Redescente qui dure plusieurs semaine ?

Publié par ,
3257 vues, 4 réponses
Slnsln homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
3 messages
Bonjour alors j’ai commencé à prendre des taz en février dernier ( pas beaucoup, 1 fois par moi Max)
L’avant dernière fois que j’en ai pris ça a été plutôt violent c’etait Un lego, j’ai eu des halu j’me suis même renversé ma bière sur la gueule en pensant que c’et Une bouteille d’eau mdr, j’me suis taper une grosse redescente de 4 jours et après ça aller mieux mais pendant 1 ou 2 semaine j’etais Pas au top de ma forme ( psychologiquement parlant ).
Y’a 3 semaine j’ai pris un para en début de soirée puis un taz, super soirée mais pareil redescente difficile et j’ai l’impression de plus être pareil qu’avant quand je m’occupe ça va mais dès que je fais rien je réfléchis sur tout, 1 fois ou 2 je me sentais vraiment pas bien physiquement et mentalement ( respiration forte et sueur froide).
Ma question, est ce que c’est du a la md alors que j’avais déjà eu des phases comme ça avant d’en prendre ?
Et que faire contre ça pcq même si j’en prend pas souvent je kiff ça mdr et ça me ferait chier d’arreter Complètement
Voilà xd

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, tu es peut être d une nature angoissée à la base et tu cogites un peu trop après tes prises (sentiment de culpabilité). Peut-être aussi et surtout, n 'espaces tu pas suffisamment des prises de produits. Un mois c est pas suffisant pour restaurer complètement ton stock de sérotonine (qui est à zéro en fin de soirée exta), tu devrais attendre au moins 6 semaines , voir 8 entre chaque prise. Toutes les personnes qui consomment trop régulièrement de la MD (taz ou cristaux) décrivent des descentes de plus en longues et difficiles. Et dans les cas les plus extrêmes , ça peut se terminer en dépression chronique.... Pense aussi à bien boire de l eau régulièrement en petite quantité (25cl par heure environ) pendant tes soirées et les jours qui suivent , repos+ consommation de fruits (kiwis pour la vitamine C et bananes pour les triptophanes qui vont favoriser la production de sérotonine) super

Dernière modification par zozo17 (19 juin 2018 à  17:48)

Hors ligne

 

Slnsln homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
3 messages
Merci de ta réponse rapide!
Oui effectivement je suis de nature à angoisser et je pense que çes produits n’améliore rien...c’est ce que je pensais faire (espacer plus les prise ) pcq les premières fois ou j’en ai pris je n’ai pas du tout eu ces soucis.
je n’étais  Pas au courant pour les vitamines merci du conseil !

Dernière modification par Slnsln (19 juin 2018 à  17:59)

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
pour le kiwi, c est un fruit magique (bourré d anti oxydants et de vitamine C). D'ailleurs, il me semble que c est conseillé aussi de consommer de la vitamine C pendant une session MD car ça permet de limiter la neurotoxicité du produit. Bon, c est pas forcément évident de se taper son kiwi en soirée mais pourquoi pas , avoir son tube de juvamine goût orange bien dégueulasse dans la poche big_smile

Hors ligne

 

Slnsln homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
3 messages
J’ai entendu parler du magnésium pour les mâchoires mais les kiwi pas du tout surtout que je mange jamais de fruit
J’aime ça mais c’est relou à manger mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !
par manuel92, dernier post 20 juillet 2020 par manuel92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente inquiétante
par Tikaxsiam, dernier post 27 novembre 2017 par Tikaxsiam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente bizzare
par Rasthay, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  2

Pied de page des forums