Heroine + MDMA : Mon combo préféré.. Y a t'il des amateurs comme moi !?

Publié par ,
7714 vues, 5 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello les psychos smilej'espère que tout le monde se porte bien !

Je voulais demander à la populace si des gens parmis vous kiffez le combo MDMA+Héroïne (pas en descente je parle hein... juste le mélange).

Moi c'est mon combo préféré, je trouve que ça donne tous les bons côtés des deux sans les inconvénients (enfin tout est relatif lol).
Le plaisir intense de l'excès de sérotonine et l'apaisement intense de la bonne came.

C'est vraiment le mélange que je préfère !! En toute modération bien entendu hein ;-).

Et vous ?

Bises

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Les opiacés ont la faculté à enrayer les effets secondaires des stims pris seuls, c’est valable avec la mdma, la cc ou les RC type ethylphenidate, ...

Beaucoup ont d’ailleurs commencé à prendre de l’hero en descente de mdma pour après ne plus que taper de la came ..

En ponctuel c’est sympa et ça permet de pas subir les mauvaises descentes, perte d’appetit, sommeil, crispation..
Mais c’est une façon de rentrer dans les opi, pour ça il faut au minimum laisser 15j entre 2 prises.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello Sufenta ;-)

Merci pour ta réponse !

Pour le contexte, je suis sous méthadone depuis 7 ans... J'ai réussi à descendre jusqu'à 30 ma ces derniers temps, et je consomme de l'héroïne en extra.

j'ai un super plan comme je n'avais pas eu depuis des années donc chaque début de mois je me fait une petite session. Et je trouve mon "équilibre" comme ça..

Et du coup le week-end de mon extra, un mois sur deux je me fais un mix avec les deux, ou je prends mon pied comme jamais ^_*

Tu aime bien ce combo toi ?

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Au début des années 2000 quand je voyais mes potes se mettre des bonnes poutres d'héroïne en descente de lendemain de Teuf pour arriver à supporter l'abus de stims, je voyais la suite arriver gros comme une maison. Et ça n'a pas raté.
Avec plusieurs décès malheureusement, dont je garde un souvenir plus que douloureux.

Moi même je suis accro aux opiacés depuis un bail, mais ca a toujours été une substance que j'ai privilégié (avec le méchant retour de bâton que l'on connais) car étant très anxieux de nature je trouv(ais)e dans ces subtances un apaisement qui m'a fait plusieurs fois éviter d'en finir avec la vie...

Enfin bref, pour en revenir à ce fameux combo, je trouve que ça marche mieux qu'avec la coke ou le speed ou autres.
Avec la MDMA ça me fait ressentir un sentiment de zenitude absolument incomparable, avec juste ce qu'il faut de patate pour m'amuser, danser et être en super forme comme un lapin duracel (Xxxx)

big_smile

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui j’aime bien ou plutôt j’aimais bien à l’epoque où je prenais ces substances et ce combo claque avec des prod de qualité bien sur.
Ça se marie effectivement bien avec l’hero.

La mdma est une amphétamine particulière j’ai déjà réussi à m’endormir en montée tellement je scotchais, c’est très différent des amphétamines pures ou ses trucs comme la ritaline ou le speed.

Ça va vachement dépendre du set and setting style en teuf tu as la patate mais posé devant un film ça peut être plus smoth / planant.
C’est aussi pour ça que certain xtc sont des mélanges de mdma et d’amphet (speed) pour casser l’effets scotch.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oui tout à fait !

D'ailleurs je n'ai jamais retrouvé le genre de plombs qu'on trouvait il y a 15 ans genre colombes bleues, sky Blue ou XL orange qui dépotaient un max ^^ . Parfait dosage entre MDMA et amphetes pures et dures..

Moi aussi des fois ca me donne la sensation de m'endormir en montée. Par contre je ne dors pas vraiment, je perche juste à donf lol.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom comme tso a l héroïne
par Psychoco92, dernier post 06 novembre 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Informations sur la diaphine, l'héroïne utilise comme tso en Suisse
par Petit conton, dernier post 19 janvier 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroïne ressemble à la MD ?
par Groom75, dernier post 22 mars 2021 par Heroin is my wife
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums