1 2
Salut,
pareil que ce qu'a dit LLOigor, ça ne me viendrait pas à l'esprit de prendre de la meth en soirée, et pas du fait qu'habituellement je la fume, ça s'ingère parfois. Mais ça engendre une dynamique qui est différente des gens que je vois en soirée.
et niveau financier, ça dépend des gens. La meth me coûte plus que la coke, parce que j'en consommerais souvent à outrance.
je trouve également que c'est incomparable, même si les descriptions que j'ai faites ou lues sont très similaires
LLoigor a écrit
Au début j'ai un peu la tchatche, mais a partir de 100mg fini : il faut que je soit dans mon truc (et donc pas dans une soirée par exemple).
Ouai je vais essayer et voir ce que ça donne. Parce que après lecture du wiki les effets rechercher sont similaire a ceux de la coke mais dur plus longtemps
LLoigor a écrit
Mais "perso" j'ai vite envie d'enchaîner, a chercher un flash et au bout de 3 pipes la clairement j'aimerai pas me retrouver dans les conditions d'une soirée ^^
Ouai c'est à peut prêt pareil que la coke. Les premier rails t'as vite envie d'enchaîner.
Et niveau addiction et craving sa ce passe comment avec la meth ? Plus ou moins pire ?
babaji a écrit
Salut
Petite question tu sais comment la consommer ?
Car snifer de la méth ça arrache le nez je déconseille bien plus abrasif que la cc
Ce produit soit on le fume ds une pipe en verre ,soit on le shoote (Perso ce que je préfère )
Si tu la fumes soit tu as une pipe faite pour (j n ai pas essayer,tout le monde se bricole son système ,après tu peux la fumer sur de l Alu comme de l hero en faisant super attention de ne pas brûler ton prod c est plus compliqué que l hero il fait une petite flamme (en Asie on bricole les briquets pour avoir une flamme petite mais précise comme les briquets chalumeau en petit et l Alu était récupère ds les paquets de clopes on faisait brûler la face papier après bien aplani l Alu en se servant d un briquet le moindre trou et fini plus de méth )impossible de trouver de l Alu normal mais a des prix de oufs les effet stimulant tu l auras si c est de la bonne méth et t auras pas besoin d en prendre toutes les demi heures
Donnes nous tes impressions qd tu auras goûte
Amicalement
Babaji
Oui je vais me faire une pipe avec une ampoule je pense que c'est le meilleurs moyen de la consommé je suis pas trop dans le délire IV pour l'instant.
Merci pour ton aide
Dernière modification par LiLC (21 juin 2018 à 12:08)
Dernière modification par Anonyme 218797 (22 juin 2018 à 15:46)
Tout dépend de comment tu accroche au produit...
Certains aiment mais pas au point de s'en envoyer pendant 2 jours (et plu) non stop.
Et d'autre surkiff le truc immédiatement.
Perso pour faciliter les descente après de grosses sessions je prend du citrate de magnésium.
Et avant chaque session je mange bien et correctement et très important je bois beaucoup de lait (la meth bouffe le calcium en priorité).
Pour fumer je déconseille l'alu, pas du tout pratique.
Sur google en tapant "pipe en verre meth" ou "pipe a huile verre" tu trouve des pipes idéales a 5€.
Qqes euros de plus pour l'inévitable briquet tempête/chalumeau (ca évite de noircir la pipe et donc de voir la goûte).
Et c'est parti mon kiki
Dernière modification par LiLC (22 juin 2018 à 22:26)
Dernière modification par Bulb (31 août 2018 à 02:12)
LLoigor a écrit
Personnellement jamais je ne commanderai outre-Atlantique...
Via le DW en UK on trouve de l'excellente methamphetamine.
Je commande exclusivement au Canada pour des raison pratiques principalement. Disons que la sécurité est plus grande quand ça arrive de ton pays et ne passe pas par la douane.
Je comprend donc qu'un Européen hésiteras de son coté à faire venir d'Amérique du Nord pour les memes raisons..
Mais je regarde quand même ce qu'on offre ailleurs. Quand je vois les prix en n'ayant aucun indices sur la qualité. Je suis aussi très méfiant sachant que la METH est, culturellement, une drogue Nord Américaine et que c'est des Amphétamines qu'on consomme en Europe. (Par contre, aucun soucis pour l'Asie).
Ici c'est clair. Si ont te dit que c'est un truc qui viens directement des bikers. C'est ok. Les Hells Angels ont pris le contrecolle du trafic de METH depuis 1968.
Et oubliez Son Of Anachy. Les véritables Hells Angels sont vraiment méchant ici et ne se gêne pas pour régler leurs différents à coup de bombe artisanale. C'est eux qui ont le contrôle du crime organisé au Québec. La mafia Italienne travaille pour eux.
Je sais qu'il existe de la METH de qualité supérieure à celle que je consomme. Le gramme qui dure 1 mois, je connais pas.
Mais je sais que ce que je paie 2X moins cher ici est de qualité, au moins, équivalente.
J'ai reçu de la METH en poudre une seule fois et je n'y suis plus revenu. C'est toujours de gros cristaux que j'ai.
De là à dire que ce qu'on as ici est supérieur au produit en Europe. Je ne peut l'affirmé n'ayant pas goûter.
Mais je peut garantir que le produit d'ici ne seras pas décevant.
Si c'est autorisé (Je sais que la promotion de bon plan est interdit). Je peut donné les initiales de quelques marchands Canadiens avec qui je fait affaire sur DM.
Rapport qualité prix garantis
Je vais quand même, de ce pas, allez fouiné chez la marchands Britanniques. Ça coûte rien de magasiné...
Dernière modification par Bulb (31 août 2018 à 09:22)
9 | ||
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |