Questions sur la Divinorum

Publié par ,
3661 vues, 10 réponses
avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Salut, c'est encore moi,

Ayant coulé deux trois douilles qui n'ont pas fonctionné (J'ai encore trop de tolérance, mais j"sais comment faire), j'ai deux trois questions dont les réponses seront nécessaires avant ma première claque.

Est-il vrai qu'après un trip, la façon de réfléchir et les chemins de réflexion changent A VIE ?

Est-il possible de subir une quelconque baisse de QI ou d'autres dommages à vie ?

Et dernière question, est-il possible de tripper avec de la X5 sur 200mg ?

J'ai lu énormément de trucs sur la Salvia mais même les forums Anglais ne répondent pas précisément à ces deuc questions.

Merci à vous.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Oona femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
10 messages
Bonjour.


Je n'ai jamais fumé la Salvia, je la mâche. Mes réponses ne seront donc pas forcément les plus pertinentes.


Peut-être que certaines personnes ont eu une illumination définitive qui a changé leur vie, mais ça n'est pas systématique. Personnellement, j'ai plus l'impression de ressortir de trip avec une Vérité ou d'immenses doutes (mais le doute n'est-il pas le début de la recherche de la Vérité), qui peuvent parfois s'étaler sur une semaine maximum. Ces quelques jours passés, ma psyché revient à la normale. La Vérité s'est dissipé dans la normalité.


Le risque zéro n'existe pas. Il est impossible de te dire ce que tu vas ressentir à l'avance, et comment tu vas le gérer. La dépersonnalisation, la perte de la sensation de la réalité, la vision fractale, les hallucinations, sensations physiques de choses irréelles, l'arrêt ou l'emballement des pensées, la distorsion du temps, de la distorsion de ton propre corps, ..., peuvent être traumatisants.
J'ai déjà lu un TR d'une personne ayant eu l'impression de se faire charcuter par des lames, plus personnellement, j'ai déjà eu l'impression de me faire projeter contre un mur, de tomber dans le vide, ou d'avoir fait une sortie de route et d'être perdue dans l'univers.
J'ai lu d'autres TR où les personnes avaient parler à des personnes mortes ou des esprits en colère.
Chacun possède des ressources différentes pour surmonter un bad trip.
Heureusement c'est loin d'être comme ça à chaque fois. ^^

Après, il a la possibilités des troubles de la coordination ou les vertiges, d'où le conseil fréquent de s'allonger et de rester allongé.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Merci, en revanche je connais le fait de ne pas prévoir le trip, seulement la seule chose qui m'inquiétais, c'était les effets potentiellement "à vie" dans la réalité. J'ai pas de peur pour mes trips, ma psychologie ça fait depuis que je conscient que j'existe que je l'étudie et j'essaierais de moduler tout ca comme je veut.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est normal que tu n'ais pas trouvé de réponse, ces question n'ont tout simplement pas de réponse précise, ou alors elles possèdent la même réponse : ça dépend de la personne..

Titan_Spirit a écrit

Est-il vrai qu'après un trip, la façon de réfléchir et les chemins de réflexion changent A VIE ?

Est-il possible de subir une quelconque baisse de QI ou d'autres dommages à vie ?

Bah tout ça j'crois que c'est très flou...
Personne ne sait vraiment si une seul trip peut changer à vie la façon de penser, ce genre de trucs ça dépend du cerveau de chacun, de sa fragilité, etc... Chacun n'a pas autant de chances d'avoir des chanements psychologiques durables avec la salvia, c'est clair qu'un trip peut marquer longtemps, mais alors changer un être humain ad vitam eternam, ça ça m'a l'air un peu fort... Mais qui sait ? Peut être que c'est possible, je crois qu'enorméménet d'autres gens que toi se posent exactement la même question, et je pense que si on y avait répondu clairement, on le saurait wink
Donc je crois que là dessus on va rester dans le flou un certain temps...

Titan_Spirit a écrit

Et dernière question, est-il possible de tripper avec de la X5 sur 200mg ?

Bah ça ça dépend de la personne, chacun trippe à des dosages différents...
Y en a qui avec cette dose ne ressentiront quasiment pas d'effets.
Y en a qui avec cette dose se taperont le trip de leur vie.

Après, est ce que TOI, précisément TOI, Titan_Spirit, tu pourras tripper avec 200mg de 5x ?
Bah on en sait rien du tout, on est pas à l'intérieur de tes neurones^^
C'est à TOI de voir quel dosage te fait effet sur TOI pour être fixé au niveau des dosages, c'est pas des inconnus dernière leur écran qui vont te dire si oui on non tes neurones vont réagir à telle dose de salvia de telle qualité^^ Ce serait un peu trop facile nan wink ?

Car oui, un détail à pas oublier, ta salvia t'es vendue comme étant de la salvia 5x, mais du moment que tu l'amènes pas dans un labo d'analyses, personne ne peut certifier que ta salvia est aussi puissante que 5x la puissance des feuilles.
Si ça se trouve tu t'es fais refilé de la 3,5X, de la 2X, de la 2,5X, ou de la 4,2X, on peut pas savoir si ton prdouit est celui annoncé, donc pour les dosages ça complique tout quoi...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Concernant les doses, ma question n'était pas par rapport à moi mais de manière générale,  voir si quelqu'un avait réussi à tripper avec des doses comme celles ci.

En revanche, même grand complotiste que je suis, je ne pense pas qu'un smartshop tel que Zam***** soit vraiment la a vendre du x5 qui sera du x2, encore du x4 ok mais même. Et j'ai jamais trippé alors qu'un pote avec des feuilles séchées à même réussi en joint; je dit bien en joint à tripper alors que je n'ai rien eu en douille malgré toutes les conditions; j'ai une théorie que je validerait dans quelques mois qui pourra en partie expliquer pourquoi certains sont plus tolérants que d'autres, ce que je pense moi aussi lié à la force de l'esprit et le vécu etc. Merci tout de même pour ta réponse, au fait tu chique des feuilles hein ? Parce que de l'extrait c'est pas possible si ? Ou peut être.

Dans tout les cas je suis un peu déçu qu'aucun scientifique n'ait été affecté quand aux recherches en tout genre sur la divinorum, il y a certes des recherches plus importantes mais aussi d'autres qui le sont moins.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Titan_Spirit a écrit

Concernant les doses, ma question n'était pas par rapport à moi mais de manière générale,  voir si quelqu'un avait réussi à tripper avec des doses comme celles ci.

Titan_Spirit a écrit

Et j'ai jamais trippé alors qu'un pote avec des feuilles séchées à même réussi en joint; je dit bien en joint à tripper alors que je n'ai rien eu en douille malgré toutes les conditions;

Bah c'est ce que j'ai dis plus haut :

L'Apo, plus haut, a écrit

Bah ça ça dépend de la personne, chacun trippe à des dosages différents...
Y en a qui avec cette dose ne ressentiront quasiment pas d'effets.
Y en a qui avec cette dose se taperont le trip de leur vie.

Y a pas de règle générale pour les dosages, chacun trippe à des dosages très très différents en fonction de sa personnalité propre, de son expérience, de son état de fatigue sur le moment, de ses consommations précédentes de drogues, etc... C'est un mélange de tellement de facteurs en même temps que c'est impossible de savoir si telle dose va faire effet à telle personne, et encore moins à tout l'monde.

Titan_Spirit a écrit

En revanche, même grand complotiste que je suis, je ne pense pas qu'un smartshop tel que Zam***** soit vraiment la a vendre du x5 qui sera du x2, encore du x4 ok mais même.

Ils vendent peut être des produits qui sont un peu vieux, et donc dégradés avec le temps ou un mauvais stockage, donc moins puissants, les smartshop genre shay***/Zam*****/Az***** c'est les professionnels pour vendre des produits d'une qualité de merde.


Titan-Spirit a écrit

Merci tout de même pour ta réponse

Bah... De rien quand même thinking

Titan_Spirit a écrit

au fait tu chique des feuilles hein ? Parce que de l'extrait c'est pas possible si ? Ou peut être.

Si si, l'extrait peut se macher, l'important est que les molécules de la salvia soient absorbés par les muqueuses de la bouche, c'est même plus rapide en extrait vu que t'as pas à "extraire" toi même les molécules des feuilles.

Après y a peut être des restes/traces de solvants ou produits chimiques sur les extraits qui peuvent être nocifs pour le corps, mais à mon avis c'est très minime, dans le cas où il reste des traces.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
J'avais commandé de la salvia extrait x20 sur zamxxxxx je les fumée en joint avec de bonne dose (tout mais bang était cassé) je ressentait une accélération soudaine de mon rythme cardiaque et une augmentation intense de ma chaleur corporelle puis une incohérences total dans ma parole pourtant mais idée était assez clair mais sa voulais pas sortir lol puis des fous rire incontrôlée et parfois pas de fou rire mais les réflexe super abusé au moindre Bruit je bondissait de 15m  sa ces surtout quand j'en prenait seule puis la descente disphorique plein de transpi et sensation d'avoir froid je pense que si j'avais eu un bang a ce moment sa aurait pu être très différents

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
L'Apoticaire, merci, c'est noté les chiques d'extraits, en revanche je commence à me demander comme je vais faire mais je vais me dermerder, concernant les smarts, ok mais pour en prendre ailleurs si c'est des mecs qui te laisse des solvants partout, je préfère même pas risquer, la santé c'est plus important. Mais je préfère mâcher ouais, même si ca met du temps à venir, le bang c'est chaud concernant la fumée etc, mais j'avoue que ça fait longtemps que j'attends mon trip entre guillemets. Je ferait un TR à l'occasion, je pense que ça vaudra amplement le coup d'en faire un.

NMDA, j'ai fait pas mal de joints aussi et je note pas grand chose avec de la salvia seule, à part le rythme cardiaque plus elevé, une sorte d'apaisement (Parfois) à la manière de la beuh en moins puissants, MAIS, lorsque je la couple avec de la beuh dans un joint, avec environ 30% de beuh, 70% de Salvia, les effets des deux sont modifiés par l'un et l'autre et c'est une défonce que je préfère que celle de la beuh, désolé je sors encore plus de la Salvia, mais je maintiens mes propos, l'un des produits modifie les effets de l'autre, et ajouté à ça, les récepteurs tous modifiés, ça fait une sorte de mini paranoïa, avec des envies de rire très souvent, mais tu restes aux aguets et t'es pas stone comme CERTAINES weeds pourraient te mettre, t'es en résumé physiquement au taquet comme d'hab' sauf que tu réfléchis à des choses différentes ou opposées à toi et tu rigoles avec des potes. Du moins c'est ce que le mix me fait.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Oona femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
10 messages
Sache que macher/chiquer la Salvia peut-être un peu pénible.

Le goût est dégueulasse. Vraiment.
Faut le garder un certain en bouche.
Ca peut retourner l'estomac si tu es un peu sensible.


Certaines personnes (dont moi) présentent une hyper-salivation à chiquer la belle. Prévois un crachoir, au cas où. Mais faudra cracher vraiment le moins possible, pour garder un max de substance active.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Titan_Spirit a écrit

L'Apoticaire, merci, c'est noté les chiques d'extraits, en revanche je commence à me demander comme je vais faire mais je vais me dermerder

Pour les extraits, tu peux le mélanger à un chewing gum pour le mâcher.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Oona ouais je sais bien, hier du coup j'ai fait un bol avec de l'eau fraîche dedans; j'ai mis des feuilles jusqu'à plus voir l'eau et j'ai attendu un bon moment. Mon imagination partait sur des trucs bizarres mais c'est tout, chu encore trop tolérant pis faut mettre presque 6g si c'est dans de l'eau .

L'Apoticaire merci; mais déjà que j'ai galèré à boire de l'eau pleine de Salvinorine-A, mâcher 30 min ca va être très très hard.


Merci.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums