Le Skenan

Publié par ,
7398 vues, 11 réponses
Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Bonjour,

Aujourd'hui je viens de découvrir une nouvelle drogue qui s’appelle le skenan (de la morphine apparemment). Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis intéressé par l'oxycodone, ayant consommé par le passé beaucoup de codéine et du tramadol, je suis toujours à la recherche de sensations plus fortes. Je peux me procurer du skenan à un prix tout à fait raisonnable dosé à 10 ou 30mg mais je n'ai aucune idée des effets ni de sa puissance (ou potence si vous préférez). Du coup je me demandais s'il ne serait pas plus sage qu'avant d'essayer un produit aussi puissant que l'oxycodone, je ne devrais pas d'abord tester le skenan qui doit être tout de même moins hard.

J'attends vos expériences et conseils sur ce produit (la dose pour une première fois etc).

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola,

Alors tout dépend déjà de ta tolérance au produit premièrement..
Deuxièmement de ton mode de consommation: oral? IV?
Et des dosages enfaite. A même niveau je ne saurai te dire lequel est plus fort.

Dans tous les cas pour une première fois, sans tolérance aux opiacés, les moindres quantités sont préférables.

Bis

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Salut,

Je pense récupérer la poudre à l'intérieur de la gélule si je me prends du 30mg et je taperai un petit sniff de 5 ou 10mg pour commencer.

Quelles sont les différences entre ça et l'oxynorm niveau effets ?

Dernière modification par Kaa (11 juin 2018 à  15:05)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut

Alors le skenan c est une gellule de sulfate de morphine a libération prolongé.

Elle contient des billes gastro résistantes (qui assurent l’effet LP)
Il faut les écrasé pour obtenir de la poudre et avoir un effet LI

La morphine orale est 2 fois moins puissante que l oxy. Mais en fait c est une question de biodisponibilité.
Loxy oral est absorbé à plus de 80% contre seulement 30% pour la morphine.

En IV où on est sur 100% on compte 1 pour 1

Sinon les effets sont très semblables puisque ce sont 2 opi, dépresseurs du SNC, bien être physique et psy etc

On a déjà parlé du tramadol et de son effet ISRS, la morphine n’en a pas.

C est très semblable à la codéine (qui est d’ailleurs métaboliser par le foie, à hauteur de 10% en moyenne, en morphine)

https://www.psychoactif.org/forum/t1755 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3084 … .html#divx

Voilà 2 topic qui parlent dés différence entre les 2 molécules.

En sniff elles ont globalement la même puissance je dirais, loxy à sûrement un côté boost plus marqué, le sken est pour moi un peu plus « lourd » dans ses effets.

ça ce n est que mon ressentie perso bien sûr, mais pour te dire que ce serait faux de croire que le sken est moin fort que l oxy; ça dépend de bcp de choses.

Toute façon ça reste 2 opi de niveaux 3; aux effets très similaires.

L’oxynorm c est l’équivalent en oxy de l’actiskenan (qui contient des bille non gastro résistante) donc LI

Loxycontin ce serait le skenan LP

Sinon les règles pour une conso à moindre risque sont globalement les mêmes. Tu peux compter 1 pour 1 niveau puissance; et tu adaptes les dosages en tenant compte des biodisponibilité en fonction du mode de conso.

Donc oxy: oral + de 80% ; sniff env 50%; IV 100%

Morphine: oral env 30% ; sniff 40/45%
Et IV 100%

Si jamais tu as le bouton en haut à droite pour faire des recherches, il y’a pleins de topic qui parlent déjà de 1ère fois, que ce soit à loxy ou au sken

Allez on peut noté que loxycodone par effet indirect entraine une libération de dopamine bien plus importante que là morphine (d’ou Une accroche et un reviens y plus marqué amha, ainsi qu’un côté boost donc) et il passe aussi plus facilement la barrière hemato encéphalique

C est donc pour moi une molécule qui accroche peut être plus encore que le sken/morphine.

Par contre il n’entraîne pas de flash à proprement parlé (ce n’est valable de toute façon que pour l’IV)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Salut,

c'est quoi exactement le flash ? c'est genre une montée très puissante de chaleur qui parcourt tout ton corps pendant un bref instant ou un truc du genre c'est ça ? on ne peut le ressentir qu'en IV ? (je t'avoue que j'ai un peu peur des injections et je pense que je m'y prendrai comme un manche du coup je ne préfère pas essayer même si je suis tenté).

Dernière modification par Kaa (11 juin 2018 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Ouep, on pourrait dire ça comme ça!
c’est franchement hyper compliqué à décrire le flash ...
déjà quand il existe, il est propre à chaque molécule; le flash de coke n’a rien à voir avec celui de morphine par exemple !

Après c’est vraiment quelque chose de très perso dans le ressentis; en tout cas dans les mots choisis pour le décrire! Parce que je pense que ça se ressemble quand même d’une personne à l’autre dans l’absolu, et si certaines conditions sont les mêmes!

Franchement c est presque une question métaphysique de décrire le flash, de façon générale!

On lit souvent que le crack peut flasher en fume; moi j ai jamais réussis, mais je connais l’IV j imagine que c est un paramètre !

La metamphetamine flash en fume aussi je crois, mais j’ai jamais testé cette molécule !

Sinon pour les opi je crois que oui, ça n peux flasher qu’en IV, pour moi c est comme ça !

C est le moment où la drogue (peut importe la molécule) passe dans le cerveau en gros.
Et avec l’IV 100% du prod passe dans le sang directement envoyé; ça met à peine quelque seconde entre le moment où la première goute est injecté et celui où elle fait effet!

Cette arrivée massive; rapide et surtout « d’un coup » de la molécule dans le cerveau entraîne ce flash/rush/montée

En fume; tu peux absorber assez de prod, si la qualité et la quantité sont là, vu la surface d’absorpiton pulmonaire; ça peut donner quelque chose de très proche ou équivalent au flash.

Selon les mêmes critères tu peux avoir une montée équivalente avec le plug je crois, mais pareil moi j’ai personnellement jamais réussis à atteindre une montée qui puisse me satisfaire comme une IV

Pour le sken; ce serait pour moi, une montée de chaleur, forte mais agréable qui se repend dans tout le corps, avec une sensation marqué de picotements, et c est quelque seconde assez intense en « plaisir chimique »

Avec d’autre molécule ce sera différent

mais ça ce n’est que mon expérience perso

Après faut pas se leurrer, sans faire aucune incitation, le flash c’est assez incroyable, mais ça reste un moment de quelques secondes a peine; après quoi fini
Après le quelle parfois on peut courir, à coup de 10 fix par jour sans réussir à l’atteindre comme on voudrait, la recherche de ce flash, elle peut avoir de sale conséquences parfois

Pour etré Injecteur tu imagines que je n’ai aucun jugement négatif par rapport à la pratique ! Perso j’ai toujours fais particulièrement attention à réduire les risques aux maximum, enfin essayé, j ai eu des moments d creux parfois fume_une_joint

Breeeef j vais pas te raconte ma Life
Mais même si ça reste mon mode de conso de prédilection, je sais que parfois cette recherche de flash, baaa elle est un peu futile quoi ...

Ça reste quelques secondes; et ta vie finis par tourner autour, 24/7 ou presque ! (Fin ça a été le cas pour moi hein c est pas une généralité )

Donc perso, je n te conseille pas forcément la pratique; je pense qu’il y a pleins d’aspects très intéressant dans la drogue, et il faut les découvrir à son rythme, mais je n pense pas que l’injection soit indispensable pour explorer ce monde qui semble t’etre Encore un peu nouveau ...

Faut pas sauter de trop haut direct; c est un coup à se faire mal !

Fin voilà; je t’ai un peu répondu sans vraiment te répondre deso fume_une_joint

Mais elle est compliqué la question thinking

Si le sujet t’interesse, en tout cas tu trouveras pleins d’infos sur les différents sous forums, ou dans le psychoWiki !

Après il faut pas oublier non plus que ça reste Une pratique risquée; et même avec les meilleurs outils, et l aseptie la plus maîtrisée possible, on peut réduire bcp les risques, mais pas les rendre nul.

Je pense qu’il faut le garder à l’esprit; et savoir un peu dans quoi on se lance avant une première IV, surtout si on veut/doit apprendre seul (ça a été mon cas, j ai poussé le truc très loin, avant de réussir à mtn bcp mieux maîtriser)


Édit: big_smile big_smile c est gentil MG ! Mais j’vais te décevoir, la (les) biodisponibilité(s) IR je les connais pas par cœur hmm
Et j’ai pas réussis à les trouver de façon fiable ! Si t’as la réponse je prends aussi big_smile

Kaa j’avais pas vu que t’avais modif, ba c’est vrai que ça reste un geste un peu technique, qu’on peut facilement louper, c’est pas simple à apprendre seul parfois ! Et la préparation demande pas mal de rigueur si on veut réduire les risques au maximum! Toute façon comme j disais rien ne sert de courir hein, si j peux me permettre, je pense que tu as pleins de choses à découvrir et d’experiences à faire; l’IV c est pas un passage obligatoire hein toute façon !


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (11 juin 2018 à  19:23)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs
Salut !

Comme j'ai déjà consommer de la morphine (du skénan d'ailleur) je me permet de te répondre.

J'ai lu que tu avait consommer de la codeine et du tramadol par le passer, pour la morphine l'effet est plus semblable a la codeine qu'au tramadol selon moi, et ca s'explique simplement car la codeine est transformée en morphine par le foie. Et la différence entre oxy et morphine, il est dit que l'oxy est 2x plus forte et je suis assez d'accord avec ca, je trouve aussi a l'oxy un petit effet stimulant caché derrière le nod, ce sont deux produit différent et je pense que passer de codé/trama à oxy c'est un peut trop rapide. Faut que tu sache aussi dans quoi tu t'embarque avec la morphine, c'est un opiacé puissant (bien qu'il soit l'un des moins puissant du palier 3), et ca accroche sévère, pire que la codeine d'après moi, et on a vite fait de trop en prendre ou/et trop souvent et de ce retrouver avec des symptômes de sevrage un matin.
Attention aussi au interactions ! Je pense a la caféine, au jus de pamplemousse blanc, au benzo et à l'alcool. Attention a tout ca car un dépression respiratoire mortel est vite arrivée.

En mode de consommation je te conseillerai plutôt oral pour une première fois, a savoir que le sniff (mal absorber d'après mon expérience), l'IV (attention au talc et au grattement post injection) et le plug (très bon compromis d'après moi) sont tout les 3 également possible avec la morphine.

Pour un usage récréatif il faut écraser les billes pour les mettre en LI (libération immédiate). Et pour le dosage je me risquerais pas a t'en donner un parceque tout dépend de ta tolérance au opiacés.

Fait attention a toi en tout cas ! merci-1

Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Édit: big_smile big_smile c est gentil MG ! Mais j’vais te décevoir, la (les) biodisponibilité(s) IR je les connais pas par cœur hmm
Et j’ai pas réussis à les trouver de façon fiable ! Si t’as la réponse je prends aussi big_smile

Ba heu de rien, mais c'est vrai :p

Yep, j'ai redéniché ce topic

L'Apoticaire a écrit

La biodisponibilité de la morphine est aux alentours de :

25-30% en oral
70% en intranasal
100% en intraveineuse (théoriquement, en réalité beaucoup est perdu lors de la préparation)
50% en sous cutanée
30-70% en intrarectal (plug donc)

mais de 30 à 70%, on passe quand même du simple à plus du double donc niveau précision, bon... x)


Et aussi ça, qui parle de deux tiers d'absorption

Morphine is about two-thirds absorbed from the gastrointestinal  tract  with  the  maximum  analgesic   effect   occuring   20-60   minutes   postadministration.

mais là, la biodisponibilité est peut-être un peu différente à cause des excipients?

Dernière modification par Morning Glory (11 juin 2018 à  20:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Morphine

Absorption orale=30%, rectale=71%, nasale 30% (?)

https://drugs-forum.com/threads/guide-t … tes.22922/

Pour moi IR c’est pas 70 je dirais moins ~ 50 car il y a des bien souvent des pertes ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs
J'ai bien l'impression que le skénan a une bio en IN plus faible que en oral, c'est peut être uniquement le skénan.

Je parle de mon expérience uniquement, j'ai souvenir d'avoir sniffé 100mg (avec une tolérance "faible", !!! Ne vous risquée pas a faire ca !!!) et d'avoir ressenti un effet bien plus faible que ce que aurais du donner 100mg, et le lendemain 30mg en plug m'avais presque fait faire une od.

Il est possible que les excipient du skénan diminue l'effet intra-nasale, simple supposition. J'avais lu pas mal de gens (notamment sur PA) qui s'accorde a dire que l'effet en sniff est faible, 15% de bio en IN selon certain, mais j'ai pas d'étude qui le prouve.

merci-1

Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages

Kaa a écrit

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de découvrir une nouvelle drogue qui s’appelle le skenan (de la morphine apparemment). Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis intéressé par l'oxycodone, ayant consommé par le passé beaucoup de codéine et du tramadol, je suis toujours à la recherche de sensations plus fortes. Je peux me procurer du skenan à un prix tout à fait raisonnable dosé à 10 ou 30mg mais je n'ai aucune idée des effets ni de sa puissance (ou potence si vous préférez). Du coup je me demandais s'il ne serait pas plus sage qu'avant d'essayer un produit aussi puissant que l'oxycodone, je ne devrais pas d'abord tester le skenan qui doit être tout de même moins hard.

J'attends vos expériences et conseils sur ce produit (la dose pour une première fois etc).

Ciao
Jamais vu du sken 5 ou 30, ici Paris on trouve du 100mg à 5€ je crois, moi j'ai mon médecin qui me renouvelle ordonnance sur 28j.
Fais gaffe car on devient accro très très vit, moi je suis à 600mg depuis 16ans. ..

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages

Kaa a écrit

Salut,

c'est quoi exactement le flash ? c'est genre une montée très puissante de chaleur qui parcourt tout ton corps pendant un bref instant ou un truc du genre c'est ça ? on ne peut le ressentir qu'en IV ? (je t'avoue que j'ai un peu peur des injections et je pense que je m'y prendrai comme un manche du coup je ne préfère pas essayer même si je suis tenté).

C'est un monté de chaleur du ventre vers l'extérieur du corp,avec relaxation musculaire et paix.... mieux que la plupart des orgasmes. ..mais personnellement il y a que l héroïne que donne un vrai flash. .. forza Italie ciao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums