Tomber enceinte cocaïne

Publié par ,
5730 vues, 2 réponses
Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Est ce que l'usage regulier de cocaïne peut avoir un impacte au niveau fertilite ou sur les ovaires ou l'ovulation enfin pour essayer de tomber enceinte
Sachant que je suis deja tomber enceinte deux fois mais a l' époque je Betis pas conssomatrice

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
À ma connaissance, la cocaïne n'a pas d'incidence particulière sur la fertilité. Mais Prescripteur viendra confirmer ou infirmer, car je ne suis pas sûre.
Par contre, la prise régulière de produits entraîne souvent une aménorrhée (absence de règles). Toutefois, il ne faudra pas te croire tranquille pour autant!
Même si tu n'as plus de règles, tu as quand même une ovulation par mois, et donc la possibilité de tomber enceinte.

Par contre, si tu désires tomber enceinte, je te conseille, si tu n'arrives pas à arrêter la coke, de limiter au maximum ta consommation, car la cocaïne a des effets vraiment terribles sur le foetus. Beaucoup de gens pensent que l'héroïne est la pire drogue pour le bébé, alors qu'il y a pire, comme l'alcool ou la coke.

Prends soin de toi.
Amicalement

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Merci beaucoup . Pour cette reponse . Evidenment avant de penser a un bebe je pense deja a arreter en premier sinon.jarriverais pas meme etant enceinte jen ai peur . Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
par Zot127, dernier post 09 janvier 2021 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tomber dans l'engrenage que faire ?
par Farah66, dernier post 12 décembre 2021 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber dedans..
par Tripie03100, dernier post 28 mars 2019 par Stupeflip
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums