TR Premier trip au 1PLSD

Publié par ,
3460 vues, 1 réponses
mesrin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Salut a tous, je viens vous raconter mon premier trip décoiffant avec le 1plsd

Ma commande arrivant mardi, j'avais prevue de me poser seul chez moi et de tester un buvard de 100mg de cette substance.

Le livreur arrive vers 14h, et donc a 14h10 j'avale mon buvard et je me pose sur mon ordi le temps que ca monte. Ne remarquant aucune difference 1h apres j'en prend un deuxième et je decide de faire une petite sieste.
Reveil a 16h30, toujours rien, jetais très déçu et je commancais a me poser des questions sur la qualité du produit, ou du fournisseur.

Je decide donc d'aller m'acheter a manger, je prend 2 buvards dans ma poche en me jurant de les avaler si je sentais toujours rien en sortant du magasin. Et c'est effectivement ce qu'il s'est passer.

J'arrive chez moi vers 17h30 avec une gêne dans le ventre, personne m'avais prévenue que le lsd faisait contracter l'estomac x).
Du coup je me pause sur mes chiottes et je constate qu'avec 400mg il y a eu un feu d'artifice dans mon ventre. Je vous passe les details ..
Toujours dans mes chiottes, je commence a remarquer d'etrange motif en forme de fleur sur le sol. Les motifs on tj été la, mais je ne les avais jamais autant admiré. En me faisant cette remarque, j'ai eu comme l'impression de tomber dans un trou a l'infini, genre je touchait jamais la fond
Sur ce coup la je me suis dit ca y est ! C'est enfin monter ! Et juste apres : merde j'ai pris 4buvards comment je vais gerer ca !?
Le fait de me poser cette question a eu un effet devastateur, j'avais comme la sensation que le monde se refermait sur moi.
Je me suis donc dis qu'il faut que je sorte de ce mauvais contre temps rapidement, je me suis demander pk je pars en bad trip ? J'ai tout de suite compris que c'est mon état d'esprit qui me permettait de réguler le trip. J'ai donc décider que j'allais profiter de ce voyage pour réfléchir et prendre le pied au lieu de me faire peur.
Cette reflexion s'est faite en instant, et en 1sec je suis passer de la frayeur a l'"illumination".
J'ai réfléchie a sur la vie, l'etre humain, la nature, la technologie. J'avais l'impression d'avoir des idée de génie sur certains sujet, moi tout nue dans mes chiottes en observant les fleurs que je voyait sur le sol.
J'ai passer toute la nuit a réfléchir a tout ce qui me venait par la tête.

Ce que j'ai apprecier c'est le fait de pouvoir reflechir sur des sujet avec une profondeur que je n'avais jamais percu, et tout ca tres rapidement.
Ce qui me faisait un peu peur c'etait de me perdre dans la profondeur de ma reflexion, mais j'ai appris a "dezoomer" mon esprit un peu comme avec une loupe.

A 1h du matin je decide de prendre le dernier buvard qu'il me reste, a ce stade un de plus un de moins ...
Je souviens plus trop de mes réflexions après, si ce n'est que j'avais le courage et le idée pour combattre n'importe qu'elle armee et gouvernement qui nous cloisonne dans leurs monde totalitaire.
Sur le coup j'etais tres motiver punk1

Dsl de pas avoir bien suivie les conseil pour une premiere fois, mais je suis assez épaté par la maitrise que j'avais sur ma consciense merci-1
C'a m'a éloigné du bad trip.
(Dsl pour les fautes et la forme, je suis sur telephone)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello mesrin,

Tu as pris 5 buvards de 1p?

On n est vraiment pas à égalité face aux substances, avec une dose pareille je serai à la morgue.

Après je partage (à bien moindre dose) plusieurs des points que tu abordes, sauf pour les soucis d estomac.

L aspect voyage dans la conscience, maitrise puis décision de pas faire de Bad, mais de se laisser plonger en soi. Ce sont des choses que j ai adorée.

As tu eu beaucoup de type d hallucinations ?
Perso je les collectionne... auditives, visuelles, sensorielles de toutes sortes.

Ton trip à duré combien de temps? As tu eu cette impression de bien être les jours d après ? Une impression de remise à plat de ton rapport à ton environnement ?

Merci pour ton tr.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 3 mmc et 1plsd
par Arnoldpsyco, dernier post 13 avril 2021 par Arnoldpsyco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test 1Plsd
par Clepw, dernier post 21 décembre 2020 par Clepw
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1plsd 20ug
par Dr greenthumb, dernier post 31 décembre 2020 par anonyme784532
  1

Pied de page des forums