Rigolade avec le vapoteur et CBD

Publié par ,
3521 vues, 6 réponses
FlipTipe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
2 messages
Bonjour tout le monde.
J'ai beaucoup cherché sur le forum et j'ai jamais trouvé de réponse donc j'ai décidé de créer mon compte et poser ma question.

Une fois on m'a donné à goûter un vapoteur avec un e-liquide qui était, franchement, ENORME.
En faite au moment que j'ai vapé 2 fois, 2 ou 3 secondes après j'ai commencé à rigoler comme un fou et je me sentais très bien, tout était "happy" (un peu comme le MD mais moins fort) et j'avais un peu perdu ma timidité. Tout ça pendant environ 1h (sauf le fou rire qui lui, a duré 20 secondes)
Avant moi un pote a testé et il a eu le même résultat.

Lendemain de la soirée j'ai demandé qu'est ce que c'était ce produit et on m'a dit que c'était juste du CBD à haute concentration avec un vapoteur très puissant.
J'ai acheté du CBD à 1000mg et j'ai vapé à 100W avec une résistance de 0,12 ohms et j'ai absolument rien ressenti par rapport à ce jour là.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a eu une expérience comme celle là et s'il sait l'orienter vers ce produit.

Aussi, j'ai lu sur les cannabinoides synthétiques mais l'effet témoigné par les utilisateurs sur le forum n'a rien à voir avec le ressenti que j'ai eu donc je sais pas si c'est ça.

Bon, si quelqu'un connait un peu d'info sur de produit je le remercierai à jamais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FlipTipe a écrit

Bon, si quelqu'un connait un peu d'info sur de produit je le remercierai à jamais.

Pour trouver des infos sur le produit c'est très simple, tu tapes "CBD effets" ou juste "CBD" sur google, et t'auras toute la documentation en français qu'il te faut, en plus le produit est à la mode en ce moment en France, donc tu pourras trouver plein d'infos dessus très facilement.

FlipeTipe a écrit

J'ai beaucoup cherché sur le forum et j'ai jamais trouvé de réponse donc j'ai décidé de créer mon compte et poser ma question.

T'as cherché sur le forum ? Il y a pourtant un certain nombre de threads sur le CBD, ainsi que le psychowiki sur le CBD qui est consultable.
Après si tu cherches quelqu'un qui a eu "la même expérience que toi", ça va être compliqué, même si la personne a ressenti des effets similaires aux tiens, elle ne les décrira pas du tout de la même manière, et même, tu utilises des noms d'effets très très généraux ( fous rires, perte de la timidité, se sentir très bien, tout était "happy", un peu comme la MD mais en moins fort...) et globalement y a 50% des produits qui existent qui répondent à ces critères, si ce n'est plus, globalement des effets de stimulants tout ce qu'il y a de plus basiques quoi.

C'est bizarre car les effets que tu décris me font plus penser à des effets de drogues stimulantes, comme la nicotine chez quelqu'un qui y est peu tolérant, qu'aux effets du CBD, qui ne sont pas censés être stimulants, mais plutôt relaxants.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs

Lendemain de la soirée j'ai demandé qu'est ce que c'était ce produit et on m'a dit que c'était juste du CBD à haute concentration avec un vapoteur très puissant.
J'ai acheté du CBD à 1000mg et j'ai vapé à 100W avec une résistance de 0,12 ohms et j'ai absolument rien ressenti par rapport à ce jour là.

Le mec déter !

Il y a parfois des causes que la raisons ignore. Dit toi que t'as eu un bon moment, il m'est quelque fois arrivé ça avec de la weed et je dirais que c'est le contexte qui joue énormément.
Le CBD n'est pas psychoactif, donc p'tet qu'il t'as décro deux trois molécules qui étaient resté accrochés là lol mais il n'a pas pu a lui seul te faire cet effet.

(un peu comme le MD mais moins fort)

Après c'est pas incroyable de vivre ce genre d'état à jeun, j'ai souvent de grosse décharge de sérotonine dans le cerveau et je me demande pas ce que j'ai bouffé, je suis juste heureux. Profite man c'est la vie.

T'as rigoler rien que ça ça peut déclencher un moment de bien être.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Drim a écrit

(un peu comme le MD mais moins fort)

Après c'est pas incroyable de vivre ce genre d'état à jeun, j'ai souvent de grosse décharge de sérotonine dans le cerveau et je me demande pas ce que j'ai bouffé, je suis juste heureux. Profite man c'est la vie.

T'as rigoler rien que ça ça peut déclencher un moment de bien être.

C'est précisément c'que j'pensais mais j'savais pas comment l'dire, merci.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben oui le CBD est psychoactif, il a bel et bien un effet sur le système nerveux (antago des récepteurs CB1 et 2).
Bon après c'est pas l'effet le plus fort du monde hein mais oui ça modifie l'état du système nerveux central.

Pour répondre à ta question le Set&Setting joue beaucoup (entre potes + état d'esprit joyeux= grosses barres), ou alors y avait peut-être des noids. J'ai testé des noids qui je dois le reconnaitre étaient sympas lorsqu'on fait bien gaffe à la dose et qu'on en prend de façon espacée.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

FlipTipe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
2 messages
Bon,
D'abord merci beaucoup à tous pour vos réponses.


Pour trouver des infos sur le produit c'est très simple, tu tapes "CBD effets" ou juste "CBD" sur google, et t'auras toute la documentation en français qu'il te faut, en plus le produit est à la mode en ce moment en France, donc tu pourras trouver plein d'infos dessus très facilement.

L'apoticaire, je me suis peut-être pas fait comprendre, c'était pas des infos du CBD ce que j'ai pas trouvé, sinon des infos sur ledit produit que je pensais avoir pris.

Auprès ce que j'ai lu t'a raison que mes effets font plus penser à une drogue stimulante qu'au CBD mais bon comme on m'a dit qu'y avait pas d'autres substances j'ai crû.

Le CBD n'est pas psychoactif, donc p'tet qu'il t'as décro deux trois molécules qui étaient resté accrochés là lol mais il n'a pas pu a lui seul te faire cet effet.

J'avais jamais pris des drogues donc je pense pas que ça soit le cas ?

Pour répondre à ta question le Set&Setting joue beaucoup (entre potes + état d'esprit joyeux= grosses barres), ou alors y avait peut-être des noids. J'ai testé des noids qui je dois le reconnaitre étaient sympas lorsqu'on fait bien gaffe à la dose et qu'on en prend de façon espacée.

Ben je sais pas peut-être qu'il y avait des noids et que quand j'ai demandé on me l'a fait à l'inverse ?? .
En tout cas si les noids reproduisent les effets que j'avais eu ce soir j'aurais pas de problèmes à en prendre (ou en reprendre on saura jamais?) mais je dois avouer que le dosage me fait un peu de peur, va falloir que je cherche un peu plus ??

Mer encore de vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Et ton truc me fait penser à un e-liquide au Kanna, qui produit ce même genre d'effet euphorique style MD d'environ une petite heure.
Est-ce que ça avait un goût spécial un peu terreux?
Et est-ce que tu as eu l'estomac un peu brouillé ou une envie de vomir?

Parce que je dois avouer que le e-liquide au Kanna fonctionne ultra bien dans le sens gros smile direct, mais le goût est infâme, la durée assez courte et c'est fort nauséeux.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vapoteur pour la beuh
par Orthax, dernier post 26 mai 2018 par Le breton rebelle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Que faire une fois mon vapoteur mort?
par Le_recycleur, dernier post 07 mars 2023 par Le_recycleur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums