Meth et / ou coke

Publié par ,
16245 vues, 30 réponses
avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
Bonjour,

Je souhaiterais juste avoir une petite éclairci sur la meth.
J'en vois de plus en plus tourner et il parais que sa fait le même effet exitant que la coke mais sa dur plus longtemps.

Vue le prix de la coke et de la meth je me demandais juste moi qui suis plutôt un bon consommateur de coke serais plus Economique en terme d'effet et budget d'aller plus vers la meth ou pas ?

Après peut-être que je me trompe sur le sujet j'ai personne qui en prend dans mon entourage.

Merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Avis perso je ne me vois vraiment pas taper de meth a la place de la coke comme par exemple en soirée.

Chez moi la meth une fois consommé il me faut quelque chose qui colle mon attention et je suis focus dessus.

Au début j'ai un peu la tchatche, mais a partir de 100mg fini : il faut que je soit dans mon truc (et donc pas dans une soirée par exemple).

Au final effectivement niveau financier la meth est plus rentable c'est sur. (On va rarement se taper 1g dans la soirée comme avec la coke).

Mais je ne trouve pas que ce soit vraiment comparable.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Salut,

pareil que ce qu'a dit LLOigor, ça ne me viendrait pas à l'esprit de prendre de la meth en soirée, et pas du fait qu'habituellement je la fume, ça s'ingère parfois. Mais ça engendre une dynamique qui est différente des gens que je vois en soirée.

et niveau financier, ça dépend des gens. La meth me coûte plus que la coke, parce que j'en consommerais souvent à outrance.

je trouve également que c'est incomparable, même si les descriptions que j'ai faites ou lues sont très similaires


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

LLoigor a écrit

Au début j'ai un peu la tchatche, mais a partir de 100mg fini : il faut que je soit dans mon truc (et donc pas dans une soirée par exemple).

Ouai je vais essayer et voir ce que ça donne. Parce que après lecture du wiki les effets rechercher sont similaire a ceux de la coke mais dur plus longtemps

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Si tu arrive à rester sage, effectivement tu as une stimulation sympa, une tchatche, un bien être.

Maintenant ca dépend des gens.

Perso la meth (fumé) une fois que c'est parti c'est parti.

La première pipe oé si je m'arrête la, effectivement on peut imaginer remplacer la coke.

Mais "perso" j'ai vite envie d'enchaîner, a chercher un flash et au bout de 3 pipes la clairement j'aimerai pas me retrouver dans les conditions d'une soirée ^^

Il me faut un truc sur quoi focus ma stimulation.

Pour le prix ca dépend aussi de la qualité, une bonne meth ou 40mg te mettent deja une ptite claque, la c'est sur que pour peu tu la touche pas trop cher, elle va te faire un moment.

Mais y a aussi des meth ou faut mettre 100mg pour prendre un bon rush et la oui clairement ca part très très vite...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

LLoigor a écrit

Mais "perso" j'ai vite envie d'enchaîner, a chercher un flash et au bout de 3 pipes la clairement j'aimerai pas me retrouver dans les conditions d'une soirée ^^

Ouai c'est à peut prêt pareil que la coke. Les premier rails t'as vite envie d'enchaîner.
Et niveau addiction et craving sa ce passe comment avec la meth ? Plus ou moins pire ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Les deux dopes sont différentes
Et il y a méth et méth car ici pour toucher du vrai cristal méth pas facile et j ai l impression qu en France c est dd la méth d Europe df l Est que j ai goûtée et trouve dégueulasse
J ai eu l occasion en Asie d en prendre quotidiennement pendant 3ans et franchement c est vrai que pour bloquer sur une activité c est nickel mais moi par contre ça  ne m a jamais déranger d aller  en fete en ayant pas trop taper sinon je préférais rester  avec une nana ou des potes a discuter mais on avait tous consommé surtout quand je tournais au yaba j en prenais pour bosser et après pour me détendre en soirée
Un gros plus pour la méth (après on réagit différemment )c est d un point  de vue sexuel c est top je trouve meilleur que la coke
L effet est différent des que t as consommé de la coke t as envie d en reprendre frénétiquement
La méth de bonne qualité tu peux tester a des doses plus raisonnables (bon j en a qui vont tjrs aller plus loin,trop loin  et on les retrouve ds les photos anti méth je prenais un quart de g pour deux jours ,en IV ,les effets sont tellement longs qu après ça peut durer une semaine a être high j essayais de gérer ma conso de dormir un minimum et manger un minimum ce qui n était pas facile
La méth on charge moins que la coke mais ça entraîne une sacrée addiction je n ai su arrêter qu en rentrant en France
La bas des que je savais ou trouver du yaba ou du cristal ça m allait j étais accro de cette dope donc finalement deux dopes  assez dangereuses même si la coke a une image plus clean c est qd même bien destructeur et ça coûte un bras
Mais on ne peut pas comparer les deux ce sont deux dopes différentes
Il y a stimulation mais ce ne sont pas les effets de la coke ,en tout cas ls méth est carrément meilleure que le speed de base c est vraiment plus propre comme effet
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
Merci pour votre aide je vais essayer ce weekend et voir ce que sa me fait.
Le faite qu'un effet stimulant dure plusieurs heures m'interesse

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Petite question tu sais comment la consommer ?
Car snifer de la méth ça arrache le nez je déconseille bien plus abrasif que la cc
Ce produit soit  on le fume ds  une pipe en verre ,soit on le shoote (Perso ce que je préfère )
Si tu la fumes soit tu as une pipe faite pour (j n ai pas essayer,tout le monde se bricole son système ,après tu peux la fumer sur de l  Alu comme de l  hero en faisant super attention de ne pas brûler ton prod c est plus compliqué que l hero il fait une petite flamme (en Asie on bricole les briquets pour avoir une flamme petite mais précise comme les briquets chalumeau en petit et l Alu était récupère ds les paquets de clopes on faisait brûler la face papier après bien aplani l Alu en se servant d un briquet le  moindre trou et fini plus de méth )impossible de trouver de l Alu normal mais a des prix de oufs les effet stimulant tu l auras si c est de la bonne méth et t auras pas besoin d en prendre toutes les demi heures
Donnes nous tes impressions qd tu auras goûte
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

babaji a écrit

Salut
Petite question tu sais comment la consommer ?
Car snifer de la méth ça arrache le nez je déconseille bien plus abrasif que la cc
Ce produit soit  on le fume ds  une pipe en verre ,soit on le shoote (Perso ce que je préfère )
Si tu la fumes soit tu as une pipe faite pour (j n ai pas essayer,tout le monde se bricole son système ,après tu peux la fumer sur de l  Alu comme de l  hero en faisant super attention de ne pas brûler ton prod c est plus compliqué que l hero il fait une petite flamme (en Asie on bricole les briquets pour avoir une flamme petite mais précise comme les briquets chalumeau en petit et l Alu était récupère ds les paquets de clopes on faisait brûler la face papier après bien aplani l Alu en se servant d un briquet le  moindre trou et fini plus de méth )impossible de trouver de l Alu normal mais a des prix de oufs les effet stimulant tu l auras si c est de la bonne méth et t auras pas besoin d en prendre toutes les demi heures
Donnes nous tes impressions qd tu auras goûte
Amicalement
Babaji

Oui je vais me faire une pipe avec une ampoule je pense que c'est le meilleurs moyen de la consommé je suis pas trop dans le délire IV pour l'instant.

Merci pour ton aide

Dernière modification par LiLC (21 juin 2018 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Oui les  ampoules sont bien pour fumer ,a défaut de pipes en verre qui sont en plus pas facile d utilisation
Pas la peine de charger a fond pour obtenir de l effet et sinon tu seras parti pour ne pas pouvoir dormir deux jours garantis et c est le manque de sommeil qui peut rendre les descentes plus hard (au pire tu ft prends un benzo pour ta descente )
Bon we
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Mais je ne comprends pas bien quand vous dites que vous vous voyez pas fumer de la meth en soirée...
thinking
Perso, fumer de la coke en soirée (enfin pas une soirée trankilou à 4 maxi, une fete avec du monde quoi..) ben je déteste.
Mais c'est peut etre encore plus chiant avec la meth, j'ai jamais testé...

J'ai de vieux souvenirs de fin de teuf / tekos, où on terminait entassés à la dizaine dans des camtars parfaitement instables à baser de la coke entre 2 secousses et courants d'airs... neutral corde-pour-se-pendre (quelle meilleure façon de profiter d'une free big_smile )
Un putain d'enfer quand j'y repense lol Faut être maso pour s'infliger ça et gaspiller autant censored

Dernière modification par Anonyme 218797 (22 juin 2018 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Moi je faisais ma comparaison entre meth fumé (j'aime plus trop le sniff donc j'évite) et coke en snif en soirée.

Mais c'est clair que vu que la coke moi perso je la base, en soirée c'est vraiment pour la fin que je baserai.

Je me vois pas non plus baser en pleine soirée et puis me taper le sale craving et le mal de dos big_smile

@ babaji : sur le DW on peut trouver des meth bof mais aussi qui cartonne !

LiLC a écrit

Et niveau addiction et craving sa ce passe comment avec la meth ? Plus ou moins pire ?

Tout dépend de comment tu accroche au produit...

Certains aiment mais pas au point de s'en envoyer pendant 2 jours (et plu) non stop.

Et d'autre surkiff le truc immédiatement.

Perso pour faciliter les descente après de grosses sessions je prend du citrate de magnésium.

Et avant chaque session je mange bien et correctement et très important je bois beaucoup de lait (la meth bouffe le calcium en priorité).

Pour fumer je déconseille l'alu, pas du tout pratique.

Sur google en tapant "pipe en verre meth" ou "pipe a huile verre" tu trouve des pipes idéales a 5€.
Qqes euros de plus pour l'inévitable briquet tempête/chalumeau (ca évite de noircir la pipe et donc de voir la goûte).

Et c'est parti mon kiki tongue


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
La j'ai contacter mon dealer pour me fournir en meth.

Il m'a demander laquel je voulais entre une cristaux bleu et une blanche.
Vue que je m'y connaissais pas trop je lui est dit que j'allais lui répondre plutard parce-que il me la livre.

Vous avez une idée de la difference ?
Par contre il m'a promis que c'était de la bonne qualité et j'ai confiance en lui, jamais été dessus de sa coke.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La meth c'est transparent. (Cristal meth)

Ca viens logiquement du DW donc ca devrait ressembler à ça :

/forum/uploads/images/1529/1529685643.jpg


/forum/uploads/images/1529/1529685947.jpg


La meth bleu a mon avis c'est sûrement du colorant ajouté pour faire genre "breaking bad"

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Hummm meth bleu j’aurais pas confiance car il existe de l’ethylphenidate bleu ..

Je ne connais pas ton plan mais tu es sûr à 100% que c’est bien de la meth ?

Pcq le gars qui vent de l’ethyl a 15€ le G pour le la meth a 50/100€ c’est jackpot pour lui.

/forum/uploads/images/1529/1529686957.jpg


Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Perso celle que je tapais été transparente en cristaux (comme des petits morceaux de verre )
A Lloigor qd je lis  les retours sur pa il y a l air d avoir pas mal dd merde qui tourne et je pense que la bonne méth ne doit pas être donnée car en Asie le g a l unité était d après mes souvenir entre 70et 80dollards
Je n ai jamais commandé sur le dark mais au vu des posts il y a pas mal d arnaques même pour l hero ils proposent de la white china avec du fentanyl dedans alors que dd toute l Asie ça désigne le top de la blanche blanche
Sur Ventiane un g est déjà a30/50 dols donc sur le net ca doit être a 200€ et il n y a qu a  lire le nombre de gens déçus par ce qu ils reçoivent ou a des  prix de fous pour de la qualité
Ds toute l Asie tout le monde fume a l Alu et bang (par économie )
les pipes boules ne sont pas si fréquentes sur place  c est plus du côté ricain si tu fumes ta méth comme dd l hero avec un tube l effet sera  plus diffus par contre un allu plus un bang crois moi ça envoie bien le hit du bang par contre c est un coup a prendre mais en fumant tous les jours j ai vite saisi la technique
Pour en avoir use 3ans l allu est beaucoup plus économique que les pipes boules qui demandent plus de chaleur et plus dd pertes avec un briquet chalumeau qui chauffe beaucoup plus
normal c est pour ça que en Thai et ds les  pays limitrophes les gens trafiquent leur briquet pour obstruer en partie le gaz il sort ainsi avec plus de précision et de pression et il faut réduire la grandeur de la flamme en démontant la molette de réglage du gaz et on obtient u. Mini chalumeau ou tu n as aucune perte et le hit du bang (c est ainsi que tous les Laotiens fument le yaba et j ai appris la méthode locale qui fonctionne super bien  )
Qd au cristal même là-bas il y a des qualités meilleures que d autres mais en tapant le top un quart de g c est deux jours j essayais dd garder une vie a peu près normal car on peut vite partir en live a fumer tous mes jours sinon avec me manque dd sommeil j ai déjà eu des trucs bizarres allu auditives super réalistes et flippantes il fait dormir manger s hydrater si possible salut
Aissi une raison dd l utilisation du bang pour la méth au bout dd qq fumettes ,on récupère l eau qu on met ds une assiette on fait évaporer l eau et on récupère une poudre blanche jaunâtre qui est parfois plus appréciée que la méth comme le dross pour l opium .
Qd on est en rade ça dépanne plus que bien
Pour faire la teuf j en consomme mais pas ds le lieu dd la fête mais chez un pote on fumait a plusieurs et après on sortait ça serait vraiment risque de fumer en plein air et pas stressé  du tout il faut être installé cool car pour taper un Alu avec un bang fait pas être ds l agitation.
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Ton prod n a rien voir avec de la méth
Fais analyser si tu peux mais jamais je n ai vu de méth bleu ni même l aspect général du prod ce que  je fixais était comme la première tof de Lloigor transparent et soluble ds l eau froide j ai jamais acheté  des quantité comme sur la deuxième juste au détail vu les risques encourus
Joli cristal  surpris
Pour la substance inscrite sur le képs j n en ai jamais pris je ne peux pas t aider
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahhh oui bien vu Suf' c'est vrai qu'il y a de l'ethyl bleu vendu.
Donc Oé mef' car ca n'aura strictement rien a voir et si c'est vendu au prix de la meth c'est carrément une arnaque hmm

Sinon perso "je" pense que pour de la qualité faut mettre environ 90€ le gramme.
(Et quelques part si c'est de la qualité ou genre 40mg suffisent a froler le flash ca les vaut largement ^^)

Y a biensur beaucoup moins cher sur le DW mais perso j'ai était un peu déçu (fallait mettre 2 a 3 fois la dose d'une sad )

PS: rahh le beau caillou de 6g punk1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
Ok merci pour vos info, Ouai la meth bleu que mon dealer m'a montré elle ressemble un peut a celle de l'image alors que la blanche plus a ce que LLoigor montre (Je les ai vue qu'en photos).

Je vais plus aller sur la blanche alors, ca seras plus sûr.

Dernière modification par LiLC (22 juin 2018 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Lloigor
D accord avec toi je pense que vu les prix sur place et la démocratisation du produit a partir de 90€il doit avoir moyen d avoir des trucs corrects car via le web il y a pas mal de frais en moins donc c est un peu plus cher qu en Asie ou les prix avait explosé pour le bon matos (ressemblant fort a ta première tof )
C est vraiment une dope zarbi car tu en prends tu es fonctionnel pour tout ,tu assures pour tout et c est très vicieux ,j ai découvert par le yaba et ensuite que du cristal en Iv ce qui donne un effet différent c est économique et en Meme TPS même chez les fumeurs de meth les injecteurs sont considères (a raison)??comme hard core ,j avais perdu énormément de poids et ça se lisait sur ma gueule que je tournais a la méth besoin de  faire la teuf tous les soirs  alors que je bossais toute la journée
J ai découvert cette dope a 39ans après un gros passif ds plusieurs dopes et j ai direct accroche .je voyais des potes prendre une pil de yaba ils se tapaient des descentes de oufs moi j en fumais en moyenne 5/jour (au bout de qq mois ) je bossais  24/7 faisais la teuf j assurais le rythme et heureusement que ma nana est venue me chercher je fonçais ds le mur
L addiction est différente de la coke c est pas le craving qui te possède c est que sans yaba tu n arrives a rien faire c est pour être fonctionnel l accroche ressemble beaucoup a l hero ou qd g en as pas tu ne peux rien faire avec en plus des descentes que je gérais a  la blanche et au mogadon
Bref faites attention de ne pas en prendre trop souvent moi ou j habitais le dealer était a 5mns de bécane donc Hyper facile de a approvisionner surtput en connaissant bien la ville et ses ruelles
C rst cool a prendre occasion element Mai's qd tu es  dedans c est une sacree addiction meme 6ans après je n aimerais pas en avoir sous mon nez de peur de très vite craquer
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Euh on me présenterait de la méth de cette couleur je m'affolerai...Je croyais qu'il était quasi impossible de trouver de l'ethylphénidate ???

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Ca se trouve plutôt bien mais ça a vraiment un intérêt ? Les stim résiduelles m'ont fait abandonner le produit. J'avais la bleue aussi et j'avoue que ça a fait son petit effet chez les copains big_smile

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à tous,

J'avais la même question en tête. La coke ça me saoule, c'est surtout l'effet relance qui m'agace. Autant en soirée bon tu vas te repoudrer c'est cool, seul rentrer chez soi est très désagréable. Et comme je suis agace, bien avant la descente j'ai tendance à jeter le produit.

Mais en solo chez soi ça n'est pas idéal... sauf la petite montée. Je suis frustré par l'effet car c'est niquel, ça tape bien puis ça reste sur un plateau moyen. Petite descente très légère (car très bon matos) et ensuite t'es juste éveillé avec des yeux de hiboux. Puis j'attends la troisième "envie d'uriner" et là je commence à dormir.

Et je voulais en venir à ça.  trouver un bon stimulant moins capricieux que la coke. La meth semble pas mal vu vos retours. Il n'y aurait pas un désir d'enchaîner sans cesse.

Par contre la fumer ça va être compliqué, je pensais la sniffer, même si ça t'arrache les naseaux (ça sera rare).

J'ai pensé à baser mais il parait que l'effet dure encore moins longtemps (je ne recherche pas plus fort) mais plus longtemps.

Je vais vous relire puis peut-être tenter la meth sur DM.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sur le DM, un type qui est correct avec pas mal de ventes, et très bien noté est autour de 60 euros à partir d'un gramme. Puis ça descend rapidement à 40 euros à partir de 10 grammes. Beaucoup de vendeur US.

Je ne connais rien de cette drogue, j'avoue être tente pour essayer.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
Pour information:

J'achète ma METH, exclusivement, sur le DW.

Je fait affaire avec des vendeurs Canadiens vue que si il n'y pas pas de douanes à passé. Les risques sont très minimes.

Le gramme me coûte autour de 50$ Canadien (Approximativement entre 30 & 35 Euro). Il y as présentement guerre commerciale qui fait baissé les prix.

Pour donné une idée de la qualité. Le gramme me fait un minimum de 10 jours. Et là je parle de 10 jours intense, comme ont dit chez nous, gelé bien dur (Vous diriez, probablement, chargé jusqu'aux yeux). Pas moyen d'être productif, en ce qui me concerne. Je ne suis pas là, allez voir ailleurs. (Je suis extrêmement focus et très peut sociable quand je consomme ce produit)

Mais autant on retrouve que de l'Amphétamine en Europe. Autant il n'y as que de la Méthamphétamine ici et aux USA. Pour goûter à l'Amphétamine. J'ai du la faire venir d'Europe via le DW.

Les comprimé de speed qu'on trouve ici contiennent, exclusivement, de la METH et jamais d'Amphétamine

C'est donc normal de trouver le produit pour bien moins cher ici.

Pour un cristal de qualité pas trop cher. Je vous invite à passé commande sur DM à des vendeurs Canadien où US.

Je ne donnerais pas plus de détails pour ne pas contrevenir à la charte du forum.

Pour les pipes à METH. Je m'en suis commandé un lot de 10 sur DHgate à 2$ (1.32 Euro) chaque.

Si vous prévoyez un usage régulier. Je conseil d'avoir quelques pipes en réserve. Ces petite bêtes sont fragiles et se cassent très facilement.

Ça m'arrive d'en cassé lorsque je les nettoie. J'en ai même fissuré une après une grosse chauffe. Un courant d'air frais as crée un choc thermique suffisant pour la cassé.

Dernier point. Le mode de consommation:

Fumer la  METH est le top pour avoir le flash.

La sniffé m'arrache le nez et me met les larmes aux yeuxr un bon 10 minutes (Vous avez pas idée à quel point c'est corrosif)

Pour l'IV je m’abstiens ayant un système veineux fragile. (J'ai un gros bleu à chaque prise de sang et c'est des professionnels). Je risque de saccagé tout ça le temps de le dire.

La méthode dont on ne semble pas parlé ici est le parachute. Même si fumer c'est le top. Il y as énormément de gaspillage. 25 mg en parachute te part pour 12H facile avec un effet un peut plus fort que fumer. Mais par contre, pas de flash.

Dernière modification par Bulb (31 août 2018 à  02:12)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Personnellement jamais je ne commanderai outre-Atlantique...

Via le DW en UK on trouve de l'excellente methamphetamine.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

LLoigor a écrit

Personnellement jamais je ne commanderai outre-Atlantique...

Via le DW en UK on trouve de l'excellente methamphetamine.

Je commande exclusivement au Canada pour des raison pratiques principalement. Disons que la sécurité est plus grande quand ça arrive de ton pays et ne passe pas par la douane.

Je comprend donc qu'un Européen hésiteras de son coté à faire venir d'Amérique du Nord pour les memes raisons..

Mais je regarde quand même ce qu'on offre ailleurs. Quand je vois les prix en n'ayant aucun indices sur la qualité. Je suis aussi très méfiant sachant que la METH est, culturellement, une drogue Nord Américaine et que c'est des Amphétamines qu'on consomme en Europe. (Par contre, aucun soucis pour l'Asie).

Ici c'est clair. Si ont te dit que c'est un truc qui viens directement des bikers. C'est ok. Les Hells Angels ont pris le contrecolle du trafic de METH depuis 1968.

Et oubliez Son Of Anachy. Les véritables Hells Angels sont vraiment méchant ici et ne se gêne pas pour régler leurs différents à coup de bombe artisanale. C'est eux qui ont le contrôle du crime organisé au Québec. La mafia Italienne travaille pour eux.

Je sais qu'il existe de la METH de qualité supérieure à celle que je consomme. Le gramme qui dure 1 mois, je connais pas.

Mais je sais que ce que je paie 2X moins cher ici est de qualité, au moins, équivalente.

J'ai reçu de la METH en poudre une seule fois et je n'y suis plus revenu. C'est toujours de gros cristaux que j'ai.

De là à dire que ce qu'on as ici est supérieur au produit en Europe. Je ne peut l'affirmé n'ayant pas goûter.

Mais je peut garantir que le produit d'ici ne seras pas décevant.

Si c'est autorisé (Je sais que la promotion de bon plan est interdit). Je peut donné les initiales de quelques marchands Canadiens avec qui je fait affaire sur DM.

Rapport qualité prix garantis

Je vais quand même, de ce pas, allez fouiné chez la marchands Britanniques. Ça coûte rien de magasiné... wink

Dernière modification par Bulb (31 août 2018 à  09:22)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Donc en sniff ou en trace ça arrache. Tu conseilles la pipe.

Sinon le para avec simplement 25 mg tu pars pour une bonne soirée ? Ca parait peu.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
Si le produit est de qualité, oui!

N'oubliez pas que quand vous fumez le produit. Il y en as 75% qui est expiré. Si vous le consommé par voie orale. Il y en as 100% qui est utilisé.

Fumer 100 mg dans ta journée. C'est bon. Faites simplement le calcul pour le parachute.

L'effet est moins intense (pas de flash) mais plus fort sur le long terme. Il dure aussi plus longtemps.

Le comprimé de ICE (notre speed à nous comparable au Yaba) est dosé de 25 mg à 30 mg.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums