Conseil sur prise/redescente ectasy

Publié par ,
3104 vues, 3 réponses
yamamoto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
2 messages
Bonjour,

Je ne savais pas comment titrer ce post mais je vais vous expliquer ma situation et ce sera très facile à comprendre^^:

- Pour un festival, je vais voir Fakear, un artiste plutôt psychédélique en pleine journée et j'aimerai prendre de l'ectasy pour savourer le trip.

J'en ai déjà pris, la question n'est pas là, c'est juste que c'est un festival sur plusieurs jours et que le soir même on enchaînera avec une soirée. Mes amis n'en prendront pas ce jour-là et je voulais savoir si le soir même, je pouvais me sentir super fatigué et pas pouvoir assumer la soirée?

C'est l'argument qui fait que j'hésite à en prendre.
Si le soir même je me sens en forme alors je m'envoie mon petit trip le jour et sinon j'attendrai qu'ils en prennent avec moi pendant une soirée qu'on s'accorde tous sur la montée/redescente.

Voilà, j'aimerai donc avoir vos avis sur la chose que je me décide sur ce point ^^

Merci pour vos réponses!
Une très bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut !

Comme tu l'annonces, tu as déjà testé les ectas, tu sais qu'il y a une redescente ensuite. Comment tu t'es senti les dernières fois lors de la redescente ?

Je sais que pour ma part, quand je fais une soirée où je consomme que des ectas, la redescente va être pour moi physique, l'ecta va m'épuiser physiquement, j'ai tout donné pour mon trip.
Des fois, c'est dans la tête : la déprime arrive un peu, je suis plus dans le mood.

Quand je consomme de l'alcool en redescente, je sais que je vais pouvoir continuer un peu plus. Mais pas rdr.

Si tu veux enchaîner, je te déconseille de consommer, cela dépend de toi en faite mais mieux vaut te reposer, gros dodo pour compenser tes efforts.

À toi de voir.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

yamamoto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
2 messages
Bonsoir et merci pour ta réponse !!

Les deux dernières fois que j'en avais pris c'était pour des "grosses soirées" (même si tout devient gros du moment où t'en prends haha), qui duraient de 23h à 9h.
J'étais juste lessivéééé en fin de soirée, mais j'en prenais deux aussi et je me donnais haha.

La c'était dans le trip d'une apres-midi pour ça que je voulais savoir si je pouvais caler ça et passer à la suite des événements mais c'est vrai que ça me parait un peu sportif d'enchainer tout ça haha

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Bon et bien comme tu le sens, tu verras comment tu es le jour j.

Mais je reviens pas sur mon avis : le mieux est de pas consommer un ecta si tu veux enchaîner.

Gaffe à toi ami :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transpiration locale après prise Ectasy/MDMA
par Akunamdma, dernier post 30 décembre 2020 par Akunamdma
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
par noama, dernier post 23 mai 2017 par Orthax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente après une prise d’ecstasie
par Funzoo, dernier post 02 avril 2018 par thai006
  5

Pied de page des forums