Conseils pour une première prise de GHB

Publié par ,
10098 vues, 3 réponses
AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Bonjour j'ai un flacon de 10ml de GHB. J'aurais voulu savoir comment faire pour ma première prise, j'ai rien pour doser précisément (je pense que je peux essayer de me repérer visuellement avec le niveau du liquide dans ma fiole en mettant des marques pour chaque ml). J'aimerais quand même tester une faible dose pour voir comment je réagis tout de même. Vous me conseillez de pas dépasser combien de ml dans un premier temps ?
La sensibilté au produit peut-elle être radicalement différente d'une personne à l'autre ? Et dans ce cas là alors comment se repérer pour choisir le bon dosage ?

Spoiler

Par exemple ces paliers indiqués sur le wiki sont-ils une base fiable pour s'orienter ? En principe pour une première fois je suis censé viser au minimum 0.5 g.
Je crois en plus que le taux réel de GHB varie beaucoup d'un vendeur à un autre (ou alors c'est uniquement pour le GBL, au moins je sais que c'est bien du GHB parce que le goût correspond à ce que les gens décrivent, càd salé).

J'aurais aussi voulu savoir quelque chose d'un peu plus pratique, au niveau de la conservation du produit y'a t-il des choses à éviter ? Par exemple si je laisse ouvert la fiole est ce qu'il y a un risque particulier pour que le ghb se perde ?

Au niveau de la prise un simple verre d'eau suffit ou alors il faut vraiment une boisson bien sucré pour masquer le goût ?

Vous recommandez d'en prendre en un seul coup, ou plutôt de redrop régulièrement ?
Au vu de la petite durée d'effet du ghb j'imagine que le redrop est inévitable.
Mais de toute façon, la notion de redrop me paraît un peu différente puisque je suis censé consommer ça en boisson, donc j'imagine que le rapport est proche de l'alcool où l'on consomme en continue.

Voilà, ça fait beaucoup de questions je l'avoue mais merci d'avance à ceux qui sauront (et voudront) répondre !

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut !

Le truc le plus essentiel à savoir avant du consommer ton GHB c'est de savoir à combien ta fiole est dosée. Ton vendeur ne n'a pas donné plus d'info que ça sur le dosage ? Les vendeurs n'ont pas toujours le dosage exact en tête mais je me souviens que certains précisent vaguement de prendre un quart, une moitié ou la fiole complète suivant l’intensité recherchée, c'est mieux que rien comme indication.
Si tu n'as rien de tout ça, tu pourrais peut être commencer par un quart de la fiole, voir un sixième pour être encore plus prudent.

Les dosages du wiki sont fiables, j'ai déjà pu les tester pour en être sur. Après encore une fois si tu ne sais pas combien de g il y a dans ta fiole ça va être plus compliqué.

Au niveau de la sensibilité bien sur que ça peut différé d'une personne à une autre, mais je pense pas plus qu'avec les autres drogues ! C'est quelque chose qu'on peut pas vraiment prévoir malheureusement.

Pour la prise perso je le fais avec un verre d'eau pas trop rempli, le plus vite possible en fermant les yeux on essaye de pas penser au gout et ça passe. Après tu peux très le faire dans une boisson sucrée si tu préfère, ça change pas grand chose !

Pour les redrop je sais pas, je me suis toujours limité à une seule prise par session donc j'espère que d'autres pourront mieux t'éclairer.

Et on le rappel toujours mais c'est important : Ne surtout pas mélanger le GHB/GBL ! Surtout pas d'alcool !

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Non il y a pas de précision particulière.
Par contre la concentration du prduit est précisée : NaGHB Concentration: 0.20g/ml.
Sur 10ml du coup.

Après en recevant le produit j'ai vu qu'un peu de liquide s'était répandu, la fiole était entourée de papier, et le papier était un peu mouillé.
En comparant avec la photo du vendeur je vois que le niveau de ma fiole est plus bas.

Photo du vendeur :
Spoiler

La mienne après réception :
Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Bon ça va, ta fiole n'est pas totalement vide non plus, il y a de quoi faire ! Et en plus si tu as la concentration c'est parfait ! ça fait donc 2g pour 10ml, à toi de doser suivant l'effet que tu recherches (On commence toujours petit bien sûr).

D'ailleurs si tu as une seringue ou une pipette ça bien plus simple et précis pour faire un dosage exact !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - GHB / Première prise besoin de conseil
par Mdmamylife, dernier post 12 novembre 2016 par Mdmamylife
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
par unknown29, dernier post 18 décembre 2018 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums