Zolpidem dosage première fois

Publié par ,
6984 vues, 3 réponses
avatar
Croquignolet homme
"La vie en rose"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
10 messages
Salut tout le monde,

J ai récemment trouvé une boîte de 14x 10mg de zolpidem et je me demandais quelle dose il fallait prendre pour une perche.

J ai lu que une gélule ça suffit mais je ne suis pas sûr.

Je mesure 1m81 pour 65kg je fume régulièrement du shit, j ai déjà pris : de la MDMA, de la cocaïne, des truffes magiques, du speed et de la codéine

Voilà donc si qlq un peut m aider.

Merci

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

T'as suffisamment de cachetons pour faire des essais, tente un à la fois en espaçant les prises de quelques jours et tu verras ce qu'il en est, non ?

Ce médicament est un inducteur de sommeil, donc t'en prends un (ou plusieurs), tu résistes à l'effet hypnotique et si tu vois le lendemain que t'as foutu le bordel dans ta baraque sans t'en souvenir c'est que ça a marché.

Et tu penseras à rendre le reste de la boîte à la personne de ta famille à laquelle tu l'as prise hmmm n'est-ce pas ?
 

avatar
Croquignolet homme
"La vie en rose"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
10 messages
Bon résultat :

00h00: je prend une demi gélule
00h15: je prend l autre moitié
00h30: je reprends une pilule
Et je sais pas pourquoi mais vu la recherche sur google que j ai faites j en ai repris 2  je ne sais quand

Vers 1:00 je vais dans mon salon, j ai des hallucinations et je crois que j ai essayé de croquer dans un citron que j ai remis dans le frigo et après c est très flou tout ce qu il s est passé. Mais j avais beaucoup de mal à marcher normalement.

Donc ça a très bien marché au point que je n ose pas me lever pour observer le bordel que j ai dû mettre chez moi (enfaite c est bon tout va bien il me semblait bien que j avais réussi à me contrôler).   Je ne comprends pas comment on peut prescrire ça à des gens (je sais qu ils en prennent  moins)cest quand même puissant pour un médoc les effets.

Dernière modification par Croquignolet (23 juin 2018 à  11:01)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Croquignolet a écrit

Bon résultat :

00h00: je prend une demi gélule
00h15: je prend l autre moitié
00h30: je reprends une pilule
Et je sais pas pourquoi mais vu la recherche sur google que j ai faites j en ai repris 2  je ne sais quand

Vers 1:00 je vais dans mon salon, j ai des hallucinations et je crois que j ai essayé de croquer dans un citron que j ai remis dans le frigo et après c est très flou tout ce qu il s est passé. Mais j avais beaucoup de mal à marcher normalement.

Donc ça a très bien marché au point que je n ose pas me lever pour observer le bordel que j ai dû mettre chez moi (enfaite c est bon tout va bien il me semblait bien que j avais réussi à me contrôler).   Je ne comprends pas comment on peut prescrire ça à des gens (je sais qu ils en prennent  moins)cest quand même puissant pour un médoc les effets.

C’est effectivement puissant chez certaines personnes mais ce médicament est soumis à prescription médicale et assimilé stupéfiants à cause de nombreux détournements d’ordo. Il n’est pas ou moins prescrit à l’arrache depuis qlq temps.

Il est effectivement costaud mais qd tu te retrouves avec des insomnies de ouf qui te pourrissent la vie et que rien de fonctionne ben t’es content de trouver une molécule qui fait le taf ..

Après c’est pas fait pour être pris n’importe comment et de façon anarchique car là effectivement des accidents peuvent arriver style se réveiller en GAV avec zéro souvenir et la police qui te raconte tes exploits de la nuit et toi qui n’y crois pas (genre bagarre contre 50 skins et t’as gagné, casse de la banque de France avec Tom Cruise, vol d’une lamborgini et faire des levés sur l’autoroute à 300 ^_^, j’arrête là mais vous voyez le délire).


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem première fois
par PickleJuice, dernier post 05 juin 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par aleeex, dernier post 07 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par eniram10, dernier post 13 septembre 2019 par nico51100
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums