15g de truffes et rien.

Publié par ,
6604 vues, 12 réponses
Eden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
4 messages
Bonjour, alors voilà j'ai commandé sur un smartshop répondant au nom de "Zxxxxxxa" 15g de truffes hollandia atlantis et valhalla. Quand je reçois la commande, les paquet de atlantis et valhalla ne sont plus sous vide et de l'humidité est rentrée ce qui fait une sorte de rosé dans le paquet...
La conservation se fait au frais et les deux paquet qui ne sont plus sous vide sont consommer directement par deux potes : je coupe les truffes en mini morceau et les laisse 20 min dans un verre de jus de citron ensuite ils boivent le jus et mange les morceaux en les machans bien. Ils était a jeun depuis 3,4h et ils auront aucun effet. Je me dit tempi j'ai mon paquet le mien marchera sauf que non deux jours plus tard un matin à jeun je bois un demi verre de jus de citron et mâche les 15g ,dégueulasse. J'étais juste poser pas facile de me concentrer et limite légèrement introspectif même et c'est tout. Qu'est ce que vous en pensez? Je me suis fait couiller. Problème de mauvaise culture de leur par ou une mauvaise façon de prendre les truffes...

edit modération : pas de nom de shop svp / groovie

Dernière modification par groovie (11 juillet 2018 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

En ligne

 

Eden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
4 messages

pierre a écrit

Est ce que tu es sous antidépresseurs ou neuroleptique ?

Non mais je prend de la cétirizine donc antihistaminique

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
La ceterisine est un neuroleptique cache comme ds la plupart de AH première génération mais de la à bloquer des champis ?
Après les truffes sont les moins forts des champs comparés à des mexicains  ou hawaïens mais 15 gr auraient dû de faire une montée
À chaque fois que j en ai chope ils n étaient pas sous vide et c etait ds un smart Shop pas par le net et jamais déçu tjrs tripaX
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut !

Pour ce qui est de l'humidité c'est normal je dirais, c'est plus le fait qu'elles aient été mises au froid après récolte et à température ambiante par la suite durant le transport.
Ils avaient l'air de quoi tes sachets, ils étaient gonflés ou bien ?
Perso je les recevaient toujours un peu comme tu le décris mais une fois remises au frigo y'avait plus de trace d'humidité.
Bref, je pense qu'elle vient plus de tes truffes que de l’extérieure cette humidité.

Pour les effets je ne suis pas forcément d'accord avec babaji, j'me suis pris une de ces perche une fois avec des mexicaines (pourtant réputées être les moins fortes), une perche comme jamais je me suis pris avec des champignons ..

Peut être ton A.H qui a fait que .., mais tes potes ils ont des traitements aussi ?

Sinon tu peux toujours leur envoyer un mail chez Za, ce que j'ai fais un coup pour des truffes que je trouvais pas assez fortes justement (ça venait plus de la dose ingérée ((7.5g)) que de leur produit après réflexion, mais bon ..)  et du coup ils m'ont renvoyé 15 grammes gratos ..
Tu peux toujours essayer tu ne risque rien.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Eden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
4 messages

JC a écrit

Salut !

Pour ce qui est de l'humidité c'est normal je dirais, c'est plus le fait qu'elles aient été mises au froid après récolte et à température ambiante par la suite durant le transport.
Ils avaient l'air de quoi tes sachets, ils étaient gonflés ou bien ?
Perso je les recevaient toujours un peu comme tu le décris mais une fois remises au frigo y'avait plus de trace d'humidité.
Bref, je pense qu'elle vient plus de tes truffes que de l’extérieure cette humidité.

Pour les effets je ne suis pas forcément d'accord avec babaji, j'me suis pris une de ces perche une fois avec des mexicaines (pourtant réputées être les moins fortes), une perche comme jamais je me suis pris avec des champignons ..

Peut être ton A.H qui a fait que .., mais tes potes ils ont des traitements aussi ?

Sinon tu peux toujours leur envoyer un mail chez Za, ce que j'ai fais un coup pour des truffes que je trouvais pas assez fortes justement (ça venait plus de la dose ingérée ((7.5g)) que de leur produit après réflexion, mais bon ..)  et du coup ils m'ont renvoyé 15 grammes gratos ..
Tu peux toujours essayer tu ne risque rien.

/forum/uploads/images/1531/1531318139.jpg

Comme de la condensation dans les sachet mais pas gonfler et je sais pas s'il me croiront et qui me renverrons 3 sachet mais deja 1 sa serait cool
Un pote est diabétique je sais pas ce qu'il prend comme traitement sinon le reste non.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs

JC a écrit

Salut !

Pour ce qui est de l'humidité c'est normal je dirais, c'est plus le fait qu'elles aient été mises au froid après récolte et à température ambiante par la suite durant le transport.
Ils avaient l'air de quoi tes sachets, ils étaient gonflés ou bien ?
Perso je les recevaient toujours un peu comme tu le décris mais une fois remises au frigo y'avait plus de trace d'humidité.
Bref, je pense qu'elle vient plus de tes truffes que de l’extérieure cette humidité.

Pour les effets je ne suis pas forcément d'accord avec babaji, j'me suis pris une de ces perche une fois avec des mexicaines (pourtant réputées être les moins fortes), une perche comme jamais je me suis pris avec des champignons ..

Peut être ton A.H qui a fait que .., mais tes potes ils ont des traitements aussi ?

Sinon tu peux toujours leur envoyer un mail chez Za, ce que j'ai fais un coup pour des truffes que je trouvais pas assez fortes justement (ça venait plus de la dose ingérée ((7.5g)) que de leur produit après réflexion, mais bon ..)  et du coup ils m'ont renvoyé 15 grammes gratos ..
Tu peux toujours essayer tu ne risque rien.

Salut t as du lire mon post en diagonale ,je dis justement que les mexicains mettaient des sacrées perches comparés aux truffes qui sont plus légers
Ds tous mes smart Shop tu as la puissance de chaque variétés
Perso mexicains equatoriens et Hawaïens sont les plus psychédéliques d après ce que j ai consomme


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Il se peut que ca soit la cétirizine, mais il y a peu d'élément dessus !

Il y a un témoignage  en anglais sur shroommery qui dit que la personne a rien senti avec le LSD et cétirizine...
https://www.shroomery.org/forums/showfl … r/11838251

En ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est possible de tomber sur des lots non mûres sans tryptamines? peu dosés? etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Eden, voilà c’est de la condensation, je cherchais le mot !, pour moi sur ta photo tes truffes sont toujours sous vide. J’avais le même genre de délire en moins prononcé mais vu la chaleur en ce moment .. (j’ai jamais commandé en été moi)
A voir donc plus du côté de ton A.H mais ça me semble bizarre étant donné que t’es potes n’ont pas eu d’effets aussi.

Babaji, salut   non je ne parlais pas de champignons mais bien de truffes " mexicaines ", elles m’avaient mise une sacrée perche, la meilleure que j’ai pu avoir.
Ça c’est un moment que je n’oublierai jamais pourtant j’étais seul plus ou moins devant la télé ..

Groovie, je pense que c’est plus que possible et d’ailleurs le coup où ils m’en ont renvoyé 15 grammes gratos (sans fdp) ils devaient avoir un doute sur la qualité de cette récolte., j’ai vraiment été positivement étonné ce coup là.

Ici c’est quand même chelou puisque l’on parle de trois variétés différentes., y’a un truc là ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Sinon le coup là je ne leur ai rien demandé Eden, j’avais juste laissé un avis (même pas trop salé ..) sur le site et c’est eux qui m’avaient recontacté pour me proposer ce geste commercial.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Eden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
4 messages

JC a écrit

Eden, voilà c’est de la condensation, je cherchais le mot !, pour moi sur ta photo tes truffes sont toujours sous vide. J’avais le même genre de délire en moins prononcé mais vu la chaleur en ce moment .. (j’ai jamais commandé en été moi)
A voir donc plus du côté de ton A.H mais ça me semble bizarre étant donné que t’es potes n’ont pas eu d’effets aussi.

Babaji, salut   non je ne parlais pas de champignons mais bien de truffes " mexicaines ", elles m’avaient mise une sacrée perche, la meilleure que j’ai pu avoir.
Ça c’est un moment que je n’oublierai jamais pourtant j’étais seul plus ou moins devant la télé ..

Groovie, je pense que c’est plus que possible et d’ailleurs le coup où ils m’en ont renvoyé 15 grammes gratos (sans fdp) ils devaient avoir un doute sur la qualité de cette récolte., j’ai vraiment été positivement étonné ce coup là.

Ici c’est quand même chelou puisque l’on parle de trois variétés différentes., y’a un truc là ..

J'ai aussi entendu dire que si l'on pense trop aux effet yaura justement aucun effet, mais je crois pas trop à ça. Et concernant mon AH javai prit 9 graine de LSA(HBW) et rien non plus, juste vomit.Ensuite après avoir fait par de ma déception au smartshop en question, ils m'ont renvoyé des graines et mon donner une méthode puis la même chose, rien à par bcp d'euphorie. Donc i vont croire que j'essaye de gratter des truffes gratuites... Fin bref merci pour vos réponse je vais arrêter mon traitement AH et réessayer tout ca.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Eden a écrit

Donc i vont croire que j'essaye de gratter des truffes gratuites...

Lol !! Ça c’est fort probable, tu vas être fiché " client casse couilles " :)

Oué le mieux est de réessayer à jeun et en ayant rien pris d’autre avant. Le coup d’y penser trop ça peut jouer mais avec 15 grammes et aucun effet ou presque c’est bizarre quand même.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les Truffes ne m'ont rien fait
par otep, dernier post 30 juin 2016 par Amaranthe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation de truffes sans rien?
par Tzikuni322, dernier post 07 décembre 2020 par Benko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0

Pied de page des forums