OD Xanax ? / PsychoACTIF

OD Xanax ?

#1 14 juin 2018 à  18:56

Coline 
Nouveau membre
France
020

OD Xanax ?

Mots-clés: [help, reduction de rique, xanax]

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait maintenant 2 mois que je prends du xanax de façon récréative (entre 1.5mg et 2.5mg une fois par semaine), mais je n'est jamais dépasser les 3.5mg et je trouver ça déjà asses fort. Mais je voulais quand même m'assurer que la dose que je prenais n'été pas toxique. J'ai donc appeler Drogue Info Service, après 40 minutes d'attente, je discute avec une personne me disant ne pas pouvoir me renseigner sur les dosages maximales/toxique. J'ai donc fait mes petites recherches sur google et encore rien hmm C'est pour cela que je me tourne vers vous...

Quelqu'un à plus d'info à me donner, je vous avoue que je suis un peu perdu...

#2 14 juin 2018 à  19:12

Newton 
Nouveau Psycho
Canada
300

Re: OD Xanax ?

Tout dépend par ce que tu attends par toxique. Mais je peux te rassurer que ton dosage ne te met pas en danger.

Comme tout médicament il a des effets secondaires et des défauts. Par exemple sa consommation peut entraîner une dépendance physique et psychologique.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

#3 14 juin 2018 à  19:29

FunkyHunk 
Seigneur des Majuscules
France
2646
Blogs

'soir,

Il n'y a "pas" de dose létale pour le Xanax (entre guillemets hein, si t'en avales 500 forcément...)

A titre personnel, j'ai déjà fait 50x0.50, et j'étais toujours conscient. Pas beau, mais conscient.

Ça dépend vraiment de la tolérance et c'est pas un exemple à suivre !

Powered by Me®

#4 14 juin 2018 à  20:52

Coline 
Nouveau membre
France
020

Newton a écrit

Tout dépend par ce que tu attends par toxique. Mais je peux te rassurer que ton dosage ne te met pas en danger.

Comme tout médicament il a des effets secondaires et des défauts. Par exemple sa consommation peut entraîner une dépendance physique et psychologique.

Tu pense que les prises que je prend actuellement (~2.5mg par semaine) sont potentiellement addictive ? Si oui quel serais les doses ou écart entre chaque prise optimale ?

#5 14 juin 2018 à  21:12

kameo 
Psycho junior
600
Lieu: Terre
Blogs

Salut!
Mon doc m'a dit cette semaine que les xanax 0,5 on peut aller jusque 6 par jour  (j'avais peur de faire une od non voulue...)
Depuis je gère en fonction, mais c'est en général 1/2 ou 1 la journée et 2 le soir, pour dormir.
Il m'a dit aussi que selon les personnes l'accroche est +/- forte et qu'en un mois de prise on pouvait être en manque physique  (!) Mais il a rajouté (c'est pas ses termes wink ) que plus t'es imbibé depuis longtemps plus c'est compliqué pour l'arrêt.
En règle générale quelque soit le prod le conseil c'est une fois ttes les 3 semaines pour éviter l'accroche.

Par contre désolée mais je ne vois pas d'effet "récréatif" dans le xanax, ça me canalise, ça m'enlève l'angoisse voire m'endort mais je n'y prends pas de "plaisir" à proprement parler.

Bonne soirée smile

#6 14 juin 2018 à  22:18

Coline 
Nouveau membre
France
020

kameo a écrit

Salut!
Mon doc m'a dit cette semaine que les xanax 0,5 on peut aller jusque 6 par jour  (j'avais peur de faire une od non voulue...)
Depuis je gère en fonction, mais c'est en général 1/2 ou 1 la journée et 2 le soir, pour dormir.
Il m'a dit aussi que selon les personnes l'accroche est +/- forte et qu'en un mois de prise on pouvait être en manque physique  (!) Mais il a rajouté (c'est pas ses termes wink ) que plus t'es imbibé depuis longtemps plus c'est compliqué pour l'arrêt.
En règle générale quelque soit le prod le conseil c'est une fois ttes les 3 semaines pour éviter l'accroche.

Par contre désolée mais je ne vois pas d'effet "récréatif" dans le xanax, ça me canalise, ça m'enlève l'angoisse voire m'endort mais je n'y prends pas de "plaisir" à proprement parler.

Bonne soirée smile

Merci beaucoup pour t'es conseil et ceux de ton doc wink (je t'avoue que je n'ais parler de xanax avec mon doc c'est peut être pour ça que je ne suis pas très bien renseigner:( ) 

Personnellement je trouve que le xanax me permet d'avoir une totale sérénité apres ceux n'est que personnel.

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
11 2336 13 décembre 2017 à  01:06
par Agartha
12
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Xanax par Tramadol
22666 15 septembre 2013 à  22:51
par DeadCanDance
5
[ Forum ] Opinions - Xanax par Elkameleon
1745 19 janvier 2018 à  11:32
par Recklinghausen
    [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 8872 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 6512 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 5hCommentaire de azertyuiop98765 (9 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 3hCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
La police national a t-elle le droit de casser notre douille ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de bento dans [Cannabis...](16 réponses)
[ Forum ]
Mon Copain est addict je ne le comprends plus
Il y a 4mnCommentaire de libellule dans [Familles, amoureux(eu...](11 réponses)
[ Forum ]
Dxm dans h4
Il y a 15mnCommentaire de momo1212 dans [Heroïne...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Comment avoir de la motivation/volonté pour arrêter de fumer ?
Il y a 19mnCommentaire de cayenne dans [Tabac et cigarette el...](31 réponses)
[ Forum ]
Contexte - MDMA et 7eme semaine de grossesse
Il y a 29mnCommentaire de sud 2 france dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a 30mnCommentaire de Jejestorm dans [Méthadone...](9 réponses)
[ Forum ]
[19ans]Mon addiction à l'hero et mon souhait de sevrage
Il y a 32mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Heroïne...](13 réponses)
[ Forum ]
Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 37mn
16
Commentaire de L'Apoticaire dans [Conseils généraux de...](55 réponses)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 24mnCommentaire de sud 2 france dans le blog de Bootspoppers (6 commentaires)
[ Blog ]
Noid comment reagir face a une sudose voir od
Il y a 33mnCommentaire de samy13013 dans le blog de leodric (6 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 38mnNouveau blog de janis dans [En passant]

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 13:24
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, Zigoow, Lax931, novaslider, Dyson69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
bonsoir Sissie Le thérapeutique avec les cannabinoïdes c'est une médecine très personnalisée . On n'en est qu'a ces balbutiements . Il y en a une 100 aines un seul et psychoactif le THC . Et encore le THC n'est activé qu'une fois décarboxylé , il n'y a pas de THC dans le cannabis ....[Lire la suite]
 Vapo Plenty présentation en image
par JC, le 15 Jun 2018
Bonsoir amis psycho .., tout est dans le titre ! Bien que ce vaporisateur ne présente plus de secret pour les amateurs de vape de plantes en tout genre, je me permet tout de même une brève présentation en images de cet objet à l'allure curieuse de premier abord !! Sorti fin 2012, ce vapo a...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] CBD gros effets secondaires
(Il y a 4h)
TR paranoïd ! - Fnknoïd dans [forum] Trip DXM + Canabis + Nicotine Plateau 2/3
(Il y a 14h)
C'est différent, mais les hallu sous champi sont plus naturel et ce fonde au déc dans [forum] Prochainement Première fois au champi (quel différence avec salvia) ?
(Il y a 15h)
Intervention parfaite . On ne peut pas le dire mieux ^^ Samy dans [forum] Je n’arrive pas a m’habituer au shit
(Il y a 18h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0