la cocaine de plus en plus pure

Publié par ,
12089 vues, 25 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
salut a tous, depuis quelque temps dans le sud de la france la cocaine est de plus en plus pure (l’hero quasi entrouvable ou trop coupé) je viens de tomber sur un nouveau bail, elle est hyper forte et bien servie, est ce que cette tendance se generalise dans la france entiere? mercii

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut. Combien tu la payes?
Merci

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
salut, et bien ecoute cela varie beaucoup.. y’a un mois je payais un demi 50€(elle venait de marseille) puis j’ai rencontré quelqu’un dans ma ville : 60€ le G, pas ouf mais j’avais que ca...
Depuis aujourd’hui j’ai decouvert un autre plan: 80€ le g de la vraiment vraiment bonne.. woww. mais y’a vraiment 1G pesé c’est bien servi lol... jamais vu ca par chez moi..


EDIT: 4h apres impossible de trouver le sommeil, l’euphorie est toujours présente même si elle diminue, je ne pense pas dormir aujourd’hui aha, je viens de prendre ma dose de dicodin pour essayer de dormir mais bon cela m’etonnerais...
snort

Dernière modification par kokie301 (15 juillet 2018 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages
Si ça peut répondre à ta question, on a visiblement le même cas dans l'est de la France, Alsace, je suis en Suisse régulièrement et c'est pareil, mon vendeur m'avais promis du pure à 80/90% (ce sont ses dires après je n'en sais rien) et m'a bien préciser d'y aller molo, que ça n'avais rien à voir avec ce qu'il avait dans le passé, il n'avais pas tort, dans l'exemple, en ayant pris disons 0.2 du paquet étalé sur 4h, pas moyen de dormir, durant 12h, faudra que je pense à le remercier, ca m'a quasiment écœuré finalement, je préfère presque les merdes coupé de l'époque, là au moins je savais que j'en chierais grand max 3h, du coup ça fait une bonne occasion de faire une sacré pause ...

Dernière modification par ArchetypeVanViolence (15 juillet 2018 à  08:05)


Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
c’est clair que cette puissance surprend, je pensais qu’elle etait coupee au speed ou une connerie comme ca mais non mdr!
Et du coup on peut voir les vrais effets de la coke, ca peut deplaire, franchement j’aurais bien aimé dormir cette nuit, avec les merdes coupées a fond au moins j’avais quelques heures de sommeil aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17090 messages
Blogs
Ce n’est pas un rêve. La cocaine est de plus en plus pure, et elle tourne en ce moment autour de 65% de pureté en moyenne !

Voir le dernier Point Sintes N4 : https://www.psychoactif.org/forum/t8644 … ml#p371506

/forum/uploads/images/1531/1531329720.png


Ça pose d’autres problèmes notamment de surdosage avec vertige et vomissement : https://www.psychoactif.org/forum/t3583 … .html#divx

Mais aussi plus d’usagers qui atterrissent aux urgence.

En ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Dans le nord egalement la cc atteint des pourcentages de pureté assez incroyable pour certaines.
Un gars m'a dit qu'il avait fait analysé celle d'un spot et je sais plus le pourcentage mais c'était fort

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
MOI dans le nord ouest ; coc et hero assez bien ; mais je trouve que malgre tout l 'hero n es pas aussi forte que y a 8 10 pije ; apres je conseil a tout les jeunaux qui trouve des bon plans de ne pas complimenter le dealer surtout en cite , car je l ai fait a l epoque et la qualite redescender aussi sec

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

dias a écrit

MOI dans le nord ouest ; coc et hero assez bien ; mais je trouve que malgre tout l 'hero n es pas aussi forte que y a 8 10 pije ; apres je conseil a tout les jeunaux qui trouve des bon plans de ne pas complimenter le dealer surtout en cite , car je l ai fait a l epoque et la qualite redescender aussi sec

oui generalement les prods les plus pures ne restent pas éternellement sur un spot, elles servent surtout à le faire connaitre et rentabiliser, ensuite la qualités descent et les meilleurs prods sont envoyés dans d'autres spots pour les faires fructifier à leur tour

egalement les dealeurs on peur des prods trop pure car risque d'OD pour le consommateur et si il y a OD l'enquete de police sera plus approfondie donc plus de risque pour eux si le produit est trop pure

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
il s en batte les steak des OD temps que tu l as fais pas au pied de la tour ou il vende , eux il voit que le chiffre ....

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages
Kokie,  pour le plan du speed c'est aussi ce que j'avais pensé...  Quand t'es assis tranquillement ton téléphone en main et que tu finis en mode parkinson. C'est qu'il y a un soucis...  Bref,  en fait le lendemain je l'ai balargué. J'ai un peu flipper sur ce coup là thinking

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

dias a écrit

il s en batte les steak des OD temps que tu l as fais pas au pied de la tour ou il vende , eux il voit que le chiffre ....

pour certains oui, mais pour d'autres une prod trop pure est trop risqué à mettre sur le marché.. et je l'invente pas

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
@pierre c’est la première fois que j’ai des vomissements avec la cc j’etais vraiment dans le mal le lendemain de cette session et les effets sont super longs...

@ArchetypeVanViolence c’est ce que j’ai pensé au début mais le speed et la coke ont un goût et des effets différents...
ca fait 24h que je n’ai pas dormi et je suis toujours pas fatigué quelqu’un a des conseils please? j’ai pris de l’atarax du decontractyl et ma dose de dicodin mais impossible de dormir ca commence a m’inquieter.

De plus j’ai remarqué que ma machoire grince (vraiment rien a voir avec une prise de MD par exemple mais ca m’inqui qd même), est ce un effet secondaire de la coke?

J’ai pris ma dernière (mini) trace a 22h10 aujourdhui
merci de votre aide

Dernière modification par kokie301 (16 juillet 2018 à  00:54)

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages
Ca fait peut être un peu tard mais en cherchant un peu sur le forum t'aura un tas de conseil ou de retour d’expérience sur les méthodes pour moins sentir les descentes, mais ok déjà moi 12h ça me semblait long et je devenais fou, en passant 4h au lit à cogiter comme un taré pour finir par aller bosser, sans dormir, mais finalement, ton cas est bien pire, t'as un peu forcé ? Non ? surpris

Pour la machoire qui grince, j'ai eu ce ressenti les premières fois que je prenais de la cc, mais ca fait longtemps que ca m'étais plus arrivé, serré à la rigueur, mais pas grincé

En espérant que t'ai finis par trouver le sommeil depuis tongue

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
merci pour ta réponse jai reussi a dormir le jour d’apres mais c’etait vraiment intese cet effet ca ma refroidi sur la CC
j’en prend rarement mais c’etait trop long

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages

kokie301 a écrit

merci pour ta réponse jai reussi a dormir le jour d’apres mais c’etait vraiment intese cet effet ca ma refroidi sur la CC
j’en prend rarement mais c’etait trop long

Je pense exactement pareil,  va falloir trouver autre chose du coup drugslol


Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
+ en + pure....ça dépend où; dans 1 petite ville du Gard, des mec vendent une poudre sou l'appellation (et surtout les prix) de la cocaïne, soit 80€/gr....Analyse: 4% de coke, mauvaises amphés (suspection de RC), lévamisole caféïne....Mais les usagers réguliers se persuadent qu'on "ne leur vend pas celle là", "à MOI on m'en sert une meilleure" et autres bêtises intersidérales, et continuent à acheter à ce plan,, tels des rats de labo bien dressés... ça va loin jtrouve dan le déni; même avec l'analyse sous les yeux ils persistent à dire que "non"....j'arrive pas à expliquer....

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
sud 2 france ils sont ds le denio car ils ne conaissent que des cokes qui n en  non que le non  (et eventuellement 4%...lol), mais personne n aimes admetre se faire baiser et surtout etre defoncé avec un truc a 4%....mdr.
c 'est d ailleur bizare car ayant vecu en colombie plusieurs années, il m arrive de trouver de la c en france largement aussi bonne qu en colombie  mais pas au meme prix, par contre pour ce qui est de l hero, la derniere foie que j en ai vue une capable de me faire piquer du nez ou gerber (meme avec 5g en 12h) c 'etait au siecle dernier...mais tant que les gens achete a prix d or 95% de coupe et 5% d hero, les dealeurs auraient tord de s emmerder a se faire chier...si tout le monde boyciottaient les cames pouri et se tourner vers la morphine pour les extras (au moins ds 100 ou 200mg de skenan , il y a ce que l on attends...). je suis certain que la qualité remonterai...ds les annee 2000 a bogota on devait etre moins de 10000 heroinomanes pour une ville de 7 000 000 d abitants, ds les saisies de la police sur les echantillons d heroine de rue etait d une pureté de 70% pour la plus coupé...mais ds la rue 1g valait le prix de 10g de cc.aujourdui avec beaucoup plus de consomateur, les prix baissent et la qualité aussi (mais reste qd meme proche des 50%pour celle de la rue , et pour la qualité d exportation  pour le marché des usa, elle est au minimum a 80% et 1kilo vallait 5kilos de cocaine .

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages
Du coup avec toute vos théories, interessante, d'aprés vous, qu'est ce qui pourrais, rendre un mec en mode hyper actif, comme la coke sait le faire, mais sans l'euphorie de la premiere heure "aprés dans mon cas je sais pas si c'est par rapport à mon éventuelle accoutumance " mais vous tiens éveiller 24h, non stop, sans spécialement tirer de grosse trace, mais sur la fin vous êtes quand meme completement à l'ouest, vous pensez difficilement, avec une horrible envie de vous pieuter "ENFIN" et tout ca avec un produit sois disant pure à 80% ou disons au moins 60% si on l'enleve l'exageration du dealer, admettons, si quelqu'un à une théorie qui tiens debout, je suis preneur, car de par mon experience j'ai pas envie de racheter chez mon dealer actuelle, il m'a vendu ca une fois en esperant me faire accrocher, mais ca ma juste ecoeuré, et ca m'emmerde de plus réussir à trouver un bon produit pour mes soirs de fête du coup comme j'avais l'habitude d'avoir auprès de lui

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

sud 2 france a écrit

+ en + pure....ça dépend où; dans 1 petite ville du Gard, des mec vendent une poudre sou l'appellation (et surtout les prix) de la cocaïne, soit 80€/gr....Analyse: 4% de coke, mauvaises amphés (suspection de RC), lévamisole caféïne....Mais les usagers réguliers se persuadent qu'on "ne leur vend pas celle là", "à MOI on m'en sert une meilleure" et autres bêtises intersidérales, et continuent à acheter à ce plan,, tels des rats de labo bien dressés... ça va loin jtrouve dan le déni; même avec l'analyse sous les yeux ils persistent à dire que "non"....j'arrive pas à expliquer....

Waw tu commences a me faire flipper la je viens du gard lol...

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages

dias a écrit

il s en batte les steak des OD temps que tu l as fais pas au pied de la tour ou il vende , eux il voit que le chiffre ....

Pas du tout, si des gens se mettent à caner, c'est très très mauvais pour leur commerce : ça attire l'attention de la police, des services sociaux, ça peut rendre les autres clients méfiants ... La raison pour laquelle la qualité est souvent aussi merdique, c'est que ça arrange tout le monde sauf les consommateurs.

Sinon, j'ai effectivement constaté que la c du coin était bien meilleure que celle que j'avais achetée au même endroit il y a 2-3 mois. Je ne l'ai pas fait tester, donc je ne peut pas dire si il s'agit d'une nouvelle coupe aux amphéts ou aux RC, mais au pifomètre (jeu de mot involontaire),  je n'ai rien remarqué d'autre que des effets plus forts et qu'elle ravageait moins les cloisons nasales. Elle est vendue 10 euros plus cher qu'avant.
Je suis également dans l'est, mais un peu plus bas (pas loin de la frontière Suisse).

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
Je sais qu il y a des dealer et des point de deal ; ou ils ont peur des over dose a cause de ces concequence des commission rogatoire qui peuvent en naitre afin de trouver le coupable et desfois ça depend de qui meurt .

Beaucoup d over doser mort n 'on causer aucun soucis a leur dealer ou a leur point de deal ;mais des qu il s agit de mineurs ou fils de Mr un tel , il aarrive desfois qu on tape un grand coup dans la fourmilliere

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
salut, j'ai testé aussi la c dans le sud il y a près d'un mois, je peux affirmer qu'elle était plus pure en tout cas de toutes celles que j'avais testé dans le nord ! Moins de cochonneries en tout genre certainement dedans, après je n'ai pas de preuve véridique. Mais en tout cas niveau effets secondaires RIEN à voir, j'ai eu une moindre inflammation des narines. Après j'ai senti une montée pas si ouf que ça, ça viendrait pas de la coke pure ça ? Je veux dire ce sont plutôt les amphet qui font monter autant, du coup j'étais un peu déçu. En même temps j'en ai pas pris beaucoup et le plateau était bien long et quasiment pas de redescente ni envie de retaper. Par la linéarité de l'effet sans nul doute je peux penser alors qu'il s'agissait d'un produit pur, et donc je pense qu'il s'agissait majoritairement de coke. Ca semble plus sain que d'habitude, après je me méfie un peu parce que cette c bien pure avait un côté insidieux, stimulait sans qu'on s'en rende vraiment compte, ce qui peut pousser à reprendre et à reprendre vu à quel point on peut être habitué à des amphet etc aujourd'hui qui propulsent bien !
Du coup c'est peut être plus facile de devenir dépendant à ce produit plus pur, plus "sain" dans une certaine mesure il est vrai mais pas du point de vue du rapport qu'on peut avoir avec, et qui fait souvent toute la différence.

Hors ligne

 

estoufromparis femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
2 messages
Le seul test "valable" à mon sens surtout quand on n'a pas le temps de tester chez le vendeur, c'est prendre son pouls avant et après la prise.
Chronométrer 15 sec, compter les pulsations.
Pour moi, au-dessus de 24/25 c'est good

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Pour ma part sur Paris, 60eu/gr, la dernière fois j'étais dégoutée, j'ai pesé avec le sachet et ça m'a affiché 70mg ! Elle ne sentait rien, et effets nazes...mur

Hors ligne

 

Alex0650 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
7 messages

sud 2 france a écrit

+ en + pure....ça dépend où; dans 1 petite ville du Gard, des mec vendent une poudre sou l'appellation (et surtout les prix) de la cocaïne, soit 80€/gr....Analyse: 4% de coke, mauvaises amphés (suspection de RC), lévamisole caféïne....Mais les usagers réguliers se persuadent qu'on "ne leur vend pas celle là", "à MOI on m'en sert une meilleure" et autres bêtises intersidérales, et continuent à acheter à ce plan,, tels des rats de labo bien dressés... ça va loin jtrouve dan le déni; même avec l'analyse sous les yeux ils persistent à dire que "non"....j'arrive pas à expliquer....

Hello c'est bien vrai ce que tu dit l odeur ne trompe pas mtnt avec la levamisole il mette le moindre % De cocaine tout est travailler les copains c est une usine ou beaucoup de chose sont a travailler.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pure ?
par baba159753, dernier post 15 août 2023 par alldaylong
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke pure ou pas
par Momyss, dernier post 14 août 2023 par kaneda
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaïne extremêment pure?
par Spirit, dernier post 26 févier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums