+ de puissance pour le e-cig = + de noids vaporisés ?

Publié par ,
5099 vues, 8 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Bonjour,

Je viens de me procurer une e-cig dont je peux augmenter/diminuer la puissance (watts). J’ai toujours vaporisé mes noids avec une e-cig de base (puissance fixe), il y a-t-il une différence pour l’usage de C-liquide ?

J’aurai pensé que plus la résistance vaporise de liquide, plus de molécules de 5f-mdmb-pinaca seraient présentes dans la « bouffée » (En gros ca serait proportionnel).

J’aime autant demander avant de me (re)lancer là dedans roll

Merci d’avance big_smile

Dernière modification par Archimede (09 juin 2018 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Archimede a écrit

Bonjour,

Je viens de me procurer une e-cig dont je peux augmenter/diminuer la puissance (watts). J’ai toujours vaporisé mes noids avec une e-cig de base (puissance fixe), il y a-t-il une différence pour l’usage de C-liquide ?

Je pense pas que ça change grand chose, attends l'avis de quelqu'un de plus experimenté que moi (j'crois qu'on voit tous de qui je parle) mais j'pense que le réglage de température doit se faire comme sur du liquide normal : en fonction du goût du liquide, et en fonction de la composition (proportions de propylène glycol et glycérine ou autres solvants du liquide)

Archimede a écrit

J’aurai pensé que plus la résistance vaporise de liquide, plus de molécules de 5f-mdmb-pinaca seraient présentes dans la « bouffée » (En gros ca serait proportionnel).

Et bien, si tu as un liquide contenant du noid, et que tu peux vaporiser plus de liquide en une bouffée en augmentant la température, si t'as plus de liquide, t'as plus de noids, c'est sûr.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je confirme ce qui est dit plus de w + de noid donc a ce mefier mes dosage varie enormenent par rapport au matos que j utilise exemple sur dut pod environ 9w je tourne avec de l akb48 doser a 10 mg/ml et sur ato entre 60 et 80w c est 2mg/ml voila voila toujour ce mefier de te dosage bien evidament les dosage peu varier par rapport a la fatigue,tolerance,puissance ect

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Et du coup pour du sgt 151 ou autre je peu passer à 2mg/ml vu que je ne ressens plus d'effet même à 80 w ou faut pas ? drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je t encourage pas a augmenter ton dosage c est jamais une bonne idee je te conseil plus de faire un break de au moin 1 semaine pour faire baisser ta tolerance par la suite tu aprecira plus tes liquide sans avoir a augmenter tes dosage apres tu fait comme tu le sens drogue-peace

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ce que je veut dire c'est que je peu le faire quoi dans mon cas . Je vais pas me taper une over dose si j'y vais au goûte à goûte dans mes eliquide déjà prêt ? Et le quel augmenter pour être le plus rdr plus le sgt 151 ou le 263 ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je te conseillerai en aucun cas tu est sur une mauvaise optique et je te redit a toi de voir tu connait ton corps et les molecule que tu utilise alors tire en des conclution de la tu sera quoi faire deja avant od il y a deja la surdose que tu doit connaitre et qui semble pas t avoir aprit des chose tres utile sur ces molecule pourtant si j ai jamais augmenter les dosage de certain de mes juice c est pas sans raison

N oublie jamais que c est la dose qui fait le poison et il y a deja eu beaucoup trop de mort dut a de l inconcence en utilisant des noid

Alors comme dit plus haut si tu veu etre sur de la rdr fait une pause simplement remet toi au cana meme 1 semaine et tu vera que tu retrouvera le plaisir des noid avec une conso raisonable et maitriser

C est simple la rdr avec les noid faut comsommer raisonablement et reponsablement et pas faire nimporte quoi chaque saison t aprend petit a petit et part la suite sa aprend la disipline

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Merci pour vos réponses :)
J’ai testé la tout le week-end et je me mefiais des interactions donc j’ai pas encore touché au tank remplis de ce cocktail.
J’essayerai ça le week-end prochain (En semaine c’est 1 joint le soir seulement dorénavant) :)
Je sais même plus à quelle puissance je vaporisais avant, et je n’en aucune plus pris depuis 3 semaines du coup je peux bien faire gaffe à la surdose.
salut

Dernière modification par Archimede (11 juin 2018 à  12:37)

Hors ligne

 

préventionPsy4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
16 messages
Bonjour,

Mes recherches indiquent qu'à partir de 60w il y a une perte, car une partie des noids se détruisent lors de la combustion, la chaleur produite au niveau des résistances étant trop forte.

Ainsi, inutile de dépasser 60w. 80w peut-être pour se faire plaisir mais au dessus ça sert à rien.

Bien à vous :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Indication pour CBD/5F-MDMB-PINACA en e-cig
par mathieu.d, dernier post 14 mars 2018 par mathieu.d
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique
par fernanda, dernier post 16 mars 2017 par Nicoole
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums