Première fois à la cock ? Quelle descente? / PsychoACTIF

Première fois à la cock ? Quelle descente?


#1 11 juin 2018 à  21:56

Tikaxsiam 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 8

Première fois à la cock ? Quelle descente?

Bonjour à tous les psychonautes!

L'été arrive, et pour un festival, j'aimerai essayer la cock pour la première fois! J'ai déjà lu beaucoup de témoignages avec des conseils pour la première prise, les risques etc. mais j'aimerai surtout savoir combien de temps durait la descente, notamment, celle de la première fois?
Je pense m'acheter un demi gramme pour m'imposer une limite, que je prendrais en fin de festival pour ne pas vouloir en reprendre tous les jours si je tape dès le premier soir (puisque j'ai bien compris qu'elle rendait grave accro, alors je n'aimerais aps tomber dans le piège haha !!) Seulement c'est moi qui conduit le chemin du retour, donc je voulais savoir si un rail ou 2 n'allait pas gacher une journée entière (de bad) ainsi qu'affecter la conduite (même si le risque 0 n'existe pas!), car j'ai souvent entendus dire que la première fois ne provoquait pas vraiment de descente, seulement si c'est la première.. Breff..!! voilà voilà, merci pour vos réponses et prenez soin de vous smile

Hors ligne

#2 11 juin 2018 à  22:26

stonegirl 
Nouveau membre
France
010
Date d'inscription: 22 Apr 2018
Messages: 44

Re: Première fois à la cock ? Quelle descente?

hellooo, déjà pour un conseil " d'amusement " si c'est un festival, je t'avoue que ça doit pas etre le mieux, car l'effet dure 1h et donc obligé d'en reprendre etc ...

Pour ce qui est de la redescente tout dépend de l'état de fatigue dans lequel tu seras, surtout si tu consommes en fin de festival, et aussi de la qualité, et de la coupe il me semble je veux pas dire de bétise. J'ai pas souvent eu les même redescente.
Mais je t'avoue que ma première à était rudement dur, sur le moment mm il fallait que je retap pcq je me sentais fatigué, et bizarre ( c'est un sentiment spécial, t'es comme un peu perdu ), et le lendemain, j'ai personellement pleuré toute la journée. Genre vraiment gros gros bad, grosse redescente, mais j'en avait pris pas mal pour une première fois.

Mais du coup je capte pas pourquoi tu veux en prendre seulement pour la fin du festival, et un demi, pour juste 2-3 trace ça fait beaucoup pour une première fois, j'imagine que tu ne la prendra pas seul ???

Je pense vraiment que chaque réaction est différente, mais je serais plus tenté de te dire qu'il est possible que cela te gache la journée ou que tu veuille en reprendre tout simplement et ne te résolve finalement pas à ne pas en prendre pour conduire ou autre !

J'éspère que tu t'amuseras quand même !! rasta


une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

#3 11 juin 2018 à  22:38

refletdesociété 
Testeur d'experience
France
000
Lieu: Montpellier et Genève
Date d'inscription: 18 May 2018
Messages: 9
Blogs

Re: Première fois à la cock ? Quelle descente?

Salut smile

Pour ma part ma première fois sous C c'était à un nouvel an, le frère d'un pote en avait ramener et ils nous en à proposer, j'ai du taper environ 5-6 lignes (pas très grosse) entre minuit et 6 heures du matin donc ce qui fait quand meme pas mal pour une première fois (la coke n'était pas d'une grande pureté au passage). Le lendemain le frère de mon pote m'appel et me demande comment je vais niveau redescende mais j'ai rien eu du tout big_smile ce qui ma pas mal étonné.

Après comme la dit stone girl, les réactions sont différentes chez plein de gens, tu peux avoir une sale descente ou alors pas de descente tout court, je te conseillerais juste de pas trop en abusé dans le doute smile

À part ça kiffe bien ton festival, si t'as de la bonne C ça va vraiment être sympa et tu vas surement aller parler avec pas mal de monde haha.

bonne soirée smile


Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

#4 11 juin 2018 à  23:43

Tikaxsiam 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 8

Re: Première fois à la cock ? Quelle descente?

Merci pour ta réponse stonegirl ! Et bien je veux en prendre seulement à la fin du festival parceque j'ai peur que si je tape dès le 1er soir (le festoch dure 5j) j'aurai envie d'en reprendre tous les autres soirs tu vois! C'est ce que j'ai fais l'an dernier pour l'exta, dès le premier soir et impossible de continuer les 4 autres soirs sans !!! Mais bizarrement au retour je n'ai pas eu de grosse descente style énorme bad juste triste pendant 2 jours et grosse trèèès grosse fatigue pendant 3/4 jours où j'ai quasi pas bougé de mon lit à part pour pisser et grignoter haha!
Bref du coup pour la c, vu que ca me parait addictif +++ je trouvais ça plus judicieux de test l'avant dernier soir qq part par là..! Et si je vais surement en prendre seule, tous mes autres potes votn prendre de la d ou des taz, moi j'y touche plus (ma dernière expèrience m'a limite traumatisé donc no way haha) mais comme j'ai envie d'avoir qd mm un pti qq chose sous la dent, la c me parait alors tentante, d'autant plus que j'ai toujours voulu tester ! (à moins que t'aurais qq chose d'autre (peut-être plus "safe") à me suggérer autre que les hallucinogènes?)!

Salut refletdesociete smile Oui c'est sur que les effets sont très subjectif d'une personne à l'autre donc dur dur de se faire un avis la dessus avant d'avoir tester par soi-même! Oui je me doute, c'est une expèrience que je kifferai vivre au moins une fois dans ma vie!!

Vous inquiétez pas pour le festival en lui-même, grosse prog en long en large et en travers haha, même à jeun j'y vais les yeux fermés haha !punk2

Bonne soirée ! big_smile

Hors ligne

#5 12 juin 2018 à  01:27

stonegirl 
Nouveau membre
France
010
Date d'inscription: 22 Apr 2018
Messages: 44

Re: Première fois à la cock ? Quelle descente?

Je te conseille plus d'en prendre l'avant dernier jours, plutôt que le dernier, enfin après tu fais comme tu le sent, surtout il faut te prod selon ton ressentit et pas forcéément écouter les conseil qu'on te donne, enfin si, mais écoute toi d'abord, pour cette fois ci du moins.
Oui voila il se peux que tu sois triste et fatigué, surtout si c après un gros festival, le retour à la réalité et tjr relou et déprimant sad

Oui ne doute surtout pas de l'addiction, évite d'en reprendre les semaine a venir GROS CONSEIL, si tu crains l'addiction avant mm d'en prendre c bon signe, t'es consciente déjà.

Et je pourrais te dire la ké, mais bon je t'avoue que je préfère prendre ça en teuf ou quoi, puis je trouve pas ça très safe comme produit, de mon point de vue en tout cas mais c'est assez sympa. Après c'est à toi de choisir ta prod, selon ta perso, selon comment tu te sent avant d'en prendre, genre ton etat d'esprit et si tas bcp d'apréhension sur cette prod la et tt. Perso j'évite de tester des choses sur lesquel j'ai des rétissence, je préfère attendre que dans ma tête je sois genre '' ok la c'est le moment, je suis op ''

Voila c'est tout ce que je peux te dire, fais surtout attention à ta consomation, j'étais une consommatrice de c festive, puis mtn c'est régularisé à une fois par semaine au moins sans que je le veuille vraiment. juste je sais que je ne dis pas non, ou ne sais plus dire non. Et c'est arrivé en l'espace de seulement quelque mois

Mais tu trouveras des conseils sur ça dans un autre topic et je t'invite à y poser des question si cela te tracasse.

Plein de pensée positive for you, éclate toi quand mm, tout le monde à droit de se lacher de temps en temps, mais toujouuurs être raisonnable, c'est la clef de la safe attitude je pense wink


une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
8
[ Forum ] Première fois - Première fois coke par Tradex69
2676 25 novembre 2017 à  11:08
par Feusté
5
[ Forum ] Sniffer - Premiere fois a la coke par Jimmyletox
1587 22 novembre 2017 à  00:41
par Yeswecan
5
[ Forum ] Ma première fois avec la cocaine par Sagl27
1256 27 janvier 2018 à  17:31
par L'Apoticaire
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 5hCommentaire de azertyuiop98765 (9 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 3hCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Dxm dans h4
Il y a moins d'1mnCommentaire de momo1212 dans [Heroïne...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Comment avoir de la motivation/volonté pour arrêter de fumer ?
Il y a 4mnCommentaire de cayenne dans [Tabac et cigarette el...](31 réponses)
[ Forum ]
Mon Copain est addict je ne le comprends plus
Il y a 11mnCommentaire de sud 2 france dans [Familles, amoureux(eu...](10 réponses)
[ Forum ]
Contexte - MDMA et 7eme semaine de grossesse
Il y a 14mnCommentaire de sud 2 france dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a 14mnCommentaire de Jejestorm dans [Méthadone...](9 réponses)
[ Forum ]
[19ans]Mon addiction à l'hero et mon souhait de sevrage
Il y a 16mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Heroïne...](13 réponses)
[ Forum ]
Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 21mn
16
Commentaire de L'Apoticaire dans [Conseils généraux de...](55 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a 27mnCommentaire de samy13013 dans [TSO - maintenance au...](55 réponses)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 8mnCommentaire de sud 2 france dans le blog de Bootspoppers (6 commentaires)
[ Blog ]
Noid comment reagir face a une sudose voir od
Il y a 18mnCommentaire de samy13013 dans le blog de leodric (6 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 22mnNouveau blog de janis dans [En passant]
 
 [ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 13:10
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, Zigoow, Lax931, novaslider, Dyson69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
bonsoir Sissie Le thérapeutique avec les cannabinoïdes c'est une médecine très personnalisée . On n'en est qu'a ces balbutiements . Il y en a une 100 aines un seul et psychoactif le THC . Et encore le THC n'est activé qu'une fois décarboxylé , il n'y a pas de THC dans le cannabis ....[Lire la suite]
 Vapo Plenty présentation en image
par JC, le 15 Jun 2018
Bonsoir amis psycho .., tout est dans le titre ! Bien que ce vaporisateur ne présente plus de secret pour les amateurs de vape de plantes en tout genre, je me permet tout de même une brève présentation en images de cet objet à l'allure curieuse de premier abord !! Sorti fin 2012, ce vapo a...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] CBD gros effets secondaires
(Il y a 4h)
TR paranoïd ! - Fnknoïd dans [forum] Trip DXM + Canabis + Nicotine Plateau 2/3
(Il y a 14h)
C'est différent, mais les hallu sous champi sont plus naturel et ce fonde au déc dans [forum] Prochainement Première fois au champi (quel différence avec salvia) ?
(Il y a 15h)
Intervention parfaite . On ne peut pas le dire mieux ^^ Samy dans [forum] Je n’arrive pas a m’habituer au shit
(Il y a 17h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0