Augmentation du dosage

Publié par ,
3527 vues, 8 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut les gars,

Étant maintenant un petit consommateur de LSD 25 avec environ 6 Trip à mon actif, j'ai quelques questions pour vous.
J'ai un ami à moi qui à des connaissances qui sont chimistes, ils lui vendent des buvards à moitié prix. Il m'a dit qu'il recevait d'ici 2-3 jours des livres de buvards entiers dosés à 200ug chacun et assez bon, bien conservé etc... J'ai confiance en lui et à la qualité car il consomme aussi ce qu'il revend et comme il est très expérimenté y'a pas de doute..
En bref, je me suis dis que après 2 semaines de mon dernier trip (110ug, je n'ai jamais essayé plus haut dosage) je suis tenté de prendre vendredi soir avec 3 autres potes qui eux aussi vont triper. Au niveau du set/setting on va se poser chez un pote à 17h environ pour faire la prise et après on va bouger vers le bord du lac du coin à un endroit où chaque vendredi soir y'a une petite soirée. Mais comme j'ai jamais essayé au dessus de 110ug et que ca sera ma première fois au 200ug, je voulais vous demander est-ce le trip pourrait être plus gros/long ? sachant que je le prend à 17h et que à 00h45 je serai déjà chez moi et je devrais jouer naturel devant mes parents, vous pensez ça peut le faire ?

Merci pour vos réponses wink
drogue-peace

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Mon premier trip était à 200ug, et je reconnu des "effets résiduels " on va dire, jusqu'au lendemain, enfin quand j'ai enfin réussi à dormir, c'est le lendemain que je me sentais enfin normal.
La prise c'est faite vers 22h les effets sont arrivés vers 23h30 et jusqu’à 3/4h environs j'avais totalement perdu pied avec la réalité, grosse euphorie/hallucinations ect ...
Enfin bref pour moi tu ne seras pas "normal" 5 heures plus tard.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai l'habitude des doses plutôt élevées de LSD (jusqu'à 600mcg)

Quand tu rentrera :

Normalement tu ressentira encore la tension dans tes muscles et les machoires serrées
Niveau visuel tu devrait voir encore quelques murs et textures qui respirent légèrement très doucement
T'auras encore le tracer et la saturation des couleurs

Mentalement en fonction du set setting soit tu vas commencer à fatiguer soit tu vas encore être plutôt speed

Quoi qu'il en soit si tu dois jouer la comédie pour paraître sobre rappel toi que normalement tout ton corps et tes mouvements paraîtront complètement banal a une personne qui te regarde donc seul tes paroles peuvent te trahir donc si tu dois parler réfléchis pas trop prépare toi les phrases et questions type qu'on peut te poser et leurs réponses dans ta tête sur le trajet et répond simplement en souriant ça passe crème

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Perso j'ai toujours des benzos (clonazepam fait bien dormir , xanax pour "achever" le tripà , ça me permet der me rassurer...comme si j'avais un parachute de secours après c'est relativement questionnnable pour l'aspect RDR car du coup j'ai plus de produits ,je fais potentiellement + d'intéractions/mélanges etc. A ce jour je n'en ai jamais eu besoin ,je touche du bois smilej'adore ce produit et il ne m'a jamais mis mal. Mon psyché favoris d 'ailleurs et en plus on a de la chance en ce moment grace aux lysergamides rc comme le 1PLSD qui me rassure plus que les bubu du blackmarket. :)


Moi j'aime beaucoup 200mcg, belles hallus n bibbe euphorie en général et c'est pas trop fort. Cela me dit rien de tester 400 à 800 pour l'instant.

cdt

edit : en lisant le titre du topic je pensais que t'allais parler de tolérance;  car le LSD a une tolérrance qui monte vite or quand les types commencent à  prendre 600n800n1000 mcg etc parfois ça bad
car ils croient que la porte reste entre ouverte  et certaines parties des effets sp,t épargné par la tolérance.
Du coup ça trip sévère alors qu'au final ça peut "psychoter" avant tout wink


désolé ma réponse est pas génial hmm je suis pas inspiré ce siur



cdt

Dernière modification par groovie (05 juin 2018 à  22:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut les gars,

Merci pour vos réponses, comme j'ai jamais pris de benzos et que j'en ai jamais sur moi, je pense pas en prendre. Niveau de la tolérence ça fait plus de 2 mois que j'ai pas été aussi pérché que je le voulais c'est pour ca que je test un dosage au dessus a 200ug. J'ai effectué un trip à 100ug le 21 avril et pendant 1 mois environ jusqu'a mi-mai j'ai plus retouché à l'acide. Le truc c'est que après 1 moi, j'ai repris un buvard de 110ug mais ils m'ont pas fait grand effet et c'est la que je me suis dis qu'essayer un 200ug serait mieux mais j'ai peur de m'attendre à un truc de ouf et que j'ai de nouveau rien, surtout que ça ferait 2 semaines que je n'ai plus pris d'acide. Vous pensez niveau tolérence ca peut jouer si ça fait seulement 2 semaines que je n'en ai pas pris ? et pour ce qui est de la jouer naturel je vais voir encore soit je dors chez un pote qui consomme rien de tout ca, soit je rentre chez moi en prenant le risque de me faire chopper mais de continuer à triper dans ma chambre sachant que c'est sur que je fumerai un pet, ou alors suivre mes potes foncdés qui vont camper dans la foret.

Merci pour vos réponses..

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
et les pupilles ? faudra faire gaffe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Pour moi, je sais pas vous, mais 200 c'est pas 2x plus fort que 100

j'ai pas 2x plus d'hallus, de défonce mental etc...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Je verrai bien sur le moment, j'ai déjà tripé une journée entière et le soir j'étais un peu près redevenu lucide j'avais juste les pupilles encore dilatées mais ils ont rien remarqué

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les pupilles les gens regardent peu et c'est peu fiable vu le nombre de médicaments ou de choses pouvant provoqué une mydriase.

Après si quelqu'un le remarque tu peux dire que t'es juste très content d'avoir passé une bonne soirée ou encore que tu penses à une jolie fille.

Menfin à 00h45 les raisons naturelles de la mydriase sont nombreuses "c'est pcq il fait sombre que j'ai les pupilles dilatées"


Non en effet 2x plus de LSD veut pas dire 2x plus d'hallucinations elles sont juste plus "complètes", plus de détails dans la complexité géométrique des visus



Concernant la tolérance elle est immédiate avec le LSD et redescend de moitié en 1 semaine et retombe à 0 (baseline) en 2 semaines en moyenne (peut varier suivant divers facteurs et surtout la tolérance déjà présente)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Augmentation dosage
par Asphaaax, dernier post 09 avril 2020 par Migos Jah
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Difference dosage ?
par Mawblue, dernier post 24 octobre 2019 par Litospheric
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage LSD
par JadoreLaBeuh, dernier post 09 avril 2022 par diamond2klo
  1

Pied de page des forums