Envie d'une 1ère plantation outdoor...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2223 vues, 1 réponses
Malavita femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
12 messages
Bonjour à tous, j'ai une graine féminisée que j'aimerais planter ds mon jardin mais dans un pot, ceci afin de pouvoir le déplacer en fonction du soleil (les endroits du jardin n'étant pas tous exposés au soleil au même moment ?)
J'ai donc des questions!
1. N'est ce pas trop tard pour planter? (C'est une graine de Skunk ou super Skunk je ne sais plus lol)
2. Devrai-je commencer avec un petit pot et le changer de temps en temps pour un plus grand ? Ou je peux prendre un grand pot direct? Si oui de quelle contenance?
3. La terre... Quelle marque de terre de growshop me conseilleriez-vous? Et combien de litres pour un plan?
Voilà ! Ça fait beaucoup de questions ! Desolée ! Si une âme charitable pouvait y répondre ce serait très sympa ! ?
PEACE ?
Malavita.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

On ne parle pas de culture ici, il y a le forum cannaweed pour ça.

Mais si tu veux savoir il est trop tard pour cultiver en extérieur(pour une féminisée). Les journées se raccourcissent, ta plante va fleurir avant d’avoir le temps de grandir. Tu te retrouveras avec une one-bud.
Tu peux encore lancer une auto,même si ça fait juste. Il va y avoir de moins en moins de temps d’ensoleillement donc petite récolte, voir même fruits qui n’arriveront pas à maturation..

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mix entre indoor et outdoor
par sebe, dernier post 15 mars 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Meilleur weed outdoor ??
par Jaipadidémdr, dernier post 02 juillet 2018 par Jaipadidémdr
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Passer De Indoor A Outdoor
par LePurificateur, dernier post 14 avril 2019 par RandallFlag
  1

Pied de page des forums