OD Xanax ?

Publié par ,
7797 vues, 5 réponses
avatar
Coline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
8 messages
Bonjour à tous et toutes,

Cela fait maintenant 2 mois que je prends du xanax de façon récréative (entre 1.5mg et 2.5mg une fois par semaine), mais je n'est jamais dépasser les 3.5mg et je trouver ça déjà asses fort. Mais je voulais quand même m'assurer que la dose que je prenais n'été pas toxique. J'ai donc appeler Drogue Info Service, après 40 minutes d'attente, je discute avec une personne me disant ne pas pouvoir me renseigner sur les dosages maximales/toxique. J'ai donc fait mes petites recherches sur google et encore rien hmm C'est pour cela que je me tourne vers vous...

Quelqu'un à plus d'info à me donner, je vous avoue que je suis un peu perdu...

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Tout dépend par ce que tu attends par toxique. Mais je peux te rassurer que ton dosage ne te met pas en danger.

Comme tout médicament il a des effets secondaires et des défauts. Par exemple sa consommation peut entraîner une dépendance physique et psychologique.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Il n'y a "pas" de dose létale pour le Xanax (entre guillemets hein, si t'en avales 500 forcément...)

A titre personnel, j'ai déjà fait 50x0.50, et j'étais toujours conscient. Pas beau, mais conscient.

Ça dépend vraiment de la tolérance et c'est pas un exemple à suivre !

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Coline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
8 messages

Newton a écrit

Tout dépend par ce que tu attends par toxique. Mais je peux te rassurer que ton dosage ne te met pas en danger.

Comme tout médicament il a des effets secondaires et des défauts. Par exemple sa consommation peut entraîner une dépendance physique et psychologique.

Tu pense que les prises que je prend actuellement (~2.5mg par semaine) sont potentiellement addictive ? Si oui quel serais les doses ou écart entre chaque prise optimale ?

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Mon doc m'a dit cette semaine que les xanax 0,5 on peut aller jusque 6 par jour  (j'avais peur de faire une od non voulue...)
Depuis je gère en fonction, mais c'est en général 1/2 ou 1 la journée et 2 le soir, pour dormir.
Il m'a dit aussi que selon les personnes l'accroche est +/- forte et qu'en un mois de prise on pouvait être en manque physique  (!) Mais il a rajouté (c'est pas ses termes wink ) que plus t'es imbibé depuis longtemps plus c'est compliqué pour l'arrêt.
En règle générale quelque soit le prod le conseil c'est une fois ttes les 3 semaines pour éviter l'accroche.

Par contre désolée mais je ne vois pas d'effet "récréatif" dans le xanax, ça me canalise, ça m'enlève l'angoisse voire m'endort mais je n'y prends pas de "plaisir" à proprement parler.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Coline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
8 messages

kameo a écrit

Salut!
Mon doc m'a dit cette semaine que les xanax 0,5 on peut aller jusque 6 par jour  (j'avais peur de faire une od non voulue...)
Depuis je gère en fonction, mais c'est en général 1/2 ou 1 la journée et 2 le soir, pour dormir.
Il m'a dit aussi que selon les personnes l'accroche est +/- forte et qu'en un mois de prise on pouvait être en manque physique  (!) Mais il a rajouté (c'est pas ses termes wink ) que plus t'es imbibé depuis longtemps plus c'est compliqué pour l'arrêt.
En règle générale quelque soit le prod le conseil c'est une fois ttes les 3 semaines pour éviter l'accroche.

Par contre désolée mais je ne vois pas d'effet "récréatif" dans le xanax, ça me canalise, ça m'enlève l'angoisse voire m'endort mais je n'y prends pas de "plaisir" à proprement parler.

Bonne soirée :)

Merci beaucoup pour t'es conseil et ceux de ton doc wink (je t'avoue que je n'ais parler de xanax avec mon doc c'est peut être pour ça que je ne suis pas très bien renseigner:( ) 

Personnellement je trouve que le xanax me permet d'avoir une totale sérénité apres ceux n'est que personnel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax risque overdose
par Cocaxana, dernier post 01 novembre 2020 par Eltoro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] OD de "faux Xanax" ? + évolution de l'image des benzo
par EvenFlow, dernier post 13 décembre 2017 par Agartha
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums