Améliorer ses performances en cours

Publié par ,
4285 vues, 18 réponses
Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages
Bonjour !
Depuis que je suis en 3 ème, je me suis toujours dit que je voudrai faire une prepa (scientifique).

Je suis maintenant en Terminale S, passe le bac dans une semaine, et suis accepté en prepa.

La prepa a toujours eu une sorte de mauvaise réputation : travail acharné, peu de vie sociale... Et j'avoue que n'ayant jamais vraiment travaillé, ca le fait un peu peur...

J'en viens alors à la psylocibine. On lui confère des vertus "extraordinaire". Soigner la dépression, j'ai même lu parfois que elle augmentait la créativité (ce dont on a besoin en maths et dans les sciences en général, pour penser a faire les liens) voire la concentration de l'esprit.

Je me pose donc la question:pensez vous que me lancer dans du micro dosage lors de la prepa serait une mauvaise idée ?
Avez vous des retours a faire, des expériences a partager ?

Sachant qu'il y a une veritable intention derrière cette idée...

D'avance merci,
Grumbild

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Grumbild a écrit

Je me pose donc la question:pensez vous que me lancer dans du micro dosage lors de la prepa serait une mauvaise idée ?

Oui, totalement.

Disons que pour se lancer là dedans faut bien bien BIEN BIEN BIIEEN connaître son sujet, à savoir connaître en détail les effets des champis, que ça soit en théorie en étudiant l'action pharmacologique du produit, ou avec de l'expérience de la psylocybine, connaître sa personnalité, son fonctionnement interne, ses émotions, etc... Et surtout, bah comme tous les médicaments/drogues qui existent, le principal "soucis", bah c'est que ça marche pas chez tout le monde, tout simplement !