3mmc quel effet ?

Publié par ,
7127 vues, 15 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour pour pas mourir idiot j aimerai essayer le 3 mmc mon shop en a en fine poudre et en poudre sur sm................  mais après le ban chinois aprioris a ce que j ai lut les batch sont devenue pas top en qualiter votre avis svp
Et surtout j aimerai vos conseil pour une 1 ere fois surtout le ressentie a quoi m attendre merci les amis super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ai essayé le 3-mmc mais pas comme j'aurais du, ai mélangé avec un benzo et de l'alcool (une bouteille de sky et deux demi de bière) résultat: un black out de plusieurs heures et interpellation par les flics mais apparemment ai pas du être violent car me suisfais pas retrouvé en cellule de dégrisement.

Bonne idée de le prendre en poudre plus facile pour le dosage. Prends entre 100 et 150mg pour une bose dose.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci de ta reponse l amis mon fournisseur fai aussi des dose de 100 mg en cachet j ai preferer prendre 2 gramme et faire des cacheton moi meme en tout cas merci de ton retour et les erreur a pas faire lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Leodric !

Déjà, désolé pour le manque de détails précis, ça fait longtemps que j'ai pas réexpérimenté.

Si j'en reprenais je préfèrerais prendre en cristaux plutôt qu'en poudre.
Je crois que de ton côté il y a du 'fine crystal'. Je privilégierais celui-là à la poudre et dans l'idéal, des gros cristaux quitte à les retravailler en poudre.

Le parachute est bien. Ça monte tranquille et redescend aussi tranquille. Les effets m'ont semblé plus longs qu'en sniff.
La montée se fait en douceur sans perdre le contrôle et être surexcité.

Ça donne la motivation, si j'avais un truc à faire, je le faisais direct avec plaisir et entrain on va dire.
Ça se peut que ça favorise la parole mais je me souviens plus trop. C'est bien dans le style du produit en tout cas. J'ai lu que ça se rapprochait un peu de la mdma pour les effets. C'est un peu ça en plus léger quand même.
Ça donne pas une stimulation plate et agressive, ni de visuels, ni d'yeux de hiboux.
Ça me faisait pas passer des nuits blanches interminables, l'effet durait quelques heures tout de même.

La prise sur une période prolongée m'avait posé des problème de mal-être mais j'avais peut-être pris d'autres choses.
En prise suffisamment espacée, j'ai rien à signaler comme soucis.

Le craving est présent aussi, mais ça dépend de chacun et du contexte.
Je suis pas sûr, sûr, mais il me semble que je dropais parfois 60 mg avec un redrop de 60 mg plus tard. En oral bien sûr. D't'façon commence bas, pour voir.

Reste prudent avec ce que tu vas recevoir. J'ai pas essayé leur 3-mmc . Et les dernières essayées étaient fake.

J'ai p'têtre oublié des trucs. Tu m'as bien fait travailler la mémoire, ça fait du bien à mon petit cerveau.

Dernière modification par Biyach (16 juillet 2018 à  23:46)

Hors ligne

 

B2okaniar410style homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonjour les amis psychoactif une question me tarode...
Je cherche un produit de synthèse qui se fume dans l'aluminium et qui fond jaune dans un aluminium et qui a un très bon goût  doux et on me dit que c'est la 3mmc mais quand je regarde les forums sur la 3mmc personne dit que ça se fume alors j'hésite encore un peu en espérant avoir des conseils de votre part peut être pas me rabattre sur l' a-pvp?
J'ai une photo et merci d'avance!
Pn
/forum/uploads/images/1531/20180717_020450.png

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bon bah recu c est aller vite
/forum/uploads/images/1531/img_20180719_132405.jpg

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Donc je presume que c est bien du 3 mmc odeur asser acre et de reglisse ji connait rien faudra que je teste sa des que j aurait le temps et l ocation

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bon comme un debile j ai sentie le sachet donc j ai sniffer sans m en rendre compte lol sa servira de teste alergique  en tout cas pas mal enfin a ce que je resent

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
C'est pas mal? Tu ressens déjà quelque chose juste en ayant un tout petit peu sniffé???

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oh oui je suis novice aussi avec cette molecule sa doit aussi avoir jouer les effet meme leger sont vraiment simpas punk2

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
En gros j ai eu une grosse vague de chaleur type opiacer j ai le sourire au dent la bougotte et je me sens un peu aillieur c est simpas tout sa punk1

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Wouha ça a l'air d'être un bon prod dis donc :-) tu vas le consommer en trace ou para?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je pence en para j ai prevue de metre tout sa en gellule je suis pas adepte du snif je veu aucune trace visible de mes conso point de vue travail en tout cas sa a l air vraiment pas mal ce batch mon fournisseur vien d en rentrer au besoin je ferai mes stock vue la demande sa va vite tomber mais avant sa faut que je teste de plus pret punk2

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ouiiii j'attend le petit tr avec impatience déjà ton rendu rien qu'en ayant ouvert le paquet donne envie mais trop addicte pour moi d'après ce que tu décris ça fait penser à un opioides ou stimulant très puissant.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
En tout cas je sais pas quel quantité fait un batch quand il le produise mais au vu des com que je voyer et de l'engouement pour cette molécule sur Internet et autre site ça va partir très très vite .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
C est pour sa si sa me plait et que sa passe les teste je fait mon stock

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3mmc pas d’effet
par Alexetcoco31, dernier post 16 juin 2021 par Alexetcoco31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3MMC et plus aucun effet
par Ricoson, dernier post 03 mars 2019 par Ricoson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Effet 3mmc par jour ?
par Benben8080, dernier post 12 févier 2021 par Benben8080
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums