Cocaïne et vie "normale"

Publié par ,
13222 vues, 33 réponses
avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
Bonjour,

Je remarque que je prend régulièrement de la cocaïne.
Une journée normale pour moi c'est avec la cocaïne.

Donc quand j'ai commencer a en prendre ya 6 mois c'était avec des potes et je suis aller direct sur du 2 a 3 grammes par soirée (Je tiens a dire que la came était de basse qualité).

Puis j'ai commencer a taper tout les jours 1 grammes de bonne qualité pour 1 jours ou 2.

Mes heures de consommations sont 1 poutre le matin  avant d'aller bosser 1 vers 10h et 1 vers 14h et une le soir avant de me poser devant ma console voir 2 le weekend.

Je ne sent bien sur pas une euphorie de ouf mais assez conséquence et avec ce rythme j'arrive a me sentir bien et en forme toute la journée sans une grosse redescende le soir. (J'arrive a m'endormir assez vite)

Pensez-vous qu'on peut tenir longtemps avec ces doses ? Es-ce beaucoup ?

Pensez vous que je peut tenir un rythme comme sa sans avoir de problèmes au niveau social / entourage et même psychologique ca fait déjà quelque mois et j'ai un peut de mal a m'en passer ?

En tout cas avec un rythme comme sa mon porte-money prend pas trop cher.

Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à  12:21)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Bonjour LiLC,

Je te dis ca gentiment et sans vouloir donner des leçons au vu de mes propres craquages mais...
Ne te voile pas la face tu es déjà bien dedans!
Ce n’est plus vraiment la vie normale tout ça wink

Si tu as arrives à réguler tes consos c’est pas mal, mais il y a un moment où tu risques de déraper psychologiquement, financièrement ou physiquement...

Je te conseillerais vivement d’essayer de faire une pause pour voir comment ça se passe et de te rapprocher d’un Csapa pour faire le point avec un addicto!

Courage et bises (cocainnées!)
Dounia

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
Salut merci pour t'as réponse :)

Je ne me voile pas la face non plus, ce que je voulais demander surtout pour ceux qui sont dedans depuis plusieurs années si c'était possible de garder un rythme sans avoir de problèmes.
Car pour l'instant ce rythme me vas très bien mais je me dit que si ca se trouve dans quelque mois je serais obligé d'augmenté mes doses sans même le vouloir.
Car on va pas ce mentir la coke est bien sournoise ^^ , je me sent tellement bien sous cette effect snort

Enfin bref pour l'instant le snif me suffit même si je commence a pas mal saigner du nez défois en pleine journée, heureusement que je m'en rend compte avant mes collèges de travail.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Est ce que t'arrive à te faire des journées sans coke ? Pour reposer ton corps ton esprit et surtout ton nez ! Si il saigne c'est qu'il t'envoie un message pour que tu te mette au vert... Enfin facile à dire. A tu déjà essayé en para ? Tu met la coke dans une feuille à rouler et tu gobe... L'effet dur plus longtemps et ton nez ramasse moins... Enfin si tu vois que tu augmente il serait bon de faire le point, avec un addicto qui pourra bien te conseiller
Peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
On peut prendre la coke en Para ?
Car je prend que la MD en Para perso, justement j'avais peur de gâché la coke en faisant sa.
L'effect est-il moins puissant ? Je sais qu'en tout cas il durera plus longtemps.

Et oui je peut faire une journée sans coke mais je sent qu'il manque un truck quand même.

Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à  11:46)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Oui tu peux par contre l'effet est moins important qu'en sniff... Donc petite perte d'effet... Et t'a essayé de te mettre au vert genre 1 semaine pour que ton nez revienne à la normale ? Et si tu as un CSAPA près de chez toi un addicto pourra t'aider à décrocher tout en douceur

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, de l'avis de Dounia,
Mais attend, on parle de coke ou de café ? thinking
Partant du principe que c'est pas un troll.

Je remarque que je prend régulièrement de la cocaïne.

Tu m’as bien fait rire, genre jusque là tu ne remarquais pas que tu prenais de la cocaïne ? Enfin quoi c’est pas un grain de beauté dans le cou la coke. Bon désolé c'est pas cool, mais t'as un côté candide et insouciant qui me fait juste halluciner .
Pour casser un peu ton insouciance remplace dans ta phrase "régulièrement" par "tout le temps". Ca peut être un choix de s'en foutre et tu as l’air de te foutre royalement des conséquences quand on lit ton post. Mais si tu t’en fou pourquoi t’en inquiéter et poster ici ? Tu dois commencer à te poser des questions. T'as pas à faire à une substance anodine, en te lisant on dirait que tu débarque d'une autre planète. Franchement ton post me ferais pas bloquer si tu parlais de café, mais là...
Bon peut être qu’un consommateur de CC de longue date va venir te rassurer comme j’ai l’impression que c’est ce que qu’une partie de toi attend, mais je vais quand même te donner ma vision de ta consommation de C :

Pensez-vous qu'on peut tenir longtemps avec ces doses ?

J'ai envie de dire que si ta came est bonne et si ça te pose pas de problème de sommeil, ni de conscience, ni de finances, et que tu y trouve un équilibre de vie ouais dans l'absolu tu peux tenir un moment avec ce rythme. Ta cloison nasale et tes sinus vont prendre chères, c'est pas top pour le système respiratoire en général, et pas top pour la peau non plus sans parler des dents et des gencives. Et si tu arrives à te limiter à 1g/jrs tu auras de moins en moins d'effets, tu va finir par conso pour te maintenir dans un état normal et tout ce que t'apportait la coke va s’atténuer et le monde va revenir comme il était avant et toi aussi mais avec le prod en plus dans ta vie (et en te lisant j'ai l'impression que c'est ce qu'il t’arrive mais peut être que j’interprète mal).
Mais ouais, si t'as de la bonne, que tu conso de façon safe, tu peux tenir un baille comme ça.

Es-ce beaucoup ?

Oui c'est beaucoup, c'est énorme comme conso. Après quelqu'un qui tape 3gr/jrs te diras pas ça. C'est une question de point de vue, mais ouais moi ça me parait gargantuesque. Pour moi une fois  tout les week end c'est énorme.
C’est relatif, moi je trouve que je consommais beaucoup de C et j’ai freiné avant d’arriver à tout les week-end, en gros je tapais deux fois par mois pendant 1ans. En fait dès qu’on parle d’habitude avec les drogues c’est que t’as plus une conso récréative. Pour moi si envisager une journée sans un produit me parait compliqué y’a problème, si j’envisage pas une soirée sans y’a problème, si j’en tape tout les matins au réveil y’a problème…
Mais franchement j'suis sûr qu'en terme d’espérance de vie t'es mieux qu'un fumeur à 2paquets/jours. Et y'en a plein qui passes les 75ans.
Plus tu reste longtemps "sous coke" et plus ton cerveau va établir et ancrer un équilibre avec le prod qui sera difficile de quitter le jour ou tu voudras arrêter, si un jour ça arrive.
Tu n'a pas de descente parce que tu es tout le temps foncedé.
Peut être que ta conso te choque pas et c'est très bien ça te plombe pas le moral, mais à ta place (avec les drogues en général) je redescendrais toujours entre deux prises parce conso tout le temps même si tu te sens pas addict et que tu n'a pas de problème pour t'en procurer c'est le début d'une sale histoire d'amour en tout cas c'est pas ce que je souhaite pour moi donc par empathie pour toi non plus. Après y'a des consommateurs régulier qui arrivent à avoir une vie "normale" avec leur CC, moi j'arrive à avoir une vie "normale" avec le cannabis et c'est déjà pas évident mais je sais que j’ai un problème d’addiction avec lui.

Mes heures de consommations sont 1 poutre le matin  avant d'aller bosser 1 vers 10h et 1 vers 14h et une le soir avant de me poser devant ma console voir 2 le weekend.

T'as l'air de prendre de la coke comme on boit du café, mais c'est pas pour rien que dans les entreprise y'a pas de distributeur de coke, c'est pas réputer être très soutenable et l’équilibre est compliqué a trouver avec la C. Déjà avec une conso mensuelle t’en a qui sont bien attaché au produit.
J'ai trouvé un équilibre qui me correspond, ça fait en gros un an et demis que j'ai commencé j'ai du en taper à une quinzaine d'occasions, et choper entre 5 et 10g, peut être que mes finances m'ont aidées, peut être que c'est juste que je sens le danger de la C, peut-être que voir des potes partir en sucette y a fait, mais j'ai toujours fait gaffe à mes consos. J'ai pas du tout les mêmes notions de danger que toi apparemment, jamais je taperais 3g/j parce que j’ai trop conscience de ou ça mène dans mon cas. Pour dire que c'est bien d'être insouciant, mais y'a des trucs si tu t'en occupe pas c'est super dangereux, ça peut t’amener dans des situations très dure a gérer alors que jusqu'au bout tu pensais contrôler. Avec la C je sentais déjà en quelques mois un glissement vers une conso tout les week end et j’ai mis les deux pieds sur le frein. Franchement t’as pas senti un gros changement dans ton rapport à la coke, l’avant/après avoir essayé ? Ca t’a pas fait flipper ? Y’a jamais personne qui t’as  dis fait gaffe à la C ? 
Va au moins voir un addicto dans un CSAPA  et explique lui si tu commence à sentir qu’il y a anguille sous roche.
En fait tu ne ressens aucune addictions temps que t'as pas conscience des conséquences nocives et/ou que ça ne pose pas de problèmes et/ou que tu ne veux pas arrêter.

En tout cas avec un rythme comme sa mon porte-money prend pas trop cher.

Si  ton porte monnaie prend pas trop chère tant mieux :-). Mais en même temps sans manque et sans galère tu ne te rends pas compte de la situation vers laquelle tu glisse.

C'est cool que tu sois venu en parler ici, ce n’est pas évident. Sois vigilant avec la C et les drogues en général.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Tu m’as bien fait rire, genre jusque là tu ne remarquais pas que tu prenais de la cocaïne ? Enfin quoi c’est pas un grain de beauté dans le cou la coke. Bon désolé c'est pas cool, mais t'as un côté candide et insouciant qui me fait juste halluciner .
Pour casser un peu ton insouciance remplace dans ta phrase "régulièrement" par "tout le temps". Ca peut être un choix de s'en foutre et tu as l’air de te foutre royalement des conséquences quand on lit ton post. Mais si tu t’en fou pourquoi t’en inquiéter et poster ici ? Tu dois commencer à te poser des questions. T'as pas à faire à une substance anodine, en te lisant on dirait que tu débarque d'une autre planète. Franchement ton post me ferais pas bloquer si tu parlais de café, mais là...

Tu peut voir sa comme du troll mais j'ai aucun repaire si tu veux. J'ai aucun pote qui en prend autour de moi ces temps ci donc je peut pas trop en parler et j'ai pas que sa a faire a perdre mon temps et ceux des autres sur un forum. Tu peut voir ma formulation comme du sarcasme

Peut être que ta conso te choque pas

Je m'en fou pas du tout et au contraire, tu peut voir mon poste comme quelqu'un d'insouciant mais c'est tout le contraire et c'est pour cela que je viens en parler ici, la manière dont j'écrit mon poste est surtout une manière pour moi de parler de mon addictions sans trop bader.

je taperais 3g/j parce que j’ai trop conscience de ou ça mène dans mon cas.

Quand je disais que je prenais 3g/j c'était surtout 3g par soirée entre potes au début et non pas jours. Désolé pour ma formulation. De toutes façons quand je faisais sa la came était vraiment de basse qualité. Je la sentais partir au bout de 15 minutes. Après je m'y connais pas encore assez.

Avec la C je sentais déjà en quelques mois un glissement vers une conso tout les week end et j’ai mis les deux pieds sur le frein. Franchement t’as pas senti un gros changement dans ton rapport à la coke, l’avant/après avoir essayé ? Ca t’a pas fait flipper ? Y’a jamais personne qui t’as  dis fait gaffe à la C ?

Ben si j'ai sentis un gros changement dans mon rapport avec la C mais le problèmes c'est que je ne vois plus du tout de potes qui en prennent depuis assez longtemps et j'ai très vite commencer a me lancer dedans seul et oui sa me fait flipper grave d'ou le faite que je vienne en parler ici ^^

Bon peut être qu’un consommateur de CC de longue date va venir te rassurer comme j’ai l’impression que c’est ce que qu’une partie de toi attend

Exactement

Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à  12:51)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ouais sans dire que c'est maladroit, c'est tourné d'une façon vraiment insouciante.
J'ai hésité avec un troll mais j'ai bien compris que c'en était pas un. J'ai mis ça en disclamer et il y a eu plein de réponses pendant que je rédigeai parce que ouais j'ai mis un moment à écrire ça et quand j'ai poster j'ai eu envie de modifier pleins de trucs, que j'ai compris en lisant tes réponses.

j'ai aucun repaire si tu veux

Ça aussi j'ai bien compris, et c'est pour ça que même si je suis pas consommateur régulier j'ai essayer de te faire passer quelques repères a travers mon message.

Ben c'est cool que personne autour de toi n'en prenne ça va facilité ta gestion.

A te lire franchement t'as l'air super conscient, y'a pleins de post qui traitent des addictions en générale sur PA, des post qui donnent des méthode concrètes pour travailler les craving.

J’espère que mon message ne t'a pas fait bader, parce que j'ai conscience d’être assez cru parfois.

Tu peux complètement faire abstraction de mon premier paragraphe. Je m'en excuse même il est bien trop cash et cassant, et comme tu dis c'est pas du je m'en foutisme ton post, c'est pas un truc marrant.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Mathio a écrit

Oui tu peux par contre l'effet est moins important qu'en sniff... Donc petite perte d'effet... Et t'a essayé de te mettre au vert genre 1 semaine pour que ton nez revienne à la normale ? Et si tu as un CSAPA près de chez toi un addicto pourra t'aider à décrocher tout en douceur

1 semaine avec le taff que j'ai en ce moment impossible

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou LyLC et tout le monde,

Drim a été assez cash mais je pense que c’est vraiment bien intentionné wink

Effectivement, si tu ne conçois pas d’arrêter même une semaine, c’est qu’il y a un pb...

Si je peux partager un peu de mon expérience, ça fait 15 ans que je prends de la C, avec des pauses plus ou moins longues.

Ça me semble trop difficile à gérer quand ça commence à être un indispensable dans ton quotidien...

Mon addicto et ma psychologue du Csapa m’aident beaucoup :)

Là, je suis partie pour au moins dix jours de pause dès demain et je sais que ça va faire du bien smiley-gen013

Il faut vraiment que tu te fasses aider! On peut apporter un peu sur le forum, mais c’est au fond une motiv qui ne peut venir que de toi pasdebol

Dernière petite remarque, la C en para c’est pas trop bien assimilé, si ton nez te lâche, tourne toi plutôt, si tu n’as pas le choix, vers le waterlining ou le spray ou encore vers le plug (plein d’infos sur le forum!).

Quoiqu’il en soit, pense à te rincer le nez au sérum physiologique 15 mn après chaque trace, déjà, ça aide.
Tu trouveras des unidoses ou du spray facilement en pharma wink

Bises à tous,
Dounia

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

LiLC a écrit

Mathio a écrit

Oui tu peux par contre l'effet est moins important qu'en sniff... Donc petite perte d'effet... Et t'a essayé de te mettre au vert genre 1 semaine pour que ton nez revienne à la normale ? Et si tu as un CSAPA près de chez toi un addicto pourra t'aider à décrocher tout en douceur

1 semaine avec le taff que j'ai en ce moment impossible

Hello LiLC,

La c ce n'est pas mon truc, mais surtout ne t'embarque pas là-dedans.

S'il n'y a que le taff qui te retient, fonce, fais ta pause, parce qu'après tu devras lutter contre d'autres freins. Alors tu te rendras compte qu'en fait c'était le bon moment.

J'ignore quels sont tes enjeux pros, ce que tu risques professionnellement en stoppant la c, mais en ne stoppant pas c'est le risque d'addiction lourde que tu prends, alors il te faut bien bien ajuster la balance avant decréter que c'est impossible.

Take care,

ILE

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Anonyme1756 a écrit

S'il n'y a que le taff qui te retient, fonce, fais ta pause, parce qu'après tu devras lutter contre d'autres freins. Alors tu te rendras compte qu'en fait c'était le bon moment.

Oui je pense que sa serais une bonne idée je vais faire une pose a partir de ce weekend voir ce que sa donne et je reviendrais vers vous pour en parler.
Vue que sa fait un petit moment que j’arrête pas j'ai quand même peur des jours a suivre.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Essaie de réduire pour commencer... Si tu fais 3 traces dans la journée tourne à 2 puis à 1... Vois comment tu réagis

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Mathio a écrit

Essaie de réduire pour commencer... Si tu fais 3 traces dans la journée tourne à 2 puis à 1... Vois comment tu réagis

Ouai enfin avec la coke c'est quand même dur a faire ca. Avec la weed j'arrivais a le faire mais la coke c'est différent si je tape le matin faut que je suive mon rythme si non c'est mort.

Faut juste pas que je tape de la journée si je veux vraiment faire une pause quoi.

Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Oui après tu te connais mieux que personne. Si t'es dans un mood où pour l'instant ta vitesse de croisière te vas tant mieux. Essaie de lever le pied pour tes narines, le plug cité plus haut peut être une solution... Sinon les centres comme les CSAPA peuvent t'orienter pour ta conso, si un jours tu veux décrocher ?
Peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Je ne sais pas ce qui marche pour vous wink
Moi, la seule solution qui me convienne pour faire une pause, c’est de tout finir et ne pas en racheter snort

Début de ma pause demain!!!

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Bonne pause Dounia !! Résiste, prouve que tu existe lol ! Tu fais une pause de combien ? Tu vois une/un psy ?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Dounia a écrit

Je ne sais pas ce qui marche pour vous wink
Moi, la seule solution qui me convienne pour faire une pause, c’est de tout finir et ne pas en racheter snort

Début de ma pause demain!!!

Bonne chance à toi Dounia !.
Personnellement j'arrive un peut a faire passer le manque en geekant a des jeux sur mon ordi ou ps4

Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Mathio et LyLC,

Ça y est, j’ai fini mon pochon...

La descente/déprime s’amorce doucement sad

Je viens de prendre 1mg de Xanax, 5mg de valium, 15mg de Zopiclone et un gros pétard.
Exemple à ne pas répéter évidemment, mais j’ai une tolérance de cheval!

Je vois ma psy et j’ai un cours de yoga demain, ça devrait aider car j’ai des grosses échéances de boulot...

Je vais essayer de tenir au moins une dizaine de jours pour cette fois. Le tout étant de résister à là tentation de m’évader en me jetant sur messenger pour voir si mon pote qui vend est dispo :)

Je donnerai des petites news!

Bon courage à vous et prenez bien soin de vous punk1

Dernière modification par Dounia (20 juin 2018 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Dounia a écrit

Je viens de prendre 1mg de Xanax, 5mg de valium, 15mg de Zopiclone et un gros pétard.
Exemple à ne pas répéter évidemment, mais j’ai une tolérance de cheval!

Salut Dounia

Le xan jamais essayer mais moi quand je fume de la weed sa amplifie la redescente je bad encore plus.

En tout cas bonne chance a toi c'est une phase a passer, je vais essayer une pose a partir de ce weekend. Je vais pas te mentir je l'appréhende très mal sa fait un moment que je suis sous coke h24

Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Voila, 26 heures sans coke...

Beaucoup de cravings, soulagés (un peu) à coup de weed et de Xanax!
Plus que 9 jours ??

Pas de fête de la musique pour éviter les tentations wink

Tiens nous au courant et courage pour ce week end LilC!

Bises
Dounia

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Dounia a écrit

Voila, 26 heures sans coke...

Beaucoup de cravings, soulagés (un peu) à coup de weed et de Xanax!
Plus que 9 jours ??

Pas de fête de la musique pour éviter les tentations wink

Tiens nous au courant et courage pour ce week end LilC!

Bises
Dounia

Merci pour tes encouragements.
Justement j'ai commencer plutôt rien pris aujourd'hui.
Journée un peut chaud, de grosse envie d'en prendre dans la journée j'ai énormément hésité.

Mais ca va se passer je voulais essayer un nouveau produits ce weekend mais je pense pas le faire en fin de compte.

Je vais essayer de tenir jusqu’à vendredi prochain comme ça.

Moi j'évite juste un certain type de musique si non le rap et autre sa peut passer.

Bon courage à toi aussi !

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Soutenons nous dans cette pause alors LiLC !!!
On peut s’encourager et se dire comment ça va wink

Bon courage pour ta journée sobre et le retour à une conso maîtrisée (avec toute la tune économisée, il y a vraiment un beau voyage à s'offrir à la clef!).

Bises et bonne journée,

Dounia

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Dounia a écrit

Soutenons nous dans cette pause alors LiLC !!!
On peut s’encourager et se dire comment ça va wink

Bon courage pour ta journée sobre et le retour à une conso maîtrisée (avec toute la tune économisée, il y a vraiment un beau voyage à s'offrir à la clef!).

Bises et bonne journée,

Dounia

Vraiment super comme soutiens j'avoue que sa pousse a rester sérieux.

Par contre la aujourd'hui je me sent pas en forme, grosse déprime tout me fait chier. Regarder un film ou même la ps4...  Le gros bad... Vraiment envie de passer un coup de fille et réglé sa de-suite sérieux sad

Bon je vais rester fort c'est qu'une période a surmonté je pense, J'aurais du faire des poses plus souvent franchement. En tout cas c'est vrai que le porte monnaie me dit merci.

J’espère que tout ce passe bien de ton côté.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Si c'est trop dur go au CSAPA prendre RDV avec une psychologue (gratuit et anonyme) et/ou un médecin addictologue (gratuit et anonyme). Rage-cou
drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou les choux,

J’ai un peu craqué hier soir et cette nuit parce que j’étais bourrée et avec une bande de potes...
J’avais tenu 48 heures wink

Retour à la raison aujourd’hui. Pas plus mal, mais je suis crevée!

Je compte bien ne plus toucher à rien cette semaine même si il m’en reste un G à peine entamé.
Pas mal comme mise à l’épreuve de ma volonté...

LilC, je suis sure que tu vas y arriver, encore un ou deux jours et le pire sera derrière toi!
Allez, on se soutient ferme pour ne pas craquer et on ne culpabilise pas non plus si ça arrive hein :)

Bises et à bientôt,
Dounia

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Bah si je me prend en expxemple pour les dose maxi je tape a peu pres 8g en jours, dont la moitié en IV, on ne peut pas dire a quel moment tu tapera une OD, c'est du cas par cas, mais oui ça coute  chercher cher et sa te detruit, j'ai plus de narine, plus de veine et  mes p^robleme psy s'accroche de plus en plus vite, si t'arrive a reduire bravo et soutien complet mec.


j'suis pas un exemple hein, mais c'est vraiment de la merde !!!!

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Georges,
Pour moi le discours, « la C, c’est de la merde », ça ne me parle pas...
C’est un produit et ce qui compte c’est ce qu’on fait avec ou pas wink

Pourquoi n’essayerais tu pas de faire une petite pause avec nous?

Bises,
Dounia

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
bah je me remet sous anxio et demain je stop, enfin j'essaye ... pour la 15 ieme fois ! laderniere fois j'ai tenu que trois mois :s




apres quand je dis c'est de la merde, c'est pour dire que ça  detruit en gros (oui je sais tout le monde lee dit ^^)
mais ça te detruit au  final sad



mais ok, je suis le groupe je fais un break:p

Dernière modification par George Paddock (24 juin 2018 à  02:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums