Quel sont les meilleurs que vous pouvez me conseiller ?

Publié par ,
7666 vues, 21 réponses
avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
Bonjour la populace !

Voila, j'ai fait poussé des Mc Kennaii il y a 5-6 mois, j'ai fait tous séché a la perfection ( c'était ma première fois )


Les effets était léger :

- Mur qui bouge
- Lumière éblouissante
- Mourir de rire pour tous et rien
- Fin de phrase incompréhensible en fin de soirée

j'avais pris 6g, en deux fois.


Voila l'été arrive, et plus tard je souhaiterai surement faire une plantation dans mon futur logement, mais je ne sais pas lesquelles prendre.

Je souhaiterai un kit qui donne de bonne quantité et pas seulement deux / trois petits champignons et de bon effet de préférence :)

Mes potes fumes, moi non, alors je compense :)

( mon but n'est pas le bad trip )


Voila j'attends vos retours et vos expériences, merci tous le monde.

Dernière modification par chris68260 (12 juin 2018 à  14:57)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Salut :)

6 gr, c'est une sacrée dose dit donc ! (6 gr sec ?)

Je ne serais pas te conseiller sur l’espèce à choisir, je me laisse croire que c'est à peu de chose prêt tous les même.

Tu avais pu récolter combien de gr avec ton kit ?

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

Licky Narson a écrit

Salut :)

6 gr, c'est une sacrée dose dit donc ! (6 gr sec ?)

Je ne serais pas te conseiller sur l’espèce à choisir, je me laisse croire que c'est à peu de chose prêt tous les même.

Tu avais pu récolter combien de gr avec ton kit ?

Salut, je vois, mais apparemment chaqu'un possède des effets différent smile
Ba écoute j'avais tester deux frais de 20g chaqu'un , aucun effet wink
Alors a la soirée que j'ai fait par la suite j'ai pris un sachet de 3g sec ( comme des chips )
puis 45 minutes après j'en est repris un.
C'était tous juste top :)

voila les photos de la récolte de mon tous premier flush :)

https://gyazo.com/8d0cf6701683006ef622d39f855a622f
https://gyazo.com/71ae1785dca717c410c63c7e4e82e209
https://gyazo.com/23e966b0bea6feed71703d97566b6205

Dernière modification par chris68260 (12 juin 2018 à  18:22)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

chris68260 a écrit

Salut, je vois, mais apparemment chacun possède des effets différent smile

salut ,

Non c'est les même molécule donc même effet, par contre le dosage va varié en fonction des concentration, l'effet lui va aussi dépendre du set & setting

;p  sphax

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages
6g sec? C’est quand même important, pour la même dose je part dans le cosmos haha comme quoi ça peut vraiment varier d’une personne à l’autre. Pourtant je pensais que les McKennaïi etaient bien réputés niveau effets. Sinon même si certains diront que c’est tous les mêmes, il semblerait que les mazatapec ou encore les amazoniens sont pas trop mal. Sinon les Hawaïen mais on n’en trouve pas, mis à part des croisements que les vendeurs nomment « Hawaïen » alors que ce ne sont que des hybrides issus de jamaïque mais cultivés à Hawaï à ce que j’ai compris.
De toute façon je pense que c’est difficile de choisir à ta place au risque que tu soit déçu. Car chacun réagit différemment, ce serrait plus à toi de tester, découvrir et nous faire part de tes préférences.

L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

sphax a écrit

chris68260 a écrit

Salut, je vois, mais apparemment chacun possède des effets différent smile

salut ,

Non c'est les même molécule donc même effet, par contre le dosage va varié en fonction des concentration, l'effet lui va aussi dépendre du set & setting

;p  sphax

je vois en effet, mais qu'entent tu par " concentration " et " set & setting "
tu parle de la façon de les cultivé et séché ?


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

androgynous a écrit

6g sec? C’est quand même important, pour la même dose je part dans le cosmos haha comme quoi ça peut vraiment varier d’une personne à l’autre. Pourtant je pensais que les McKennaïi etaient bien réputés niveau effets. Sinon même si certains diront que c’est tous les mêmes, il semblerait que les mazatapec ou encore les amazoniens sont pas trop mal. Sinon les Hawaïen mais on n’en trouve pas, mis à part des croisements que les vendeurs nomment « Hawaïen » alors que ce ne sont que des hybrides issus de jamaïque mais cultivés à Hawaï à ce que j’ai compris.
De toute façon je pense que c’est difficile de choisir à ta place au risque que tu soit déçu. Car chacun réagit différemment, ce serrait plus à toi de tester, découvrir et nous faire part de tes préférences.

Oui oui 6g sec,  rien de dingue, je rigolais juste beaucoup, légère perte de mémoire au moment de chercher un objet, et vision flouté comme l'alcool :p
pourtant c'était ma première " drogue " , je n'ai jamais fumé, ni des clopes, ni autre chose :)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Moi ce dont les goldens teatcher des équatoriens qui me font le plus voyager
Et localement j ai pris des montées terribles au Laos
Très fort
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

chris68260 a écrit

Oui oui 6g sec,  rien de dingue, je rigolais juste beaucoup, légère perte de mémoire au moment de chercher un objet, et vision flouté comme l'alcool :p
pourtant c'était ma première " drogue " , je n'ai jamais fumé, ni des clopes, ni autre chose :)

Dans le cas où tu as aussi bu de l'alcool au moment de la prise ou même avant, il est fortement probable que ce soit ce mélange qui ai altéré l'effet de la psylocybine.
Dans le cas où tu n'aurait rien pris d'autre et bien il est fort possible que tu ai une bonne résistance aux champis! Mais prend garde à ne pas te faire avoir/surprendre tout de même.

Le set&setting c'est l'environnement extérieurs et l'ambiance dans laquelle tu te trouves au moment de la prise de psylo, les trips varient beaucoup en fonctions de l'état dans lequel tu te trouve avant et pendant la prise.

Donc retiens ça:
-L'intensité du trip dépend de la concentration de tes champignons en psylocybine.
-La "forme" que prend ton trip va dépendre de ton set&setting càd de ton environnement, entourage et état d'esprit, de avant à pendant la prise de champignon.


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages
Sinon tu peut essayer de prendre des champis grindés en sorte de poudre ou alors de bien les mâcher avant l'ingestion, personnellement ça me fait plus d'effet (apparement ça libère plus facilement les molécules psychoactives mais vas savoir si c'est pas psychologique. D'ailleurs je pense demander des avis là dessus)

L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

6g sec? C’est quand même important, pour la même dose je part dans le cosmos haha comme quoi ça peut vraiment varier d’une personne à l’autre

Aprés j'imagine que le poids de la personne doit jouer, Si tu fais 60 kilos et que lui en fait 120. ^^

Tu pèses combien chris68260 ? :)


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

androgynous a écrit

Sinon tu peut essayer de prendre des champis grindés en sorte de poudre ou alors de bien les mâcher avant l'ingestion, personnellement ça me fait plus d'effet (apparement ça libère plus facilement les molécules psychoactives mais vas savoir si c'est pas psychologique. D'ailleurs je pense demander des avis là dessus)

je vois, et non je n'avais pas bu d'alcool, rien du tous :)
après oui pourquoi pas essayé en poudre  ou alors du " miel bleu " 
Oui j'ai entendu dire qu'il fallait un environnement calme et ou l'ont ce sens en sécurité  pour faire un voyage paisible :)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

Licky Narson a écrit

6g sec? C’est quand même important, pour la même dose je part dans le cosmos haha comme quoi ça peut vraiment varier d’une personne à l’autre

Aprés j'imagine que le poids de la personne doit jouer, Si tu fais 60 kilos et que lui en fait 120. ^^

Tu pèses combien chris68260 ? :)

19 ans et 60 Kilos au compteur
Impossible de grossir, cela fait 4-5 ans que j'ai le même poids, et je mange comme un gros :)

6g pour 60 Kilos c'est beaucoup ? :p


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

babaji a écrit

Salut
Moi ce dont les goldens teatcher des équatoriens qui me font le plus voyager
Et localement j ai pris des montées terribles au Laos
Très fort
Amicalement
Babaji

salut l'ami :)
merci de ton avis, tu les fait poussé toi même ou tu achète  ?
sinon en kit, quel serrait le nom exact ? Car sur Zam... je ne pense pas avoir vu les " goldens "


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

Licky Narson a écrit

Aprés j'imagine que le poids de la personne doit jouer, Si tu fais 60 kilos et que lui en fait 120. ^^

Tu pèses combien chris68260 ? :)

Comme quoi c’est vraiment personnel puisque je fais 10kg de plus que lui ?


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

chris68260 a écrit

je vois, et non je n'avais pas bu d'alcool, rien du tous :)
après oui pourquoi pas essayé en poudre  ou alors du " miel bleu " 
Oui j'ai entendu dire qu'il fallait un environnement calme et ou l'ont ce sens en sécurité  pour faire un voyage paisible :)

Fait attention j’ai deja entendu des témoignages comme quoi le miel hallucinogène pouvait être extrêmement désagréable pour certaines personnes avec une sensation de chaleur intense dans le crâne! 
Après si tu a l´occasion d’essayer fait nous un post dessus!
Éssaie differentes variétés en prennant des pack de 3 petits growkit par exemple et viens nous informer de tes experiences c’est toujours enrichissant!


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Chris
Je les avais fait pousser moi même ds un kit tout simple ds le sac
Par contre je n ai jamais commandé sur le net je l avais acheté en Hollande vu que je n habite pas loin.
Mais je suis sur sur tu peux en trouver sur le net mais j ignore les shops je préfère le old school
Ils poussent Hyper bien comme des mexicains mais sont plus fort très visuels des barres de rire et a des doses plus conséquentes ils sont très spirituels
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut

la concentration c'est le taux de principe actif pouvant être différent d'un champignon à l'autre même si ils sont du même flush (en gros si ils sont plus ou moins puissant)

le set& setting c'est dans quel état (mental et physique) tu vas consommer et dans quel cadre (où avec qui comment...)

avec une même cueillette par exemple j'ai eu des tripe très visuel et d'autre mental ...

pour les 6g sec sans trop d'effet cela peut être du à une mauvaise conservation ...

à l'automne dernier avec 1g de mexicain sec (vieux de plus e 10 ans) j'ai eu un excellent tripe alors que la dose recommandé est généralement de 2g/2.5g pour un tripe...

sur comment les prendre perso c'est soit en poudre dans du miel soit sec et bien mâcher

;p sphax

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Tu devrais peut etre essayer les growkit 100% mycelium comme la marque F***s M****m ou S*** G***.
Il y d’ailleurs un explicatif sur les différentes variété et leurs effets sur le site officiel de F****M******m.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

6g pour 60 Kilos c'est beaucoup ? :p

En fait, même pour un gars de 100 kilos 6gr c'est une grosse prise. ^^


pour les 6g sec sans trop d'effet cela peut être du à une mauvaise conservation ...

Il doit y avoir une explication oui, c'est pas normal que tu n'ai pas eu un gros trip avec cette dose.


à l'automne dernier avec 1g de mexicain sec (vieux de plus e 10 ans) j'ai eu un excellent tripe

10 ans ! J'aurais pas cru que ce soit possible. Ils était conservé comment ces mexicains ?


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ils étaient sous vide et dans un coffre fort

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

babaji a écrit

A Chris
Je les avais fait pousser moi même ds un kit tout simple ds le sac
Par contre je n ai jamais commandé sur le net je l avais acheté en Hollande vu que je n habite pas loin.
Mais je suis sur sur tu peux en trouver sur le net mais j ignore les shops je préfère le old school
Ils poussent Hyper bien comme des mexicains mais sont plus fort très visuels des barres de rire et a des doses plus conséquentes ils sont très spirituels
Amicalement
Babaji

Oui j'ai déja pris sur Zamn...  j'ai seulement tester les Mc Kennaii , je vais surement en tester une autre variété, mais faudrait savoir laquelle :)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question : quels sont les meilleurs substrats ?
par TheMurkyOtter, dernier post 14 octobre 2019 par TheMurkyOtter
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contaminé ou pas? Un conseiller pour débutant svp
par Yoyoyo, dernier post 26 novembre 2020 par Yoyoyo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un guide complet cueillette semilanceata à me conseiller ?
par tomatoketchup, dernier post 17 novembre 2022 par tomatoketchup
  0

Pied de page des forums