Bonsoir,
Alors je ne me suis pas présenté car je ne sais pas comment on fait ,je viens de debarquer er j'ai pas encore le truc bien en main .
Voila moi mon soucis c'est l'hero et encore je dis soucis pour les gens normaux car pour moi c'est autre chose ,je suis bien avec et je n'arrive pas à trouver autre chose qui pourrait se substituer..Évidemme...lire la suite
3005 vues, dernier message : 23 juin 2021par Acid Test
Bonjour je me présente Mattéo 19 ans habituée des Drogues dure malheureusement il y’a 8-9 mois j’ai recontré lady Héroïne à cause d’un gros c** qui m’a engrenée là dedans il avait déjà fais la même chose avec mon grand frère et combien de fois mon frère m’avais prévenue traîne pas avec lui il va t’apporter que du mauvais tour sa j’aurais du l’écout...lire la suite
4443 vues, dernier message : 25 août 2021par BenzoLeanThc54
Bonjour
Je me posais la question.. les signes de manques de l'hero arrive environ combien de apres la dernière trace ?
Si au bout de 24h tous vas bien c'est qu il n y a aucun manque ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.