Cocaine et zoloft

Publié par ,
5163 vues, 3 réponses
Heisenburger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
14 messages
Bonjour à tous. Je suis sous zoloft(50mg) depuis pas mal de temps maintenant suite à un sevrage au cannabis et une grosse dépression, et de temps en temps par période plus ou moins longue sous benzos(xanax) à des doses faibles -0,25 ou 0,5 par jour. Bon maintenant j'ai repris la fumette sans stopper la AD(...Stupide je sais mais c'est un autre problème). Enfin, voilà : je prends occasionnellement de la c,  à des doses modestes toujours, (j'avais deja lu par ici je crois qu'il n'y avait pas d'intéractions majeures avec le zoloft)  cependant dernièrement à chaque fois que je tape 2 ou 3 traces, j'ai des effets  comme une euphorie plus prononcée dns les premiers instants après avoir tapé, et puis grosse irritabilité juste après selon les circonstances. C'est vraiment fort : le fait que quelqu'un me parle alors que j'en ai pas spécialement envie ou encore le timbre de sa voie que je juge déplaisant sur le coup me donnent une grosse boule de haine en moi genre j'ai envie de fracasser mon interlocuteur, de l'insulter, de taper contre un mur ou je ne sais quoi. Bon bien sur j'arrive à garder mon sang froid et faire comme si de rien n'était mais ça demande pas mal d'efforts  mais parfois c'est vraiment dur de pas péter un plomb. Je ne comprends pas trop ce que ça peut être ? Un espèce d'effet amplifié/ écourté avec une redescente plus violente à cause du zoloft ? Ou est ce que le fait de prendre de la c pourrait me mettre en manque de benzos ( j'en consomme de longue duree mais a dose tellement faibles que je ressens jamais de manque d'habitude). Est ce que ce genre de chôses est déja arrivé à quelqun, ou si vous en savez plus parce que j'ai pas trouvé grand chôse sur les experiences de gens qui prenaient du zoloft et de la C. d'habitude je suis plutôt quelqu'un de calme (quoiqu'un peu impulsif) mais vraiment pas violent, ça me ressemble pas du tout tout ça et ça me ferait iech de de devoir en arriver à me priver de mes quelques traces à l'occas parce que la je sais plus trop si ça en vaut la peine. Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous le voulez bien, de me répondre.

Dernière modification par Heisenburger (12 juin 2018 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Heisenburger,

Moi je prends de la venlafaxine qui est un autre AD et je n’ai rien remarqué de différent en prennant de la C...
Rien à signaler avec les benzos que je prends non plus.

Evidemment, j’ai bien conscience que chaque AD peut avoir des interractions spécifiques!
Si j’etais toi, je me poserais quand même la question du set and setting de tes dernières prises.
Es-tu dans un contexte festif, bien entouré, bien dans ta tête?

C’est peut être ça qui joue aussi, non?
Dans le doute, je te conseillerais peut être de lever le pied car ce ne dois pas être très agréable de se retrouver en colère quand tu cherche juste à être bien wink

Prends soin de toi, et si tu peux dialoguer avec lui, pose la question à ton médecin (ou consulte dans un CSAPA où tu pourras trouver des réponses sans jugement :))

Hors ligne

 

Heisenburger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
14 messages
Salut Dounia, merci pour ta réponse. Il me semble que la venlafaxine possède un mode d'action plus ou moins similaire au zoloft, avec une action plus potente sur la noradrénaline, mais donc le mélange avec la C devrait revenir plus ou moins au même. Je suis content d'apprendre que tu n'as pas ressenti d'effets différents de d'habitude, ça me rassure un peu. En effet, c'est peut-être tout simplement une question de set and setting, mais tout de même, une rage pareille c'est quand même abusé ! Comme je l'ai dit, ça va vraiment dépendre des circonstances, je peux me sentir très bien sans irritabilité à la première trace, et hyper véner dès la deuxième ( ou l'inverse )si une situaation me déplait un tant soit peu, comme une conversation que je juge inintéressante, une lumière trop vive, ou quoi que ce soit qui me dérangerait juste un peu en tant normal, mais jamais dans ces proportions la. Je viens de me souvenir que j'avais parfois ressenti les mêmes effets il y a quelques années de cela quand j'etais déja sous zoloft et que je prenais occasionnellement de la codé ou de l'oxy. Je pense finalement  que c'est un effet particulier du zoloft sur moi quand je prend n'importe quelle autre drogue en parallèle (sauf peut être les psychédéliques). J'aimerais bien l'arrêter, ce foutu zoloft, mais à chaque fois que j'essaie je fais une rechute en dépression en moins de deux mois ( pareil avec le cannabis). Donc pour l'instant l'arrêter ne semble pas être la meilleure solution, je préfère ne pas être en dépression même si pour ça je ne dois plus prendre d'autres substances psychoactives. Mais purée, pour un passionné des états de consciences modifiés, quelle tristesse...
Je vais quand même faire un tour chez mon médecin qui me connait bien, sous tes conseils. Ca peut être une bonne idée. Merci a toi, a plus

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Quelle galère ces états dépressifs dont on arrive pas à sortir sans traitement...
Je vois une psychologue en parallèle et j’espère bien un jour pouvoir arrêter les antidépresseurs et les benzos smiley-gen013

Si tu peux parler avec ton médecin c’est vraiment super. J’espère de tout coeur que tu vas te sortir de cette galère et que tu pourras reconsommer l’esprit tranquille!

La bise
Dounia

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums