Mélanger DXM et Speed

Publié par ,
4384 vues, 1 réponses
Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Bonjour à tous!
Je vous lis a tout les jours depuis treeeeees longtemps(quand j’ai commencer les drogues en faite puisque j’aime bien être renseigner sur ce que je prend).

Bon voilà je vous explique:
22h je me fait deux petite trace de speed. (Aucune idée de la quantité)
30min plus tard je décide d’en refaire 3 autres. 
00h je sort du sirop contenant du dxm et je décide de me faire un petit mélange.  Au départ c’était alcool dxm et limonade mais j’ai retiré l’alcool car j’avais peur de l’interaction.
Maintenant une heure après avoir bu le dxm (environ 300mg pour 55kg) (oui je suis pas très massif?) et la mon cœur bat très très fort!!! J’ai un peu peur de l’interaction entre le dxm et les amphet.... pouvez-vous me dire comment c’est deux substance agisses telle l’une envers l’autre??!

Je n’ai toujours pas vomit mais je ne me sent pas très bien: vague de froid, envi de vomir qui s’en va tt de suit, etc

Si vous pouviez me renseigner sur ce mélange j’apprécierais beaucoup!!!!

Merci à vous!

Ps:Désolé je n’ai pas encore eu le temps de me présenter. Je le ferai très bientôt!

Hors ligne

 

Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
J’ai tellement rien à faire....le speed ce ourson de speed qui te tiens éveillé.  En plus je suis rendu accro à cette drogue je pense... pas seulement à cette drogue en fait...à la defonce en général je pense. (C’etd Tellement pathétique)

Depuis que j’ai commencer le weed y’a 1 ans j’ai pas arrêter d’enchaîner sur des trucs plus fort pour oublier et ne plus penser à ce qui ne va pas dans ma vie... en plus en se moment je stress un peu à propos de mon mélange de speed et de dxm..?

Je dois surment écrire de la merde impertinente mais je dois parler! Il faut que je me vide! Que je dise tout ou rien on s’en fou.  sad j’avais fait une promesse à ma pote (que je kiff à mort par la même occasion lol ) je ne devais rien consommer du we...sad je me déteste! Je sais même pas pourquoi je continue à me defoncer ainsi... je suis trop con

Bon j’arrête de vous emmerder avec mes problèmes.

Dernière modification par Stoner_QC (03 juin 2018 à  07:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger DXM et Caramel
par snooz, dernier post 30 juin 2017 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger le DXM avec lait chocolaté ?
par Masyaf, dernier post 13 mars 2017 par Masyaf
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger le DXM avec d'autres drogues ?
par Kazedom, dernier post 09 juillet 2017 par Dissochaton
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums