

Vu ton experience et la photo du prod j'ai bien l'impression que c est du dmt.

Mais comme tu as cramé et donc gâché le produit les effets n etaient naturellement pas à la hauteur.

Lis mes posts concernant mes experiences avec ce prod si tu veux en savoir plus et n hesite pas si tu as d'autres questions.

Bien à toi

SWB punk1

salut SickWilliam jessai de te contacter mais le site me le permet pas je voulais te demander quelque chose on pourrais parler en privé s'il te plaît

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Je savais que la dmt pouvait être jaune mais à ce point je savais pas ^^
C’est vrai que j’avais entendu parler de la jungle spice qui est plus jaune.
Quand j’avais eu du dmt en festival c’était bien blanc, ça t’irait vers le jaune mais ça restait quand même très pâle.

Suis plus habitué A prendre du changa.

A plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums