Qestion conne sur le dosage

Publié par ,
2358 vues, 3 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Pour poser la tapisserie, j'achète mes prod sur DM, dont la mdma (trois vendeurs top) et d'autres subtances.

Je psychote sur le dosage dans le sens de bien doser mes pilules que je fais moi-même et que j'offre à mes amis (je ne fais jamais pays, vu qu je touche me gramme à 8 euros).

LA mdma est selon l'id Test en hygh purity mais ça ne me dit pas le dosage excate puisqu'il peu y avoir 70 à 85 de mdma et le reste du neutre.

Donc j'en arrive à ma super question conne, mais sir j'ai une mdma à 80%, mon para de 100mg ne sera qu'en fait un 80mg... voire pire pour une mdma à 70 ou 60%

Donc finalement un para de 100mg devrait en réalité être dosé à disons 130mg pour être sûr de son dosage à 100mg.

Je vous avez prévenu hein Connement je cherche le bon dosage pour éviter de droper, car si tu as peu avec 100mg, souvent le para souvent est pris en entier, tu doubles.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

C'est pas une question si conne que ça en fait, je me l'étais déjà posée avec ces méthodes pour peser la MD, 1 à 1,5mg/kg, ou de prendre ton poids en kg et d'y ajouter 50 pour obtenir la dose en mg. Est-ce que ça tient compte du fait que la MD de rue est pure au max à 84%?

Je pensais que oui mais dans une des vidéos du drugslab sur le sujet, ils rajoutaient les 20% manquants dans le calcul... Du coup je sais absolument pas.


En tout cas en dosant une pill avec 100mg de cristaux/poudre, tu n'auras pas 100mg de MDMA pure du coup, forcément^^'

De toute façon moins tu en prends, plus c'est RdR et moins t'as de descente et de tolérance cool

Dernière modification par Morning Glory (26 juin 2018 à  23:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Moi je ferais ton poids * 1,5 tout simplement !
Après le problème est de savoir la pureté de ta md mais la je n'en sait rien si faut ajouter les 16% ou pas mais j'aurais tendance à dire que oui !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Perso, j'ai un peu commencé mais je vais vraiment être dans une recherche d'optimisation, juste pour être bien.

Trouver le bon dosage pour moi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil dosage
par Ryo, dernier post 02 avril 2023 par Ryo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseil pour le dosage
par Kenoche, dernier post 10 mai 2022 par Morning Glory
  3

Pied de page des forums