Je voulais voir le palier 4, mais sans plus ....

Publié par ,
3730 vues, 0 réponses
George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Bon, mettons tout en place, ça fais un moment que j'essaye d'obtenir du DXM, mais pas d'ordonnace et pas d'escuse a sortir au psy ou au medecin de famille ... mes parent partent en vacance, je me transfforme en limié ( oui mes parent cache mon traitement pour pas que je surdose^^)  je passe au peigne fin chaque millimettre de la maison ... mon objectif ? Lormetazepam, seresta, theralene .... rien de rien, me viens une idée, j'appelle mon pere "ouais, t'saisle sevrage de la coke c'est pas facile, j'ai demandé au psy et il me dis que remaitre mon seresta dans le traitement, j'sais que tu le cache, mais promis j'fais pas le con avec" .... reponse : " quand on est allez cherchez tes medoc, on ne l'as pas prit, l'ordonance est dans la cuisine, j'te fais confiance hein pas d'abus"" ...  t'inquiete c'est pour calmer le manque"
Donc je cherche l'ordonnance, j'la pose dans le salon, et puis je vois d'autre prescriptions .... dont un avec marquer dessus "poudre d'opium", j'la fait courte, j'aimais trouver, donc bon en soit j'm'en cogne j'ai mon ordonnance, et bon jsuis pas mauvais en reproductuction artistique et en calligraphie, y'a de la place, ok je tente quand meme, je m'applique, meme force d'appuie, forme des lettre  et pour la posoligie meme technique (1-1-1-1), bon j'regarde si c'est credible, pas parfait, mais c'est pas flagrant.

enfin, pharmacie, je presente l'ordonnance, seresta ... ok... sulfalem ... ok ... ah pour le tussidanne il a ete rajoute apres" , chiasse j'me sent compte etj'me dis que on vas me grillé ici ... heureusement non, la stagiaire, pas envie de deranger la patron pour ci peux .... deçu je rentre, mais au moins j'ai le seresta, pas envire d'abuser le soir meme, 100mg, un film, le traitement et dodo ...

du lendemain (donc mardi) et jusqu'aux mardis suivant, on m'hospitalise pour des injection mais ont .... merdé, merdé grave meme (https://www.psychoactif.org/forum/t3511 … html#divx) ça m'evitera de refaire un doublons, je sort de l'hopitalal avec sur l'ordonnance ... bien entendu mon traitemant de base, mais avec des bonus, havlane, tramadol 50mg LI, tramadol 100mg LP et tussidanne (6 boite Oo) ... bah ecoute mois j'vais pas m'en plaindre !

donc pharma direct, tout est prit en charge sauf le DXM (normal quoi), pas de question, je rentre, je trie pour mon traitement, tramadol 100 midi-soir et le 50 dans la chambre a 1/4h,) et mon petit DXM de coté.

Parent partent au ciné, frerot geek ou sort bedave, Top depart, ce soir je tape le palier 2 mini.

17h, premier drop, 360 mg, vu que sa prend son temps pour monter j'passe au intre a 100m, j'prend une bouteille, du dilluant, croise deux connaissance, on papotte ... bon ça a l'air de monter, j'rentre, j'me pose,  roule ma clope, sert le verre, j'la fume, j'le boit, bonne montée, pas violente mais fluide .... 19h (apres un autre verre clope), re-drop360mg, j'fume mais j'bois pas, on limite les risque un p'tit peu quand meme ... et puis20h30 ... bah ça monte mais .... pfou c'est bien hein,palier trois est a deux marche ... et merde,on force 180mg DXM et 200 mg tramadol en LI ( 900mg DXM et 200mg tramadol LI ... j'fais 170m pour 70 kg).

bon par contre, je range la bouteille, quatre verre deja... faut pas nous plus tenté le diable !


et là, enfin ... le tant attendut palier 3,je vois avec clarté ce qui m'entoure, je comprend la voie du bouddha.... mes oreille semble bouché, mais non, un bruit aigue et stridant devient persistant, mais avec un gamme assez haute pour ne pas etre gener, j'entend le bruit sourd d'objet monstreux se frotter entre eux, mon esprit n'est pas confus , mais la parole et les mains ne peuvent deja plus me servir, je m'arrette quelques minutes (dus moins pour moi) une soudaine envie de manger et d'aller au toillette,  mais c'est en atteignant le bord du lit , que cette idée , que meme une tentative audacieuse soutenue par une plan preparé a toute les eventualité, sera un echec cuisant.

bon ce privé de nouriture, j'ai deja fais, demain j'aurai l'occassion de me rattraper, maiiiiiiiiiis ... ah mais bon, sous dxm j'y arrive pas, tranquille

23h , un rayon de particule sonore me perce le crane, puissant, divin ..., je ne voie autour de moi que de l'impressionnisme, le plafond monochrome est tres haut ... vite, je roule un cigarrete ... je vois double, mais en fermant un oeil et ensuite l'autre je peux tricher et rouler ... non sans mal, mais elle se fume,  vient un moment que j'aime ... je regarde mes mains et mes poignets, je sait qu'il sont a mois, mais je les bouge et mon regard fixe les deux membres qui deja ne sont plus miens ...

re-drop (1080 mg) , les film du pcpasse image par image ... la chonographie semble incohérente ... un instant d'hesitation ... nan je suis certaint je suis au palier 3, mais je peux sentir avec mes doigt le palier 4 .... boire de l'eau deja, le reste de coca ... et deux cachet de mon traitement ... je ne suis pas inquiet, je savait que ça serait plus intense, je met un film, sans le comprendre, mais pour l'image ... j'eteint les lumiere et là, les spectacle est epoustouflant,  la chambre est remplie d'objet inconnus, des gens se parle, me regarde dans le lit, puis s'en vont, remplacert pas d'autres, un calme paisible et serain ce ressentait ... le murs se mirrent a couler, hypnotisé par cette environnement doux, fluide et leger, mon sommeil n'as eu aucun besoins de reve, car rien n'avvais besoins de combler quoique ce soit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - DXM Palier 4 : Plusieurs questions..
par Hypo-Crazy, dernier post 27 févier 2015 par Hypo-Crazy
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dose début palier 3
par Floocky, dernier post 23 septembre 2019 par Floocky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM: palier 2 = flacon entier ?? (Débutante)
par CocodeParis, dernier post 09 octobre 2023 par Doo-J
  6

Pied de page des forums