Douleurs et gonflement des mains et des yeux liés à la prise de speed

Publié par ,
5358 vues, 2 réponses
avatar
Maigrette17 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
2 messages
Bonjour à tous.

Alors voilà pour faire simple je suis consommatrice régulière (7 ans déjà) de "speed" (plusieurs fois dans le mois) et depuis quelques temps (1 an environ...) à chaque petite "session" que je fais que ce soit récréatif ou travail (60h par semaine minimum...) je ressent des symptômes bizarres: gonflements au niveau des yeux (boursouflures comme un trait de eye-liner aux deux yeux) et problèmes aux mains semblables à ceux d'un canal carpien (engourdissement, manque de sensation, gonflement et surtout grosses douleurs...). J'ai déjà été opérer d'un carpien je connais... Du coup hop repris rdv avec un neurologue qui m'a refait passé des examens et surprise rien qui viendrait confirmer une rechute d'un carpien tout va bien de ce côté là... Après du coup on m'a fait passer des examens pour confirmer ou non une maladie de Basedow (maladie thyroïdienne) et là non plus rien de ce côté là... Mon docteur (je n'en ai pas vu qu'un pour avoir plusieurs avis) étant au courant de ma tendance addictive pour le speed me dit que la prise ne peut "développer" de tels effets secondaires épisodiques et cherche plutôt le pourquoi du comment médical sauf que depuis un an choux blanc... Si quelqu'un aurait déjà rencontré ou vécu soit même de tel choses... Cela me fait de plus en plus souci de savoir si cela pourrait venir du speed... Car je l'avoue je n'arriverai pas de toute façon à arrêter avec mon rythme de travail (restauration) que je ne peux pas changer pour l'instant. Merci de votre attention et vos futures réponses.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si les toubibs n'ont pas d'explications, il serait présomptueux de prêtendre pouvoir,trouver une solution wink

Cependant, rien n'empêche de faire des hypothèses.

Je vais partir du principe que c'est la prise d'amphétamines qui est " responsable " de l'apparition de ses effets secondaires désagréables, vu que les explorations médicales n'ont rien donné de probant et n'ont rien mis en évidence.

Ces effets secondaires apparaissent à chaque fois ou c'est juste de temps à autre ?

Ils se manifestent lors de surplus de consommation par rapport à d'habitude ou le dosage n'intervient pas dans la manifestation des effets désagréables ?

Je pencherais pour des résidus de synthése, voir d'un ( ou plusieurs ) produit de coupe qui engendrerait ces effets indésirables ?

Il serait bien de faire analyser ton produit lorsqu'il donnera des effets secondaires non désirés.

Cette analyse pourra être gratuite en passant par notre association car tu entres apparemment dans le protocole pour bénéficier d'une analyse SINTES ( apparition d'effets secondaires indésirables lors de la,consommation du produit ).

Cette analyse ne te coûtera que l'envoi d'une enveloppe timbrée pour le retour des résultats au vu de ce que tu prétends ressentir suite à,certaines consommations de speed.

Si ces effets se manifestent à chaque prise, je pense néanmoins qu'il serait bon de songer à cesser de consommer des amphétamines et de trouver un remplaçant si ne plus consommer n'est pas chose envisageable.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Maigrette17 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
2 messages
Merci Reck pour ta réponse. Alors au début cela m'arrivait une fois de temps à autre ou lors de surplus mais maintenant c'est presque systématique même en prenant de petite dose (juste une trace équivalente à un demi cure-dent)... L'arrêt j'aimerai un jour y arriver mais avec comme di avant avec mon rythme de travail je ne dors que 4h par nuit et mon poste est physique repos (2 ou 3 jours par mois...) et je ne vois pas par quel substitut je pourrai le remplacer... Si des idées j'étudie Volontier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed Yeux et effet
par maison01, dernier post 18 août 2018 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du speed sur les yeux et la sérotonine
par Koros, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums