Mon premier shoot rabla

Publié par ,
12055 vues, 4 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Essayé le shoot.Sensation bizarre dans tout le bras qui monte qui monte et qui s'arrête pas.La machoire crispée , j'ai pas compris mais j'ai essayé de ne pas m'envoler trop loin.J'avais de gros nuages bleus dans la tête et plus mal au bidon.D'un coup , je me suis sentie bien , sereine et prête à  repeindre le monde avec de jolies couleurs qui piquent les yeux.Y'aurait pu avoir la fin du monde maintenant là  sous mes yeux , j'aurai rigolé et trouvé ça cool.J'avais la tête dépolluée , tout semblait mieux , mieux que le sniff , mieux que la lame , mieux que les amis , mieux que la vie.Alors qu'en fait non , et je le savais pertinament que non c'était pas vrai , que c'était un truc qui s'appellait illusion et qui était l'effet même de la came.Mais je contrôlais pas , mon cerveau prenait un autre chemin , je tremblais et lui il me disait , non t'as pas froid , je voulais hurler et lui il coupait mes cordes vocales à  la tenaille.Je pouvais faire que ce qu'il voulait , ce que voulait la petite poudre brune.Je pensais que je pouvais m'en sortir maintenant , que j'avais vu le bien-être quelques heures et qu'il avait l'air sympa , douillet et chaud.Je me disais , lundi quand je verrai mon psy , je lui dirai que ça y'est j'ai pris la décision de guérir , il serait content , et puis je lui dirai , oui mais faut des paliatifs et j'aurai avalé tous les cachetons qu'il m'aurait donner et j'aurais été heureuse.Seulement , au bout d'une heure , c'était finie , la vie n'était qu'une pute et il fallait la payer chère pour qu'elle accepte de nous rendre utiles et sans histoires.

J'ai pas dormi de la nuit , quand la came s'était dissoute et avait disparu dans mon organisme , j'ai révisé le code , j'ai écrit chaque truc qui me paressait chelou et vers 5h30 du mat , j'ai plongé dans les bras de l'autre con , euh Morphée je crois , mais il puait le désespoir , alors j'ai somnolé , parce que l'odeur me génait.
Reputation de ce post
 
ton texte est magnifique ;)

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Magnifique ton texte, il exalte de la puissance, il est bien écrit, rythmé et profond... j'adore !

Le truc de la fin du monde que t'en aurais rigolé, j'y ai pensé si souvent, j'étais chez des amis qui ne voulaient pas que je me shoote chez eux, je m'enfermais dans les chiottes et... ben ça aurait pu être la fin de monde, qu'ils m'en veuillent un peu, beaucoup, énormément, rien à  foutre le loquet est fermé, quoi la troisième guerre mondiale ? Rien à  foutre je suis aux chiottes avec ma chérie et rien ne peut nous arrêter... J'ai perdu pas mal d'amis comme ça...

Dernière modification par Kao (06 septembre 2009 à  23:23)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )
ouai les amis qui ne sont pas dans la came , ceux qui ont peut-être raison c'est pas facile.
moi aussi ce que tu dis me rappelle quand je m'enferme dans leurs toilettes , ils se doutent peut-être mais au fond ils ne savent pas , quand je sors ça doit surement se voir sur mon visage comme je les trouve beau mais mm s'ils se risquaient à  m'engueuler je crois que je les embrasserai tellement tout est beau

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Magnifik texte poetik!

J'aurais continué la lecture siton texte avait ccontinué,  mais en même temps, la fin a mit un point à  toutes ces belles phrases.

j'ai imagé ton texte c'etait beau. Avec envie, mélancolie; magie et stop oui c'est la vie

En tout cas t'a bien kiffe ton premier taket. C'est pas le cas de tous. C'est beau kool, triste et relou à  la fois.

prends soin de toi

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
perso moi mon 1er trou (de la très bonne marron; même des potes BIEN dedans faisaient entre 8 et 10 fixes par gramme), le flash: 1 orgasme de 2-3 minutes; une vague de chaleur, de plaisir qui est partie des extrémités de chaque membre pour aller jusque dans le plexus, et là  TOUT mon corps n'était plus que délices, plaisir l'état pur...J'ai eu peur (un peu) de mourir  car mon cerveau était tellement saturé de plaisir que je me suis demandé s'il allait supporter ce trop plein de plaisir...D'ailleurs mon initiateur (que j'ai mis 15 jours à  convaincre de me shooter) a vu de l'inquiètude dans mon sourire car il m'a dit "t'inquiètes ça va aller", mais je n'avais pas de signe d'OD. Cette sensation je crois qu'on la ressent VRAIMENT les 3 premières fois, après c'est encore le bon KIFF lors de l'injection, mais elle ne revient pas. Ou alors il faudrait se faire 1 trou tous les 3 ans, facile...Bref cette sensation PHYSIQUE est partie (un peu trop vite) en me laissant quand même le cerveau saturé d'endorphines, à  une douce somnolence de 3 heures, puis je suis rentré chez moi dormir (en métro heureusement) dans un état proche de l'Ohio, je me suis mis dans le canapé pour me réveiller vers 10h du mat (10h après être arrivé chez moi) pour passer une journée cotoneuse, ma foi très plaisante. Heureusement que je n'avais RIEN à  faire ce jour là ; mon pote m'avait dit de me prévoir une journée pour...récupérer.  Alors je suis un peu surpris quand tu dis que ton 1er trou ne t'a duré qu'une heure...et quand bien même ce ne serait pas la 1ère fois; 1 fixe (d'héro, de la vraie) tient quand même + d'une heure.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
par Terson, dernier post 28 août 2020 par Terson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier shoot heroine absence de flash
par bloodyvalentine, dernier post 31 juillet 2023 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
par Marie.13, dernier post 04 juillet 2022 par AlexandraduS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums