A la recherche d'un bad trip

Publié par ,
5360 vues, 11 réponses
Psychédelove homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
3 messages
Bonjour tout le monde, alors voilà je suis un grand adorateur de lsd et champignon magique. Je suis très intéresser à tout ce qui touche a la dmt également mais je n ai pas encore oser passer le cap. J'ai consomer 8x des champignon  dont 7x des truffes de Amsterdam et la dernière fois au cubensis mais je sais pas ce qu'il m'est arriver je me suis endormis en début de trip du coup je n ai eu que du visu les yeux fermé avant de m'endormir. Par contre c'était la meilleur nuit de toute ma vie je n ai jamais été aussi reposer de ma vie lol. Pour le lsd je suis à ma 6eme prise dont 3x au 2-Ci Nbome mais je ne l'ai appris que plus tard maintenant je n'ai plus ce problème je sais me procurer du lsd de la meilleur qualité possible 99% pur d après les test. Je prend c'est substance pour m amuser en premier lieu, mais je prend aussi ça dans le but de vivre un vrai voyage spirituel et de retrouver la paix avec moi même car j'ai beaucoup de choses bloquer en moi que je n'arrive pas à régler tout seul et ça empiétre vraiment fort sur mes relations social surtout avec ma copine.. Je suis très impulsif et parle mal sans même m'en rendre compte je suis très heritable j'ai beaucoup de mal à être heureux et positif. Ayant lu beaucoup de post sur les bad trip, j'ai pu comprendre qu'un bon bad trip ne ferais pas de mal à une personne comme moi.. J'aimerais vraiment expérimenté un bad trip afin d'etre confronter a moi même. Puis voilà je n en sait pas plus que ca. Je voulais vous demandez si vous avez eu une expérience semblable ET aussi quelle sorte de champignon serais le mieu pour ce genre de voyage. J'aimerais aussi savoir la dose de champignon à utiliser sachant que j'ai 24 ans et pèse 75kg

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Psychédelove a écrit

.... Ayant lu beaucoup de post sur les bad trip, j'ai pu comprendre qu'un bon bad trip ne ferais pas de mal à une personne comme moi.. J'aimerais vraiment expérimenté un bad trip afin d'etre confronter a moi même. Puis voilà je n en sait pas plus que ca. Je voulais vous demandez si vous avez eu une expérience semblable ET aussi quelle sorte de champignon serais le mieu pour ce genre de voyage. J'aimerais aussi savoir la dose de champignon à utiliser sachant que j'ai 24 ans et pèse 75kg

alors heu...comment dire...

si c'est un fake, c'est moyen drôle

si c'est vraiment une demande, faut m'aider à comprendre là parce que tous les bad trip de ma vie ne m'ont personnellement pas appris grand chose sur moi-même (si ce n'est que je ne gère pas bien bien les prod par moments)...un "bad" qui ne ferait "pas de mal", je saisis pas là...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Psychédelove a écrit

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis un grand adorateur de lsd et champignon magique. Je suis très intéresser à tout ce qui touche a la dmt également mais je n ai pas encore oser passer le cap. J'ai consomer 8x des champignon  dont 7x des truffes de Amsterdam et la dernière fois au cubensis mais je sais pas ce qu'il m'est arriver je me suis endormis en début de trip du coup je n ai eu que du visu les yeux fermé avant de m'endormir. Par contre c'était la meilleur nuit de toute ma vie je n ai jamais été aussi reposer de ma vie lol. Pour le lsd je suis à ma 6eme prise dont 3x au 2-Ci Nbome mais je ne l'ai appris que plus tard maintenant je n'ai plus ce problème je sais me procurer du lsd de la meilleur qualité possible 99% pur d après les test. Je prend c'est substance pour m amuser en premier lieu, mais je prend aussi ça dans le but de vivre un vrai voyage spirituel et de retrouver la paix avec moi même car j'ai beaucoup de choses bloquer en moi que je n'arrive pas à régler tout seul et ça empiétre vraiment fort sur mes relations social surtout avec ma copine.. Je suis très impulsif et parle mal sans même m'en rendre compte je suis très heritable j'ai beaucoup de mal à être heureux et positif. Ayant lu beaucoup de post sur les bad trip, j'ai pu comprendre qu'un bon bad trip ne ferais pas de mal à une personne comme moi.. J'aimerais vraiment expérimenté un bad trip afin d'etre confronter a moi même. Puis voilà je n en sait pas plus que ca. Je voulais vous demandez si vous avez eu une expérience semblable ET aussi quelle sorte de champignon serais le mieu pour ce genre de voyage. J'aimerais aussi savoir la dose de champignon à utiliser sachant que j'ai 24 ans et pèse 75kg

Alors déjà je pense que tu n'a pas besoin de faire un badtrip pour être confronté à toi-même.
Tu devrais prendre des psylocibes cubensis à dose moyenne voir haute si tu est préparé.
Ensuite trouve tes faiblesses (par exemple: orgueil, cupidité) et écrit les sur une feuille où tu pourra mettre d'autres questions que tu pourra poser à ton toi intérieur.
Essaye aussi de méditer même si ça prend plus de temps à parvenir à un état semblabe à un trip, tu peux vraiment partir très loin. Donc voit si tu peux faire tout ça le tout accompagné de quelqu'un qui est honnête avec toi et qui saura te calmer en cas de badtrip super

Hors ligne

 

Psychédelove homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
3 messages

psychodi a écrit

Psychédelove a écrit

.... Ayant lu beaucoup de post sur les bad trip, j'ai pu comprendre qu'un bon bad trip ne ferais pas de mal à une personne comme moi.. J'aimerais vraiment expérimenté un bad trip afin d'etre confronter a moi même. Puis voilà je n en sait pas plus que ca. Je voulais vous demandez si vous avez eu une expérience semblable ET aussi quelle sorte de champignon serais le mieu pour ce genre de voyage. J'aimerais aussi savoir la dose de champignon à utiliser sachant que j'ai 24 ans et pèse 75kg

alors heu...comment dire...

si c'est un fake, c'est moyen drôle

si c'est vraiment une demande, faut m'aider à comprendre là parce que tous les bad trip de ma vie ne m'ont personnellement pas appris grand chose sur moi-même (si ce n'est que je ne gère pas bien bien les prod par moments)...un "bad" qui ne ferait "pas de mal", je saisis pas là...

Non non c'est très sérieux. Après je sais que le bad c est pas cool du tout tout le monde me dis que je suis un peu fou à rechercher ca mais j'ai lu beaucoup de post sur les bad et quand tu est mal en toi que quelque chose te bloque bien souvent tu arrive à être confronter à cette chose en bad trip si j'ai bien compris. Après je suis conscient je m'attend pas à une soirée super cool du tout j aimerais vraiment être confronter à moi même après ça n aura peut être pas l effet que je désire mais je suis prêt psychologiquement à le vivre je pense reelement que ca peut m aider..

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Psychedelove,

Je pense que tu attribues une pensée mysticotherapeutique abusive au Bad Trip. Si ton cerveau réagit mal au trip alors tu risques d en garder des séquelles psy longtemps. Un bad Trip n est pas une épreuve initiatique.

En tout cas, même si ça n engage que moi, je pense que dans ta démarche tu attends trop des psychedelics. Un peu comme si tu prenais des "purifiants d âmes".

Lors de mon dernier trip (1,5 gr de psilo), je me suis retrouvée à me labourer la peau des jambes et plus le temps passe, plus je pense que je partais très mal. Un ami a pu rediriger mon trip et le faire partir en pur plaisir. Je trippais seule pour une première aux champignons, bref plusieurs erreurs cumulées.

Je ne comprends d ailleurs toujours pas comment on peut passer d un état d esprit en bad à du pur plaisir en si peu de temps (si quelqu'un a des éléments de réponse, je suis preneuse).

Tout ça pour te dire qu un bad Trip n est pas un outil thérapeutique et peut-être dangeureux pour toi.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Je pense que tu confonds (comme beaucoup de monde) un trip un peu difficile et un bad trip.
Beaucoup de gens pensent avoir vécu un bad trip après un expérience un peu moins agréable que les précédentes, un peu moins fun, mais ça fait partie intégrante d'un trip de se remettre en question et de vivre des moments pas très cool, c'est pas que du fun et de la joie contrairement à ce que certains pensent.
Du coup ça arrive souvent de tomber sur des TR où les gens te parlent de bad trip parce qu'il ont eu une petite crise d'angoisse ou une remise en question pas très agréable suivi d'une sensation d'être "libéré" d'un problème ou d'avoir régler quelques chose, c'était juste un trip quoi, comme dit plus haut pas besoin d'un bad trip pour se "retrouver face à soi même et ses problèmes", ça c'est le but d'un trip normal.
C'est toujours impressionnant et flippant les premières fois que ça arrive donc les gens pensent que c'est ça un bad trip, moi le premier à ma première crise d'angoisse sous champi j'étais persuadé d'avoir survécu à un bad trip tellement ça m'avait secoué, si j'avais su big_smile

Un bad trip c'est juste l'enfer sur terre pendant l'intégralité de ton trip, ça ne t'apportera strictement rien à pars des traumatismes, c'est -je pense- une des pires tortures psychologiques que tu puisses vivre et je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi. Vraiment si tu as des problèmes ça va juste les accentuer, je ne connais personne qui ait tiré quelque chose de positif d'un bad trip (sauf peut être se calmer un peu sur les produits smile)

janis a écrit

Je ne comprends d ailleurs toujours pas comment on peut passer d un état d esprit en bad à du pur plaisir en si peu de temps

J'ai pas d'explication mais c'est ce qui fait le charme des champi je trouve, c'est souvent les montagnes russes émotionnelles et généralement plus on angoisse plus l'euphorie est forte une fois qu'on a réussi à gérer cette angoisse, contrairement à d'autre produits où une angoisse un peu trop forte peut ternir le trip en entier.

Dernière modification par Cobe (09 juillet 2018 à  15:42)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,

Je penses que ce que tu recherche est de l'introspection et non un bad trip:

L'introspection est une experience de travail sur soit même à base d’analyse et de questionnement qui peut mener à de grosse remise en question de qui on est et comment on vie.

Un bad trip est une experience traumatisante très difficile à vivre pouvant laisser de belle séquelle sur une durée plus ou moins longue ... Cela n'a rien d'agréable et à peut de chance de te faire avancé au contraire cela augmente même les risque faire ressortir des troubles psy ...

bref renseigne toi et évalue bien ce sur quoi tu souhaite travailler ...

un travail sur soit même prend beaucoup de temps c'est pas avec un trip (bad trip si on te suis) que tu vas changer les choses en profondeurs... Par contre l'introspection peux te donner des piste d'évolution mais il n'existe pas de remède miracle...

Psychédelove a écrit

je sais me procurer du lsd de la meilleur qualité possible 99% pur d après les test.

quel type de test ? sous quel forme ? quel dosage ? si c'est ton deal qui te dis c'est tester à 99% c'est juste un argumentaire de vente...

si tu veux un exemple de bad trip voila ce que j'ai vécu en remonté plusieurs jours après mon dernier tripe peut être du à la perte de poids dut au effort physique de la rééducation

lorsque j'étais en centre de rééducation j'avais une vision de toutes les amputations des autres patients mais façons boucher/film d'horreur au point d'aller m'en fermer pendant 5h dans les toilettes le temps que ça passe et là encore le sang dégouliné sur les mur ... j'entendais encore les craquement des os qui casse et les bruit de scie...

Perso j'ai rien trouvé à retenir de cette expérience...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Cobe a écrit

janis a écrit

Je ne comprends d ailleurs toujours pas comment on peut passer d un état d esprit en bad à du pur plaisir en si peu de temps

J'ai pas d'explication mais c'est ce qui fait le charme des champi je trouve, c'est souvent les montagnes russes émotionnelles et généralement plus on angoisse plus l'euphorie est forte une fois qu'on a réussi à gérer cette angoisse, contrairement à d'autre produits où une angoisse un peu trop forte peut ternir le trip en entier.

Oui clairement il faut différencier l'angoisse dans un trip ou un état d'esprit pas top d'un bad trip avec tout ce qu'il comporte de traumatisant.

Merci pour ta réponse Cobe, et oui en effet, le coté euphorisant de la  " sortie de mauvaises pensées", m'est passé par la tête (malgré mon peu de lucidité). Du coup tous les ressentis, les visuels étaient d'autant mieux et beaux.
Après c'est le coté on-off, ça va pas-ça va qui m'a surprise. J'étais seule, c'est un ami en ligne qui a compris que c était pas cool et qui a redirigé le trip....

@Sphax, ton récit m'a donné froid dans le dos. Si j'ai bien compris, tu as fait ton bad plusieurs jours après la prise? Mais c'est possible ça? Pour les flash back et autres effets persistants je le savais mais faire un bad en décalé, brrrrrrrrrrrr.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

En effet, un bad trip peut te laisser des séquelles psychologiques pendant quelques semaines et je pense pas que ce soit ton souhait. C'est pas vraiment drôle & ça fait pas avancer dans la vie, spirituellement ou quoi que ce soit.
Une remise en question profonde c'est un peu beaucoup différent si tel est le cas. Tu dis vouloir te rencontrer intérieurement je crois et trouver la paix. C'est pas un bad (un vrai) qui t'apporteras cela. En faisant n'importe quoi, tu prendras des risques et tu vivras l'enfer qui te tortureras peut-être  longtemps (ne pas faire à la maison stp).

Tu es peut-être résistant mais prends garde (j'me rends pas bien compte). Une fois passé les limites, ça devient coriace.

Hésites pas à reposter et donner des nouvelles.

Ciao !

Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

janis a écrit

@Sphax, ton récit m'a donné froid dans le dos. Si j'ai bien compris, tu as fait ton bad plusieurs jours après la prise? Mais c'est possible ça? Pour les flash back et autres effets persistants je le savais mais faire un bad en décalé, brrrrrrrrrrrr.

oui c'est cela ma dernière prise de LSD daté d'un peut moins de 10 jours rien a part de la fume entre deux ...

Ce jour là j'ai fumé et je suis partis faire mes exercice de rééducation/renforcement musculaire après un bon pétard comme tous les jours et là au bout de 30min/1h des visions déformé puis le bad ...

Avec des potes on a supposé que l'exercice faisant fondre les graisses où va se stocké le LSD mal évacué par le corps à relancé le trip ou alors c'est du au cannabis...

Bref on n'aura certainement la vrais explication mais sur le moment j'étais supers mal et je souhaite à personnes de vivre cela ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Comme les autres l'ont dit, je ne pense pas qu'il te faille un bad trip pour être confronté à toi même.
Ça te sera bien plus bénéfique de faire ça dans la douceur et dans le respect de toi même.
Le but n'est pas d'entrer en conflit avec ces parties de toi que tu voudrais changer, bien au contraire, c'est de les regarder en face avec bienveillance et accepter que ça fait partie de toi sans t'en vouloir.

Ce n'est pas une question de dosage ou de type de champignon, mais de faire ça dans un cadre propice en posant tes intentions. Fais ça dans un endroit calme où tu te sens en sécurité et ne sera pas dérangé pendant toute la durée du voyage. Ne prends pas une trop grosse dose, installe toi confortablement avec une playlist de musique calme et pose tes intentions, idéalement à voix haute, avant d'avaler les champis. Si tu fais ça dans le but de t'amuser, tu n'en retiras pas autant de bénéfice que si tu fais ça avec l'intention d'aller visiter ces parties blessées de toi même.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Comme tout le monde ici, je te déconseille le bad trip, si tu veux voyager dans ta tête et te poser des questions métaphysiques, ou faire ton auto critique. Tente le Payot ou Peyotl… C'est pas un bad trip, mais c'est pas que de la joie non plus !

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums